Une avocate pointe des «dysfonctionnements» de la brigade des mineurs de Paris «depuis plusieurs années»

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

Merci ,c est important que vous portiez à  la connaissance de tous ce dysfonctionnement de la Brigade des mineurs,chargée pour l essentiel de la protection des enfants.C est scandaleux,mais heureusement qu on avance quant à la connaissance et à  la dénonciation de  tels agissements.Je pense que d autres brigades de mineurs pourraient être aussi remises en cause.

Oui c'est très important. 

Des bébés de 3 ans qui ont des marques physiques sur le corps, des parents qui ne sont pas entendus. 

L'école en question qui ne fait rien , et cette fameuse brigade qui refuse les plaintes des parents, c'est une situation que je n'imaginais pas dans ce pays. 

La présomption d'innocence est un droit absolu. 

Protéger les jeunes enfants aussi. 

La famille marocaine a été traitée d'une façon monstrueuse.  Encore une fois le rascisme chez la police ?

Des familles françaises ont-elles aussi été déboutées. 

Ou se trouve la protection de l'enfance ?

Les journalistes informent régulièrement de refus de dépôts de plainte, (pour ma part 3 dépôts de plainte contre la police et autre refusés,  pas de compte rendu par écrit) Oui c'est illégal. (commissariat 75007 et 75010).

D'autre part et au visionnage de ce débat, je me pose la question quant à la place de l'enfant dans ce système, Refus de plainte de parents d'enfants  en danger , compte rendu de plainte faussés, et 80 pourcent des pupilles de l'état qui finissent SDF à 18 ans, désinformation, utilisation d'un jargon judiciaire incompréhensible, Il faut réformer la police. Et remettre l'enfant au cœur des priorité de notre société. Pourquoi les refus de plainte ne sont ils pas notifiés et sanctionnés???Il faut réformer l'ensemble de la police.SVP

  • Nouveau
  • 02/12/2020 22:40
  • Par

Notre pays a tous les outils pour faire fonctionner notre système de protection d'enfance, malgré les bureaux dégueulasses le manque de matériel informatique. Nous avons tout y compris au niveau de la loi. Si ça ne fonctionne pas à ce point (il faut qu'un groupe entier porté plainte contre : la BM de cet arrondissement, ne mettons pas toutes les BM dans le même panier,  l'école en question et contre cette mairie), c'est qu'il y a corruption et non pas comme le dit cette brillante et excellente avocate une forme de déni ou de pression statistique, ce n'est pas possible à un tel niveau !

Comme disait Mr Nelson MANDELA que j'ai rencontré :"Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends" et j’ai beaucoup appris.
La France est devenue peu à peu un pandémonium et ce n'est pas un euphémisme.

La vérité ne peut plus être enfermée, elle nous rend libre , elle est sans pitié , j’ai ainsi publié des vérités irréfragables, des dysfonctionnements judiciaires ( des tricheries, des abus de pouvoir...etc, ) que j’aie dus subir, elles sont détaillées ici, cliquez :

O EPIMENON NIKA "CELUI QUI PERSISTE VAINCRA !"
Je vous invite donc à RELire ci-dessous, un résumé de 25 ans de combat judiciaire en 11 PJ =

Cliquez sur le lien = https://www.temoignagefiscal.com/o-epimenon-nika-celui-qui-persiste-vaincra/

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations, vous pouvez partager.  

EXPERTISE à La Demande du Président de La République à l'INHESJ août 2007, pourquoi il y a de moins en moins de TPE-PME en France, la justice en question= Expertise INHESJ 2007 de Richard ARMENANTE = cliquez: http://injustice.blog.free.fr/public/Expertise_economie_securite_TPE_PME_de_Richard_ARMENANTE_INHESJ_Aout_2007.pdf

 

 

Le mot République en France que certains utilisent à tout bout de champ. La Ripoublique serait préférable !
La France depuis quelques décennies est une suite de mensonges sur lesquels beaucoup trop de citoyens sont d’accord et cela rend son redressement impossible ou très , très difficile. La France est maintenant un pandémonium et ce n'est pas un euphémisme.
« Plus une société se détourne de la vérité, plus elle déteste ceux qui la disent. » George Orwell
La France a cruellement un déficit culturel et que disait Jean Rostand à ce sujet : Qu’est-ce que la culture ? cliquez pour lire la suite :
https://developpement-mental-semantique.com/la-culture-en-france-cest-ce-qui-manque-le-plus-en-france/


Cette avocate a une clarté d’expression qui va rendre jaloux comme un tigre !, le citoyen politicien égaré, en politique !....Et les Autres arrogants sans concessions ! Je dis cela...je dis rien !

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous