Le conseil de Bayer va se réunir sur la crise de gouvernance, selon le Wirtschaftswoche

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 01/05/2019 12:43
  • Par

On parle encore et toujours des Konzern allemands qui ont amené Hitler au pouvoir, ont ramassé le fric qui tombait en cascade pendant le 3ème Reich en utilisant les prisonniers des camps de concentration comme  main d'oeuvre et comme cobayes et s'en sont sortis frais comme l’œil et sans même que leurs usines ne soient touchées par le tapis de bombe, avec l'aide des "alliés" après que le Capital ait tourné casaque et défendu ses frères, même nazis.

Et on est encore à défendre et analyser ce fumier économique, historique et politique qui ne devrait plus exister en en ayant oublié le passé.

Il y a vraiment des choses qui font vomir.

Du passé, faisons table rase !.....

Bien fait, bien fait, BIEN FAIT ! Même si c'est affreux que les actionnaires tirent la gueule, non pas parce que le glyphosate est cancérigène mais parce que leurs titres sont en chute libre. La décision de l'EPA... on sait ce qu'est devenu l'EPA depuis l'élection de Trump !

J'ai du glyphosate dans mes urines et je n'en veux pas.


Qu'ils gardent leurs poisons pour eux !!!

Qu'ils se débrouillent pour n'empoisonner ni les champs des autres, des agriculteurs bio, ou l'atmosphère - car il paraîtrait que ces poisons nous sont transmis par voie aérienne !!!

Aucune confiance dans l'EPA non plus ...

Si vous voulez, comme moi, faire analyser votre urine en recherche de glyphosate et porter plainte contre les fabricants et les décideurs, et mettre encore un peu de plomb dans l'aile de monsantobayer, rejoignez la campagne glyphosate (les Pisseurs Involontaires de Glyphosate) :

- en France (plusieurs antennes départementales) : http://www.campagneglyphosate.com/
- en Bretagne : https://pig.log.bzh

Marche contre bayer-monsanto : 18 mai - Lorient (56) : 10h30 place de l'hôtel de ville

pisseurs-euses

La campagne  à l'élection européenne de LREM est financée par BAYER-MONSANTO 

A mon avis, on va en bouffer du glyphosate ... 

 

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale