Mediapart c'est aussi... Des sujets de société

Infographies, portfolios, documentaires... Découvrez en vidéo l'actualité dans sa diversité. Testez Mediapart en vous abonnant pour 1€ seulement les 15 premiers jours.

ABONNEZ-VOUS

Mediapart
Mar.30 septembre 201430/09/2014 Dernière édition

L'infante d'Espagne éclaboussée par le scandale Noos

|  Par La rédaction de Mediapart

L'infante Cristina est convoquée le 27 avril chez le juge pour répondre de soupçons de « délit de trafic d’influence » dans le cadre de l’enquête sur le détournement de plusieurs millions d’euros d’argent public.

Partage

La fille cadette du roi d’Espagne, l’infante Cristina, se trouve à son tour éclaboussée par le scandale de corruption frappant son mari, Iñaki Urdangarin, après l’annonce, mercredi 3 avril, de sa convocation chez le juge.

Âgée de 47 ans, l’infante Cristina sera auditionnée le 27 avril pour répondre de soupçons de « délit de trafic d’influence » dans le cadre de l’enquête sur le détournement de plusieurs millions d’euros d’argent public.

Cette enquête, ouverte fin 2011, vise principalement l’époux de l’infante, l’ex-champion de handball reconverti dans les affaires, Iñaki Urdangarin. Ce dernier est suspecté d’avoir utilisé l’institut Noos, une société ...

UNEURO

Mediapart c'est aussi... Des sujets de société

Infographies, portfolios, documentaires... Découvrez en vidéo l'actualité dans sa diversité. Testez Mediapart en vous abonnant pour 1€ seulement les 15 premiers jours.Abonnez-vous

Vous êtes abonné(e)
Identifiez-vous

Pas encore abonné(e) ?
Inscrivez-vous

Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.

Créez votre compte