Micro-parti de Le Pen : l’enquête élargie au financement de la présidentielle 2012

Par et
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

Le Front National ne propose pas de sortir de l'Union européenne, ni de sortir de l'euro ! La preuve en analysant les déclarations des cadres du FN : https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro

Dialogue tiré de l'émission "Des paroles et des actes" du 23/02/2012 :

Henri Guaino : « Sortir aujourd’hui de l’euro, unilatéralement, provoquerait une catastrophe ».

Marine Le Pen : « Ça n’a jamais été mon projet ».

@ Marceau

Je ne vais pas te le mimer...Mais l'écrire, à nouveau !

Chaque fois qu'un article impute le FN, la petite escorte crasse de l 'UPR...

Se glisse en tête de gondole... Et ça fait pas rire !

 

 

" Tu nous le mettras pas... Vasselineau ! " ©

./

@OVALO BOND :

Et sinon, concernant le sujet de mon commentaire ci-dessus, avez-vous une réaction ?

  • Nouveau
  • 04/12/2014 18:53
  • Par

"Mains propres tête haute" mais le FN ne se distingue plus de l'UMPS des 33 dernières années.

S'en est-il distingué un jours ?

  • Nouveau
  • 04/12/2014 19:46
  • Par

que ces conditionnels sont donc décourageants! c'est devenu une nouvelle acception de la forme verbale, qui anticipe en soi la non réalisation de l'hypothèse avancée. L'auteur n'y est pour rien, l'histoire en marche cristallise le phénomène.

Est-ce que c'est moi ou ai-je l'impréssion que ceux qui accusent Mediapart de faire le jeu du FN, ne parlent pas de cette affaire ?

  • Nouveau
  • 05/12/2014 00:41
  • Par

La France qui gronde…..des Paroles et des Actes

Présenté par David Pujadas

Arriver à 67 ans pour voir une chaîne publique faire l’apologie du Fascismes

Pujadas et France 2 font l’apologie de l’extrême droite

Robert Ménard  et  Guillaume Roquette les nouveaux Joseph Darnand,prônent la valeur Que prônaient en 40 tout  Bon vichyssois sous les ordres de Pétain

mort fusillé au fort de Châtillon, à Fontenay-aux-Roses, Seine (actuel département des Hauts-de-Seine), le 10 octobre 1945. Il était une figure majeure de la collaboration française

http://www.dailymotion.com/video/x2brvgv_la-france-qui-gronde-des-paroles-et-des-actes-1-2_people

http://www.dailymotion.com/video/x2brvni_la-france-qui-gronde-des-paroles-et-des-actes-2-2_people

  • Nouveau
  • 05/12/2014 09:25
  • Par

si on ramène le nombre de casseroles au nombre d'élus, il y a longtemps que ce parti d'extrême droite est pire que tous les autres qui ne sont pourtant pas en reste !

Question :

De tous les clans opérants en politique, le clan Lepen est-il le plus riche ?

WOUaaaaaaaaf ....!WOUaaaaaaaaf ....!WOUaaaaaaaaf ....!   

 

WOUaaaaaaaaf ....!WOUaaaaaaaaf ....!   

 

WOUaaaaaaaaf ....!WOUaaaaaaaaf ....!WOUaaaaaaaaf ....!   

Quand je vous disais  que pour faire tomber  le FN  il suffit de les laisser bouger .......le petit commerce ils  ne peuvent pas sen passer   !!!!!!!!!!

Je vous la vais écrit  aupif  .....sur les prets  .......j étais dans la cible .........!    sur les montant  et je ncourageia  les  debiyeurs à payerà la  caisse des sepots et consignations   !  et de stopper de  payer a l organisme préteur  moyennantn  une  modif des TAUX     !!!!!

Je la i balancé   15  jouer s après les Elections  !!   

j emainiten  NE  PAYER  PLSU BRAVES GENS  .......Mais à LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATION  !!!!!!!!!!!!  et demandez une  nego  ......ou assignez !!!!!   pratique illégale ...Bla Bla ....!     

Décidément, on ne peut faire confiance à personne, en ce bas monde.

Le plus drôle c'est d'entendre cette famille sournoise en diable !, s'empresser de faire la leçon à tout le monde, en se donnant en exemples de vertus,  comme l'autre borgne à langue sale qui s'affiche volontiers "tête haute et cœur pur", à tous bouts de champs.

Sa savonnette de fifille dira sans doute que c'est la faute à Alzheimer, si son paternel oublie trop souvent qu'il a écopé d'un redressement fiscal, d'un million d'Euros en 1998, pour dissimulation de revenus.

(voir le Canard Enchaîné de cette semaine, pour plus d'informations).

PS:Ce sont réellement des drôles de pékins,  qui évoluent au FN.

Quand on pense, qu'ils valaient déjà peau de balle !, pour l'ensemble de ce qu'ils représentent en termes de solutions économiques et sociétales.

Finalement tout est à jeter, dans ces patriotes en carton.

 Vous avez dit <Gare à l'odeur de faisan qui risque de se dégager, quand la Justice française aura fini de soulever, le couvercle de la marmite frontiste !> ?

  • Nouveau
  • 05/12/2014 10:55
  • Par

Ambiance rouble au F HAINE, élection au parti à la soviétique (pourquoi pas 110 %?), les FACHOS à MOSCOU !

 QU ' ALLAH   

                                BENISSE 

                                                           LA FRANCE  ! 

Abdel Malik   .........RUEZ VOUS   !  

Et  faites du  Loobiing  pour ce Film   !!   

 MENARD & LE PEN  on aura  vos  peaux  et légalement    !!!!!!!!   La classe MEC   ! 


  • Nouveau
  • 07/12/2014 09:03
  • Par

Ce parti de l'Etrangère qui entretien des relation étroite avec les waffen SS européens qui ont détruit notre pays et réduit en esclavage nos pères et frères va pouvoir recruter une proie de choix. C'est le footballeur Lepetit qui pratique un racisme de classe et qui regrette le bon temps des nazis : "La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui. »
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/sport/emmanuel-petit-ses-declarations-chocs-et-meprisantes-envers-les-francais-71847#r9zyyp2KaRG5B6Jd.99

Lepetit  et Henry vous avez fait votre job comme n'importe quel salariè! Est-ce que les chaudronniers tout aussi utiles que vous, demandent à être honnorés tous les jours? Quelle fatuité de "petit" joueur de ballon qui a gagané 100 000  fois ce que gagne un macon dans sa vie et ca se plaint!

Pourquoi : <<Lepetit "et Henry">> ? Pour le 1er je m'en doutais à voir ses réactions aux sifflets de la Marseillaise. Mais quid d'Henry ?

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous

Cet article a été publié le 20 octobre, puis repris le 4 décembre pour préciser que, selon l'AFP, l'enquête judiciaire s'intéressait désormais aussi à la campagne présidentielle de Marine Le Pen.

Sollicitée par l'intermédiaire de son chef de cabinet, Philippe Martel, Marine Le Pen n'a pas souhaité nous parler. « Je n'ai rien à vous dire », s'est contenté de répondre ce dernier. Jean-François Jalkh, vice-président du FN en charge des élections et secrétaire général de Jeanne, n'a pas retourné notre appel. L'intégralité de la réponse d'Axel Loustau, trésorier du micro-parti, est consultable sous l'onglet Prolonger, ici.