Listes électorales: à Saint-Denis, de nouvelles inscriptions tirées par La Plaine

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Toutes les raisons de se sentir étranger à Marine Lepen...

que vous avez toujours voulu connaître, sans oser le demander ! 

--- 

---

1) Ce sont les pauvres qui finissaient sur la guillotine, dans une très large majorité, fautes de moyens financiers de défense, voire de relations opportunes (Marine Lepen veut rétablir la peine de mort !!!) 

-- 

2) Avez-vous déjà vu le FN, défendre le monde ouvrier dans un conflit, qui l'oppose au patronat, durant ces cinq dernières décennies ? (Marine Lepen prétend être la seule, à comprendre les ouvriers !!!) 

-- 

3) un quart des français, propres sur eux, est d'une origine étrangère récente (combien d'entre eux, seraient actuellement sur notre sol commun, si Papounet avait été élu Président ??) 

--- 

4) l'économie financière et sociale de la France, comptes sociaux, balance commerciale, sont dans le rouge (Marine Lepen propose de sortir de l'Euro et de baisser les salaires si cette technique de bas du front devant l'éternel, foire !) 

--- 

5) Jean Moulin a été arrêté puis torturé par Klaus Barbie, en partie, grâce aux agissements criminels des miliciens français (Le canal historique du FN est issu en partie d'un regroupement, d'anciens miliciens français) 

6) Les revanchards de l'OAS, ont tenté à de multiples reprises de tuer Charles de Gaulle (Marine Lepen se gargarise dans ses discours pénibles, sur le plan de la syntaxe comme de la morale citoyenne, de sa fantasmée filiation avec l'héritage Gaulliste. On peut encore compter, dans les meetings du FN sur la présence de vieux de l'OAS, qui ne se pardonnent toujours pas, d'avoir raté le Général français !!!) 

-- 

7) Marine Lepen parle de schlag...pour parler de la soumission de Sarkozy à la dame Merckel et pour cause, elle a si souvent vu Papounet éditer des albums de chants nazis, qu'elle est devenue une experte de la chose teutonne ! 

-- 

8) la porteuse d'une besace pleine de surpercheries, n'a pas hésité dans son discours de bons voeux aux plus cons d'entre-nous, de faire remarquer la désastreuse 34ème position de la France, dans le classement des pays respectant peu ou prou, la liberté d'expression. (pourtant les cerbères du FN ont toujours adoré martyriser manu militari les journalistes trop regardants et de fait, papounet se délecte quand il a l'occasion de pouvoir baver sur le physique prétendu au nez crochu, d'un journaliste trop confiant dans la protection illusoire de la justice française.) 

-- 

9) elle dit vouloir reprendre en bloc l'héritage paternel et pourtant, certains ectoplasmes du PAF, disent à qui veut l'entendre, qu'elle diffère de son papounet. (cherchez l'erreur !) 

-- 

10) quand on n'est pas capable de canaliser un vieux décati, toujours au taquet pour sortir une vanne miteuse sur les noirs d'Afrique, ou encore sur le nez d'un journaliste tabassé par les sbires du FN, on évite de prétendre diriger le 5ème pays mondial, sur le plan économique.

--

la suite du relevé de ces faits au demeurant bien cruels, pour la Jeanne d'Arc au petit pied, est en préparation, la méthode d'analyse choisie, laissant systématiquement la place, à la réflexion.....

  • Nouveau
  • 15/01/2012 11:00
  • Par

Puis je me permettre de proposer une rectification: sur la première page "les vieux migrants" sont des "chibanis".

Oyé ! oyé ! françois et françoises, tout n'est pas perdu,

 dans ce qui reste de la République Française, de nos pairs, ceux de 1789, au premier chef. 
Et pour cause, j'ai..nous sommes nombreux à avoir vu, ce dimanche 15 Janvier 2012, dans l'émission de la délicieuse Sophie Lapix, l'excellente émission "Dimanche+" sur Canal+, une mouquère déshabillée en place publique, par le talent d'une journaliste qui n'a point l'habitude de s'en laisser compter, par les manieurs de charabia qui tentent d'enfumer plus souvent qu'à leur tour, le péquin moyen. 
En effet, Sophie (qui vient de rentrer dans mon Panthéon personnel, d'un coup d'un seul , et pour cause), lui a demandé en substance, 
<< mais qu'est-ce donc, que ces 3% qui sont valorisés à 74 Milliards dEuros, au titre de votre nouvelle taxe sur les produits importés ? 
Sont-ce les francais qui vont les payer, ces 74 Milliards ? >>> 
Réponse de la mouquère...après un grand silence assourdissant, 
<<<vous mélangez..c'est pas comme cela que cela se passe..eyheeoejs=)=s..vous êtes une grande économiste, vous !>>> 
Réponse de Sophie, en substance, 
<<<Je ne suis pas une économiste... 
mais qu'est-ce donc, que ces 3% qui sont valorisés à 74 Milliards dEuros, au titre de votre nouvelle taxe sur les produits importés ? 
Sont-ce les francais qui vont les payer, ces 74 Milliards ? >>> 
--- 
On attend toujours la réponse....... 
---- 
PS: Attendez-vous, toutefois, à ce qu'elle continue à nous servir sa nouvelle sournoiserie sensée décoiffer le crétin ordinaire, à savoir la phrase définitive suivante <<<J'ai fait un chiffrage précis..il y en a pour 7 pages >> 
Moralité, les fameux 31% qui fournissent la cible bien faiblarde, de ses rets les plus matois, n'ont qu'à bien se tenir...il y a tellement de cerveaux en déshérence, dans notre beau pays.

j'ai effectivement vu cette fameuse séquence ; il faut dire que LAPIX avec tout son charme lui est rentré dans le lard de la Marine

cela nous change des pseudo journalistes condescendants , serviles , prêts à plaire par tous les moyens....

Au fait, avez-vu cette horde de politologues au petit pied qui ont démissionné, comme un seul homme, disant pour l'un "Oh ! elle est plus douée que son père !", et pour l'autre "Oh ! elle parle mieux aux classes populaires", mettant en vacances prolongées, leur sens critique ?

--

Avez-vous une idée, de la raison de cette impérétie quasi générale, qui laisse les plus cons d'entre-nous , à la merci de cette femme plus shadock que Jeanne d'Arc ?

---

Il s'agit de ce que l'on nomme trivialement...la feignasserie crasse, qui impose de ne jamais préparer sérieusement, soit une interview soit un papier qui éclaire plus que cela, sur les mensonges grossiers de la fifille du borgne mafflu, qui sont pourtant si concrets, qu'il n'y a qu'à se baisser pour les relever !!!

---

PS: Eh ! les p'tits gars, le risque que la génération suivante, soit fondée à vous virer à coups de pompes dans le derche, est un risque si concret, que de vous à moi...vous seriez fort avisés, de faire l'effort de bien vous tenir au courant de la grande vacuité des subterfuges, de l'héritière de Saint-Cloud, avant qu'il ne soit trop tard !

---

A méditer, pour les plus doués.....

 

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale

Cet article s'inscrit dans une série d'enquêtes et de reportages, réalisés à partir du territoire de La Plaine, à l'intersection de Saint-Denis et d'Aubervilliers, entre le Stade de France et le centre commercial du Millénaire.

Le projet consiste à croiser des enjeux de la campagne présidentielle avec des préoccupations ancrées géographiquement. Après le vote des étrangers aux élections locales, la « galette des rois » de Marine Le Pen au Dock Pullman des Magasins généraux et les difficultés d'accès aux soins, voici le résultat des inscriptions sur les listes électorales à Saint-Denis.

Cet ensemble s'appuie sur un blog, créé pour l'occasion :

La campagne vue de La Plaine, dont je me sers comme base documentaire, carnet de route, description et autres infra-informations. Trois posts à consulter : Du Millénaire aux Roms, tout un programme, Sur la frontière, Aubervilliers/Saint-Denis, Julieta, Suzanna et Hocine, droit de vote et impressions de quartier et Les Magasins généraux, la nuit.