Yves Saint Laurent, le défilé d'une vie

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

Très beau papier, Vincent Truffy. Une vraie belle nécro digne, exhaustive et sans tremolo. Et signée de quelqu'un qu'on ne s'attendait pas à voir dans cet exercice. Vous avez décidément plus d'une corde à votre arc ! @mic@lement @ vous !
Cher Vincent Truffy, Merci pour cet excellent article. Avec ma sympathie
Que d'hommages. Je vais rougir. Rassurez-moi: je ne suis pas mort? (-;
Pauvre Yves Saint-Laurent, pathétique Pierre Bergé, modifier la date de ses funérailles pour permettre à Sarko de se faire photographier sur le parvis de St Roch est le comble du people. Je ne suis pas certain que Yves Saint-Laurent aurait accepté qu'on se conduise en son nom de cette façon. Aprés une vie sans flagornerie, ce petit arrangement de son complice est indigne. Je ne sais si l'inverse aurait été vrai. Salut Yves, tu as d'autres défilés à organiser.
Quelle horreur, la maison YSL qui surfe sur la vague de la mort du créateur pour inonder de publicité. Quelle indécence ! MK3
viviane Palumbo moi qui connaissait bien Yves, je l'ai connu à l'école primaire, je tiens à dire ma tristesse profonde et mon sentiment de dégoût devant cette débauche de people et ces funerailles qui ne représentent pas yves qui était de nature discret, agoraphobe, qui aimait rester chez lui, se servir de sa mort est une chose que je déplore, surtout avec le spectacle navrant de Sarkozy et madame, ancien manequin qui fût montrer sous toutes les coutures dans les JT de toutes les chaines, plus d'image d'elle que de Lui, un sacrilège !!
Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous