Le gouvernement français vigilant sur le civisme fiscal, dit Darmanin

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

pauvres ineptes!!!

et ce connard de Moscovici qui prépare son retour en France! on va voir ce qu'on va voir! feignasses

Il viserait un poste de député européen.

Tout à fait d'accord, il serait bien que darmanin ait une panne de micro (contrepèterie) ! Sérieusement, il faut lui interdire toute tribune à ce zozo. Rien que son sourire suffisant est un outrage au peuple !

Quant à ses voeux, notre Manu, pour ce qui me concerne, il peut se les carrer là où bon lui semble ; je ne supporte plus son hypocrisie permanente. Il pourrait affirmer que la Terre tourne autour du Soleil que je mettrais sa parole en doute !!!!

Et queutardmalin s'imagine qu'on le croit...

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fles-decodeurs%2Farticle%2F2018%2F12%2F20%2Fcumex-files-les-deputes-ont-vide-le-dispositif-anti-fraude-de-sa-substance_5400294_4355770.html&h=AT1E649Ec9clPoKojNVN_QmkaxaQB5-gz2OuvOkU41sH0bbKRi_Y_3QJD4oQj7bx0kfaAn10WU5-5zFlRluHrneeVnoG-xC54-nCMJSrpnMVtFrJkp9OpCS3_Y-VLadl-YtE1LYhFYrh&s=1

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/12/20/cumex-files-les-deputes-ont-vide-le-dispositif-anti-fraude-de-sa-substance_5400294_4355770.html

mieux vaut en rire !!! quel clown ce "Dar malin"

Le gouvernement français vigilant sur le civisme fiscal, dit Darmanin

On est prié de le croire. Depuis X années, les élites du pays (politiques, médiatiques, économiques) se permettent d'utiliser l'optimisation fiscale quand ce n'est pas carrément de la fraude sans parler des paradis fiscaux qui ne souffrent pas trop de la sévérité des états et maintenant il nous parle de "civisme fiscal". On a le doit de se moquer des citoyens mais à ce niveau là c'est du cynisme brut.

 

  • Nouveau
  • 30/12/2018 18:33
  • Par
Néanmoins la question la plus importante demeure sans réponse : comment faire pour dîner à moins de 200 € à Paris ?
  • Nouveau
  • 30/12/2018 18:33
  • Par
Néanmoins la question la plus importante demeure sans réponse : comment faire pour dîner à moins de 200 € à Paris ?

Le JDD, l'autre "journal officiel" du pouvoir.

Macron va racketer ses sponsors ... incroyable... cela va perturber le retour sur investissement attendu apres le soutien massif au candidat .Ou bien il est suicidaire oubien il se paye notre tête . Vu le pedigree du personnage l option numero 2 parait plus plausible. Rendez vous fin janvier quand les gilets jaunes decouvriront l horeur du prelevement a la source. Mauvaise annee mr le micron et tout mes voeux d echec

ILME SEMBLE........ET POURQUOI  PAS ,MAIS CE SERAIT IMPOLI J'EXIGE ?

 Quand un ministre des finances donne 5 milliards a une categorie sociale il ne souhaite pas un civisme fiscal attendu de tous il exige des contreparties .

 

Le gouvernement français vigilant sur le civisme fiscal, dit Darmanin

 

N'y aurait-il pas une confusion de date entre le 1er janvier et le 1er avril ?

Généralement dans mes commentaires j'essaie de ne pas être grossier mais là j'ai comme une grosse envie

  • Nouveau
  • 03/01/2019 12:12
  • Par

ah bon !... et tous ces fraudeurs que Bercy protège des sanctions pénales par

"le verrou de Bercy" ! si les journalistes n'avaient pas sortis les " panama papers " qui l'auraient fait ?

A tous ces installés en Suisse, en Belgique, au Portugal, au Maroc et ailleurs,...A Saint Barth ... il faut retirer le droit de venir se soigner aux frais de tous.

 

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale