Bannie du Royaume-Uni, la chaîne chinoise CGTN obtient gain de cause en France

Par

La chaîne publique chinoise d’information en anglais CGTN, privée il y a un mois de sa licence au Royaume-Uni, va pouvoir reprendre sa diffusion dans ce pays en se prévalant d’une décision en sa faveur annoncée mercredi par le régulateur français de l’audiovisuel.

La lecture des articles est réservée aux abonnés.

La chaîne publique chinoise d’information en anglais CGTN, privée il y a un mois de sa licence au Royaume-Uni, va pouvoir reprendre sa diffusion dans ce pays en se prévalant d’une décision en sa faveur annoncée mercredi par le régulateur français de l’audiovisuel.