L’enseigne d’articles de sport reprise par l’homme d’affaires Michel Ohayon en juillet 2021 risque le redressement judiciaire. Ce que son propriétaire conteste. Mais les faits récents n’incitent pas à l’optimisme.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
EmbourbéeEmbourbée dans une situation financière tendue, l’enseigne Go Sport est en sursis. Mercredi 21 décembre, le tribunal de commerce de Grenoble a désigné un juge enquêteur pour dresser un état des lieux précis de la situation financière de l’entreprise spécialisée dans les articles de sport, qui compte 2 160 salarié·es et plus de 230 magasins. Le tribunal veut en effet déterminer « avec certitude le montant de la dette et s’il y a ou non cessation des paiements ».
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.