La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
EntenduEntendu mardi matin au palais de justice de Marseille par le juge Duchaine, Jean-Noël Guérini a été mis en examen pour détournement de fonds publics. Déjà mis en examen en septembre 2011 dans une affaire de marchés publics pour prise illégale d'intérêt, trafic d'influence et association de malfaiteurs, le président (PS) du conseil général des Bouches-du-Rhône est cette fois mis en cause pour les conditions du licenciement d'un ancien membre de son cabinet, Jean-David Ciot.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.