Très exposé, le ministre du redressement productif est devenu la bête noire de la droite, voire d’une partie de la majorité, mais dispose d’un allié de poids, François Hollande. Jusqu’où ira ce soutien, affiché sur l'usine PSA ? Réponse à la rentrée.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
IlIl a souvent fait sourire. Il le savait et semblait s’en moquer. Mais à l’époque, c’était dans les travées de l’Assemblée ou les soirs de drames socialistes. Cette fois, c’est en pleine lumière, les mains dans le cambouis. Depuis sa nomination, le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg ne touche plus terre. Quand on le croise par hasard dans les couloirs de Bercy, il est tellement pressé qu’il en court presque, l’air épuisé.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.