À l’air libre

Cette semaine dans « À l’air libre »

Cette semaine, dans « À l’air libre », des enquêtes, des reportages, des interviews… et, surtout, un ton que vous n’entendrez pas ailleurs.

à l’air libre

1 octobre 2021 à 17h19

Cet article est en accès libre.

Pour soutenir Mediapart je m’abonne

PDF
13-novembre, crack, Sarkozy... Une semaine dans À l'air libre © Mediapart

Aux débats d’éditorialistes, préférons la parole des premiers concernés. Lundi, trois victimes des attentats du 13-Novembre étaient sur notre plateau pour parler du procès en cours, mais aussi de leurs vies fracturées. Mardi, des représentants d’association au plus près du terrain, mais aussi une élue et une représentante de riverains du XXarrondissement ont débattu – certes vivement – du crack à Paris. Enfin jeudi – pas d’émission, exceptionnellement, mercredi – nous avons évoqué les « thérapies de conversion » avec l’auteur d’une proposition de loi qui arrive à l’Assemblée, l’auteur d’un livre sur la question, et le porte-parole du collectif « Rien à guérir ». À la semaine prochaine.

à l’air libre


Nos émissions

Soutenez un journal 100% indépendant Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir.
Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs.
Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.

Je m’abonne