La loi "anti-casseurs" mal votée par La République en marche

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

vive le liberal-faschisme ! because there is no alternative ....

Comme je dis, le fascisme brun veut renouveler l'exploit du fascisme rouge, ils se font passer pour démocrates voire anarchistes pour appâter le poisson, et une fois au pouvoir ils règneront grâce une Tcheka. Qui est le Lénine de l'habile RN?

Les patrons de Macron jouent sur le temps, à plusieurs élections. Macron est l'antichambre de Marine.

Vu la loi asile et immigration puis maintenant cette loi anti-casseur, le retour des prisonniers politiques et dernièrement l'intimidation de mediapart, macron est devenu marine.

Pas encore, sinon les bureaux de Mediapart auraient été fouillés de force.

Va-t-il falloir, aux prochaines élections, voter Le Pen pour faire barrage aux LREM ?

Le RN qui vote contre, c'est de l'enfumage, ils sont pour et savaient très bien qu'elle allait passer.

Aucun journaliste pour interroger la blonde dont son député dit que c'est une loi fasciste alors que voilà ce qu'elle, en disait:

https://www.challenges.fr/top-news/marine-le-pen-votera-la-loi-anti-casseurs_638363

Peut-être mais les RN ont voté « contre » comme FI, PCF et PS alors que les LR eux ont voté « pour ». Les faits sont têtus ...

Se qui serait intéressant, c'est de demander combien de ceux qui ont voté contre s'engage formellement à la retirer entièrement s'ils sont élus?

Je pense que le RN et le PS ne feront plus partis de la liste.

Pèse pas lourd la gauche dans ce pays. 

C'est hilarant de titrer cet article : "la loi mal votée", par 1 contre à LREM ! Reuters a de drôles de tournures. Un simple cache nez = 1 an de taule !!!

  • Nouveau
  • 05/02/2019 21:06
  • Par
Pas 1 lrem pour voter contre!!
  • Nouveau
  • 06/02/2019 06:31
  • Par
"Faciliter les manifestations" en les interdisant administrativement, la duplicité des rem par la voix de Philippe est totale. Macron (banquier de privatisations douteuses)-Philippe (lobbyiste)-Castaner (ancien truand), au pouvoir absolu pour le racket du pays grâce à une Constitution bancale triomphent des professionnels du droit scandalisés par cette dérive liberticide.

Comme disait Orwell, la guerre, c'est la paix.

  • Nouveau
  • 06/02/2019 08:31
  • Par

Une seule pensée en ce jour de crime contre la liberté de manifester son dégoût à ces deux formations politiques que sont LREM et LR : "  J'irai cracher sur vos t..... B. Vian

Voter une loi qui "vise 50 à 100 individus bien connus", le ridicule ne tue pas encore.

d'autant que ces "individus biens connus " appartiennent sociologiquement à la catégorie bourgeoise, ils sont fils/filles de votants LREM et ...le défilé des foulards rouges s'était si bien déroulé car ils s'étaient abstenus.. sinon ils auraient pu être reconnus par leurs parents !

!!!

Une république basée sur l’ordre et la sécurité disait il dans le film ... avant de créer l’Empire ! Benalla en Dark Vador ?

+1000

+10 000

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale