Ghosn change d'avocat, fait appel aux services de Me Hironaka

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

"'inconduite financière"... Imagine-t-on en France nos élus poursuivis pour ce motif.. pourtant... il y aurait lieu! Ceux qui utilisent les (larges) contributions d'argent public pour leurs notes de restaurant (Darmanin: 200E pour sa place de restaurant, sans compter ses invités.. etc...)..

Et pourtant, sans aller à l'inquisition, les règles sont établies et certains se dispensent de les suivre...

Et pourtant, le mec au RSA a son compte bancaire épluché, le chèque des parents pour son anniversaire...? "il aurait dû être déclaré !" assure l'inquisiteur... donc le montant soustrait du prochain versement "d'argent public"...

Ici les premiers de cordées et ceux (au gouvernement) qui les admirent en espérant un reclassement dans leurs entreprises (?)   et les "riens, les sans dent, les illettrés.." soumis eux au diktat des lois qui ne les concernent que eux! 

Imagine-t-on en France des lois faites POUR TOUS et leur respect  par TOUS?

J espère que Renault ne paie pas les frais d'avocats directement ou par l intermédiaire d'une structure opaque !

"l'architecte de l'alliance".... Waow ! Rien qu'au titre qui lui est donné, on sent de quel côté balance le cœur (ou le porte-monnaie) du plumitif qui a rédigé l'article !

Sinon, pour un prisonnier en préventive qui, paraît-il, serait emprisonné dans des conditions qui auraient fait passer celles des gueux du Moyen-Âge jetés dans des culs de basse-fosse en attendant l'arrivée de l'Inquisiteur pour le Club Med, je trouve qu'il s'exprime beaucoup auprès des journalistes, ce pauvre coupable d'innocence tongue-out !

c'est un sentiment partagé !

Peut être que ce nouvel avocat va lui faire un prix ?

JP N

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale