L'économie britannique montre des signes de fragilité

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Avec le Brexit, ça ira vachty mieux, c'est sûr.

En même temps, vu ce que l'on nous dit de l'économie anglaise depuis le brexit, je pensais qu'ils étaient au niveau de Madagascar moi.

 

Des convois humanitaires seraient en préparation par les forces russes stationnées en Flandre tandis  que le parachutage de vivres sur Londres organisé par la croix rouge permettra aux autochtones de survivre dans des grottes réouvertes en urgence . Les animaux comestibles des zoos anglais seront prochainement abattus pour fournir les denrées de base dans l'attente de ces parachutages. Des marches blanches organisées par des hard remainers sont également à prévoir sur l'ensemble du territoire , prévoir prières et lampions. Les eurostars arrêtés au milieu du tunnel sous la manche ne pourront continuer leur marche vers Londres, le courant électrique étant coupé. Les voyageurs devront à dos de mulet continuer avec des torches leur cheminement vers la perfide Albion.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale