Evénement éditorial de cette rentrée littéraire: la parution du premier recueil de nouvelles d'un monument de la littérature américaine, Raymond Carver, dans sa version originale (deux fois plus longue). Son éditeur français, Olivier Cohen, explique pourquoi il a choisi de faire paraître ce volume. Entretien vidéo et extrait PDF du livre.
EnEn 1981 parut What we talk about when we talk about love, l'un des livres les plus importants de la seconde moitié du XXe siècle pour la littérature américaine: le premier recueil de l'un des plus grands de ce royaume de la nouvelle, Raymond Carver qui fit prendre à ce genre un tour aussi décisif qu'Hemingway en son temps.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.