Antisémitisme, «grand remplacement»... l’embarrassant candidat du RN à Villepinte

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

il nous font le coup depuis des  années , depuis que la fille a remplacé le père ...

  • Nouveau
  • 03/03/2020 21:02
  • Par

Sinon, ils mettent des vieux qui ne sont pas au courant sur leurs listes, tellement ils sont " à la ramasse "

L'article est payant mais le titre et l'introduction disent tout :

Liste du RN à Nérac (47) : "C’est facile de faire signer n’importe quoi à quelqu’un de 87 ans"

Une personne a porté plainte, deux autres se sont signalées en gendarmerie, ce dimanche 1er mars, après avoir appris qu’elles étaient présentes sur la liste d’Hervé Conibert, le candidat RN aux municipale de Nérac

------

RN = mafia

 

( Si c'est réel, dehors). Depuis qu'il n'est plus avec sa blonde , il ne dit pas que des conneries.

Il plaide la maladresse

Ca n'est pas de la maladresse. L'antisémitisme fait partie de la ligne du FN, avec le racisme et la xénophobie. Ses électeurs le savent bien, c'est pour ça qu'ils votent FN.

Ce n'est pas aussi simple,

Lors de la marche blanche en faveur de Mireille Knoll, la LDJ (ligue de défense juive) a escorté Marine LEPEN et a expulsé Mélenchon et les députés insoumis présents (JLM trop pro-palestiniens).

Cela dit, la LDJ est une organisation interdite aux USA et en ISRAEL (classée comme organisation terroriste).

"j'ai glissé sur une peau de banane et paf j'ai publié des trucs racistes sans faire exprès"

ça n'empèche pas la LDJ d'être un mouvement d'extreme-droite proche du FN; tout comme le gouvernement Israelien qui est copain avec tout les gouvernements autoritaires antisèmites de la planète (Trump; Orban; le gouvernement Polonais...).

Bref et la LDJ et le gouvernement Netanyahou n'en ont rien à faire de la lutte contre l'antisémitisme malgré les apparences. Ce sont des mouvements nationalistes.

Si c'est une vraie maladresse, les plus adroits des racistes, antisémites ou autres font passer un message bien compris par les initiés sans encourir les foudres de la loi, papy Le Pen était expert dans ce domaine, Dieudonné en a fait aussi beaucoup dans ce genre.

Ce n'est pas d'être raciste qui est puni au FN/RN, c'est de se faire prendre, donc celui-là est maladroit parce qu'il s'est fait prendre

Il est important de garder ce baromètre qui dévoile le vrai visage des extrémistes
  • Nouveau
  • 03/03/2020 23:43
  • Par

Encore un qui a des Zemmouroïdes... 

Parfois dans ces fils, quelques commentateurs viennent avec leurs sources réhabiliter Heidegger, nous raconter qu'Hayek et Huntington sont de grands penseurs... 

Apparemment certains à leur image se présentent à ces municipales en bon cousins de la clique à Macron. 

 

Le cas des pieds noirs est très spécifique. Dans le cas des zemmours, il s'agit d'un vote raciste, d'un "vote" haineux. Pas de questions à se poser.

https://www.atlantico.fr/decryptage/1015100/le-vote-pied-noir--mythe-ou-realite-

  • Nouveau
  • 04/03/2020 00:32
  • Par

Après le FN et le RN, bientôt la IN : Indignité Nationale (phonétiquement la hyène...)

Encore une fois du beau travail de castor.

Ces charmants mammifères vous remercient de préparer avec tant de persévérance le duel Macron-Le Pen de 2022.

En 2016 tout le monde prédisait une revanche Sarkozy-Hollande..

Au rythme où vont les choses, Macron pourrait se retrouver dans la position de Jospin même pas au second tour, et le RN pourrait avoir fait faillite avant 2022, sans parler des possibilités inattendues genre Fillon canardé en plein vol ou Hamon coulé par sa campagne.

Il faut se méfier des certitudes, l'élection de 2017 était très ouverte, à quelques pour cent près on aurait pu avoir Mélenchon-Fillon, la famille Le Pen n'est pas au bout de ses ennuis judiciaires, et un nouveau Benalla est sûrement en train de ronger son frein à l'Elysée.

Bon. Ces tarés lepeno-attalo-macroniens l'ont voulu. Mettons-nous tous à l'arabe facile. Pour commencer, une recette de matlouh. Demain, une recette de tajine.

https://www.youtube.com/watch/PAIN MATLOUH MOELLEUX ET TRÈS FACILE ( CUISINE RABINETTE )

  • Nouveau
  • 04/03/2020 14:00
  • Par

Est-il vrai que la gendarmerie peut désormais relever "l'origine raciale" des individus qu'elle interpelle et/ou leur religion leurs préférences sexuelles ?

Quelle définition de "race" ? Est-ce que les religions racistes et pédophiles sont identifiées en tant que telles ?

Est ce constitutionnel ? Sommes nous déjà dans le 4 ème reich ?

https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/video-gendnotes-un-fichier-de-gendarmerie-qui-fait-polemique_3850847.html

"Est-il vrai que la gendarmerie peut désormais relever "l'origine raciale" des individus qu'elle interpelle et/ou leur religion leurs préférences sexuelles ?"

Elle l’a tjrs fait, c’est seulement que c’est maintenant noté sur un fichier au lieu d’un bout de papier.

  • Nouveau
  • 04/03/2020 14:09
  • Par

 

 

https://marsactu.fr/bref/le-candidat-rn-bernard-marandat-salue-la-memoire-dun-colistier-le-fascisme-est-une-fete/#comment-776326

 

"Le fascisme est une fête"

C'est ainsi qu'un élu RN marseillais rappelle avec nostalgie sa jeunesse à l'occasion du décès d'un de ses colistiers, ils furent respectivement au GUD et à l'action Française.

 

 

  • Nouveau
  • 04/03/2020 20:17
  • Par

Vous avez tout faux! Ne colportez pas de fausses nouvelles: Il s'agit de l'origine FACIALE pas raciale...Vous voyez le mal partout.

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous