«Le Jour d'après»: (dis)continuités de Hong Sang-soo
Le Coréen est un des cinéastes les plus prolixes aujourd’hui. Cette prolixité est intimement liée à la manière dont il conçoit ses films : chacun est plusieurs et ils parlent entre eux.
Hong Sang-soo présentait cette année à la Berlinale un film intitulé On theBeach at Night Alone. Au début du même mois de février sortait dans les salles françaises Yourself and Yours. Un an plus tôt – une éternité – était distribué Un jour avec, un jour sans, Léopard d’Or à Locarno en 2015. Au 70e festival de Cannes il y a quelques semaines, le cinéaste montrait en compétition Le Jour d’après, en salle ce mercredi 7 juin, et, hors compétition, La Caméra de Claire, tourné en douce l’an dernier avec Isabelle Huppert, à la même époque et au même endroit.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.