Mouvement étudiant au Québec: un apaisement incertain
Le gouvernement québécois a fait vendredi des concessions aux étudiants en proposant d'étaler la hausse des droits de scolarité sur sept ans au lieu de cinq, mais les organisations étudiantes ont réservé leur réponse dans ce conflit qui secoue la province depuis février.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LesLes étudiants réfléchissent, mais rien n'est moins assuré que l'apaisement. Le gouvernement québécois a fait vendredi des concessions aux étudiants en proposant d'étaler la hausse des droits de scolarité sur sept ans au lieu de cinq, mais les organisations étudiantes ont réservé leur réponse dans ce conflit qui secoue la province depuis février.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.