Lagardère pourrait entrer en négociations exclusives pour céder son pôle sport

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

les nageurs du Racing Club de France vont-ils pouvoir retirer le pathétique et ridicule "Lagardère" sur leurs bonnets de bain qu'on les obligeaient à porter ?

Du jamais vu autour des bassins.

Beaucoup de nageurs en étaient gênés mais n'avaient pas le choix car Lagardère avait racheté la concession du RCF à la mairie de Paris.

(qui a aussi vendu celle du côté Est à un gérant privé alors que depuis des années c'était le Club des Nageurs de Paris qui avait la concession).

Et après certains comme Mme Graulle, journaliste à mediapart, se réjouissent que ce qu'elle appelle "gauche" se parlent (article de ce jour avec une erreur de conjugaison grossière dans le titre) ; ils et elles n'acceptent pas des électeurs et électrices ex-EELV+PS comme moi ne veulent plus entendre parler des traitres socialiste.

La liste des sal...ries est si longue ...

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale