Onze graphiques pour illustrer la crise sociale

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Trop tard il vit dans la pensée magique et ne touche plus terre depuis longtemps. Le principe de Peter s'applique aux deux derniers présidents qui n'ont pas l'excuse de la maladie à invoquer pour cacher leur totale incompétence. Un livre très récent :"la médiocratie" publié au Canada traite d'un sujet qui concerne Pépère (et une grande partie de son gouvernement truffé d'énarques), "il faut penser mou et le montrer", suite de l'article qui tâcle"ces médiocres qui mènent le monde":  http://www.revueliberte.ca/content/la-mediocratie

Complément pour le MOU (mouvement ondulatoire unifié) : https://www.youtube.com/watch?v=ZrbT9e42IHA  et surtout   http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/02/06/26010-20150206ARTFIG00346-1965-pierre-dac-candidat-du-mou-a-l-election-presidentielle.php

La scolarité étant obligatoire jusqu'à 16 ans, je comprends mal la catégorie 15-24 ans... Quelqu'un?
  • Nouveau
  • 22/10/2015 11:29
  • Par

Pourquoi ne pas taxer tous les robots et ordinateurs qui travaillent à la place des hommes et femmes? Chez Renault  il y en a qui travaillent 24/24.

A la Poste, ils installent des machines pour remplacer les guichetiers....

Dans les banques, les distributeurs de billets fonctionnent jour et nuit.....

Dans le bâtiment vous n'avez plus d'ouvrier qui creuse des tranchées à la pelle et à la pioche les tractopelles font le travail.

Sur nos autoroutes, les automates remplacent l'homme.

Avec l'argent de ces taxes nous pourrions créer des emplois et former les gens.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale