«Complément d’enquête»: Bolloré réclame 50 millions d’euros à France 2

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 23/07/2016 17:07
  • Par

Et ce type ne craint pas qu'une de ses victimes ne lui fasse son sort ?

L'argent rend fou ! 

L'argent, un ami qui vous veut du mal 

 

pourquoi pas 200millions ou meme 500!!!!Mr Bolloré svp,faut pas rester trop longtemps au soleil..........

Mais faites le taire !!!!

Et moi je vais réclamer 50 millions d'euros à "M." Bolloré qui fait du mal à l'image de la France... donc à moi aussi!

  • Nouveau
  • 23/07/2016 20:01
  • Par

Bolloré a trop dansé le boléro du Robot laid ? Sourire

OK, je sors, c'est l'heure du journal sur France 2.

Il peut toujours les réclamer ! 

Affaire à suivre. 

 

.......................  SUPERBE .....le caractère de rediffusion je suppose  va servir à  caractériser l acharnement  ......

MAIS  ...... pouquoi donc  pas de plainte lors de la première diffusion  ????

SACRE  ........BOLLO  .......pas un peu BOLLOSSE  le  mec .........! 

 

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

C+ avait déjà été vidé de toutes subtances depuis des années, comme vous le dites, de nombreuses personnes restaient par habitude mais la chaîne n'est plus qu'une ombre. Bollorée n'a fait que poser le dernier clou sur le cerceuil :-).

Reste les amateurs de sport, que je me permet de qualifier de "crétins", désolé si je vous vexent, Mais avec le business, les sponsors, la pub, etc tout puissant dans ce milieu, que reste-t-il du "SPORT" ?

Bon, j'ai éteint la télé en 2015 et oublié de la rallumé ! Et vous n'allez pas me croire, enfin la plupart d'entre-vous, elle ne me manque pas :-)). Bon, j'avoue de temps en temps la rallume pour complément d'enquête ou le concert de la fête de la musique sur FR3 ;-).

  • Nouveau
  • 23/07/2016 23:32
  • Par

BOLLORE entame cette procédure en pariant sur l'élection de SARKOZY en 2017, sûr qu'il lui arrangerait le coup pour des indemnités style "Bernard Tapie".

Dans ce genre de choses, Hollande est capable de faire aussi bien que Sarkozy, ne croyez-vous pas?

Il est plus efficace que Sarkozy puisqu'il tétanise la Gauche ! 

 

Je pense que la rediffusion de ce reportage est un avertissement à Sarkozy. 

Comme les rappels Karachi - Bigmalion etc ... 

Toutes ces affaires éclateront juste avant l'élection présidentielle. 

 

Ce tycoon a toujours eu des goûts de luxe, en vérité ! Même dans ses jérémiades de petit Machiavel du pauvre !, il se sent obligé de pousser son bouchon trop loin.

Je viens de visionner le reportage en question ... 

En fait, je l'avais déjà vu mais ça m'a permis de rafraîchir ma mémoire .

Je me souvenais qu'il sévissait en Afrique mais pas à ce point là ! Pauvres africains ... Ces industriels installent des dictateurs pour mener leurs affaires faire du fric ...

Et Hollande qui se déplace pour aller soutenir ce sale type ... En pleurs

Le reportage montre les ouvriers de Bolloré sans logements, payés 1€ par jour, maltraités, des mineurs au travail ... Il lui aurait suffit de construire des logements, de doubler les salaires, d'interdire les mineurs et de communiquer là-dessus ... Non. Il préfère utiliser son argent pour payer les gens pour qu'ils mentent, pour qu'ils se taisent ... Un vrai psychopathe. Déçu

"La direction d'une entreprise doit provoquer la terreur, la crainte" (Bolloré)

Il ne faut pas laisser ce genre de personnage gouverner les pays !!! Ce sont des dingues ! Ils vont mettre la planète à feu et à sang ! 

 

  • Nouveau
  • 24/07/2016 11:27
  • Par

Le négrier a sa dignité. Même si elle s'achète.

  • Nouveau
  • 24/07/2016 12:14
  • Par

Il a l'air à cran le Breton parvenu, le crime de lèse-Bolloré vaudrait 50 millions d'euros ? Qu'en pense Madame Lagarde ?

Une p'tite croisière sur la Paloma, en compagnie d'amis de son acabit  lui ferait le plus grand bien.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale