Darmanin ne démissionnera pas du gouvernement, selon le Parisien

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 04/02/2019 08:25
  • Par

la france, non, le monde entier est sauvé !!!

Il demeure ministre : on va pouvoir lui donner officiellement du "ministre demeuré" !

Finalement, c'est surtout une chance pour Tourcoing undecided

Quel vivier de mères célibataires en manque d'emplois ou de logement, se garde ainsi le petit ministre aux caleçons rouges ! C'est métaphoriquement, ce qui s'appelle tenir deux fers au feu, contourner aisément "la moralisation" de la vie publique, sensée éviter le cumul des mandats...

Confiance dans la vie politique...

Image associée

Quelle farce !

Les lois ordinaire et organique pour la confiance dans la vie politique ont été promulguées le 15 septembre 2017. Promesse de campagne d’Emmanuel Macron, il s’agit des deux premières grandes lois du quinquennat...

Fille publique.fr vous propose quatre articles pour découvrir les nouveautés introduites par ces textes en matière : laughinglaughinglaughing (à défaut d'en sangloter !)

d’exemplarité et de probité des élus ; de prévention des conflits d’intérêts ; de transparence de la vie politique ; et de financement des partis politiques et des campagnes électorales !!!

Allez, on va attendre sagement l'éditorial du patron, Edwy, sur la fameuse "Liberté de la presse", cette autre Fille publique.fr qui présentement taille des pipes à Néron (et son fidèle Sporus) autour d'un "café gourmand" à moins que ce soit sous la menace d'un taser sur la tempe, ce qui expliquerait le décervelage !

Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu ! yell

 

 

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale