À l'air libre. Pascal Canfin: «Arrêtons d’hystériser le débat sur le vaccin!»

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

L'hystérie est le résultat d'une incompréhension !

Il convient donc d'éclairer simplement "LE SUJET" avec les éléments concrets permettant que chacun réalise son  propre choix, en lieu et place de polémiquer sur le pouvoir d'imposer la vaccination par le contournement du libre arbitre, pour  préserver des intérêts privés.   

Pascal Canfin il était pas à EELV avant 2017? 

C'est bizarre la politique il n'a pas de masque comme Trump avant qu'il n'attrappe la COVID-19

mais pas comme le professeur Axel Kahn qui en porte à la TV et qui serait un pourri de social-traitre,

alors je vous laisse deviner celui qui est vert et de gauche d'Axel Kahn ou de Pascal Canfin!

money-mouth

 

 

Il y a des postes à pourvoir pour d'autres "ZécolosSic" ?

Non,non....écoutez,faites vous votre propre opinion....je l'ai fait (à priori,je m'attendais à monter aux rideaux.)Pas plus que d'habitude....qu'est ce qu'on devient résilient à force!!!!!!!!!!!

Espérons au moins que les magistrats qui jugeront Sarko et sa bande se souviennent que la RGPP, c'est lui.

 

Pourquoi 4 mois! pour rendre un jugement lorsqu'il s'agit de privilégiés.

Est-ce que les 3 n'ont pas sciemment participé à tromper la justice?

Le réquisitoire n'est pas une condamnation.  

Aller au bal pendant le couvre feu... C'est l'amande illico et le risque d'être condamné pour être passé outre la loi donc outragé avoir outragé la justice, avec casier judiciaire.

> 2) La deuxième raison est la dispersion des EHPADs. Seulement dans ma région, il y a plus de 800 EHPADs (> 7000 en France). Comment transporter des paquets d'environ 100 à 200 vaccins à -70C dans plusieurs milliers de lieux différents en n'étant même pas sûr de pouvoir vacciner tous les résidents? A cause de la difficulté de conservation, il ne suffit pas d'installer un barnum sur le parking de l'EHPAD.

Moins 80° : c'est pour le stockage. Pas besoin de les transporter à cette température.

Décongelé, ce vaccin se conserve 5 jours au réfrigérateur. Une bonne organisation permet de vacciner tous les résidents des 7500 EHPAD sans problème.

 

 

Un hystérique aventurier et incompétent. Que dire de tous ces suiveurs fascinés par macron ? Misère. Juste misère frown.

S'l faut en croire le fil de commentaires, ce n'est pas la peine de voir l'article ; je me le tiens pour dit.

Si ce n'est que au lieu de ce long laïus vous vous renseigniez un peu sur ce que vous appelez vaccins disponibles, sur leur efficacité en protection et en contamination, prouvée bien sûr, sur l'efficacité des vaccinations en fonction de l'âge et de l'évolution de votre immunité et sur les mutations du virus et donc sur la protection éventuelle assurée.

Libre a vous de ne pas vous faire vacciner, mais arrêtez de de répéter des idioties comme "thérapies géniques" pour décrire un vaccin à ARN.  Quand on ne connaît rien sur un sujet on évite d'envoyer un commentaire.

De plus j'ose espérer que vous n'avez jamais fumé (le tabac cause des mutations), que vous évitez les aliments bourrés de pesticides (idem), l'alcool, certains virus qui s'intègrent au génome, etc.

Enfin les milliers de gens qui finiront en soins intensifs quadrillés de tubes, après avoir refusé le vaccin - avec des séquelles pulmonaires et cardiaques a vie si elles s'en sortent comme c'est le cas des plus jeunes – remercieront "la providence" d'avoir évité les affreux effets secondaires de cette nouvelle "thérapie génique"(sic)!  

Enfin pour rappel un des buts de la vaccination de masse est d'éradiquer un virus avant qu'il ne mute en une forme plus sévère.

Comme celui de la grippe ?

ceci étant je me ferai certainement vacciner.... un peu plus tard et par un vaccin "classique".

Vous avez une confiance aveugle en ce vaccin, grand bien vous fasse... tel n'est pas mon cas.

A https://blogs.mediapart.fr/jeanlouisD

La vérité est simple. Il n'y a pas assez de vaccins, pas assez de réfrigérateurs, comme il n'y a pas assez de lits, de soignants, de matériels, de  budgets de recherches.... Parce que l'ordre capitaliste ne fait rien qui ne rapporte de l'argent, toujours plus de fric, pas pour servir la collectivité la population, mais uniquement des intérêts particuliers.

Tout le reste n'est que bourre mou, comme depuis "la chatte à ma sœur" de Fernand Raynaud... Maintenant les chat. te.s mangent des croquettes coûteuses, et leurs maitres avalent la pilule.

 Plus il y a d'argent plus les maitres-exlpoiteurs

 ont de serviteurs. Moins il y a de  services publiques.

 

Et pourtant ce produit n'a rien à voir avec ce qu'on considérait jusque là comme des vaccins. il est bel et bien issu directement des recherches génétique, il s'agit donc bien d'une thérapie génique tongue-out

Quand à éradiquer ce virus, permettez moi d'en douter dans la mesure ou toutes les communications officielles qui sont faites ne font état d'aucune certitude, ni sur son efficacité, ni sur une durée de protection, ni rien en fait. De plus il mute sans cesse comme on le savait déjà depuis un moment pour ceux qui suivent, sans attendre les confirmations officielle qui le disent maintenant pour continuer à entretenir la peur et l'hystérie ambiante avec un variant qui serait plus contagieux.

Et pour ce qui concerne les pauvres gens qui se retrouvent en soins intensifs, il s'agit pour l'immense majorité de personnes qui n'ont pas été soignées, auxquelles les gouvernement ont seulement recommandé de prendre du paracétamol, au lieu de chercher à les traiter avec les nombreux  médicaments qui maintenant ont prouvé leur efficacité dans le monde sans être pour autant des médicaments miracles.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.
  • Nouveau
  • 06/01/2021 21:17
  • Par

INSURRECTION AU CAPITOLE WASHINGTON DC, USA

Trump supporters try to break through a police barrier, Wednesday, Jan. 6, 2021, at the Capitol in Washington. As Congress prepares to affirm President-elect Joe Biden's victory, thousands of people have gathered to show their support for President Donald Trump and his claims of election fraud. (AP Photo/Julio Cortez)

des manifestants pro Trump sont entrés dans le Sénat américain. 

CNN International - Breaking News, US News, World News and Video

Le collègue LREM du sus-dit, le LREM Gabriel ATTAL a donné l'objectif du gouvernement :

5 millions de vaccinés pour fin février (2021 ? pas précisé ?).

Pour réaliser cet objectif ambitieux, à raison de deux injections par personne, il faudrait :

10 millons (d'injections) : 59 jours = 169.000 injections par jour.

Ils nous prennent vraiment pour des ânes qui ne savent pas compter

oui, mais comme disait ma grand'mère :

Vincent mit l'âne dans le pré. Combien de pattes ont suivi?

Etait-il utile pour " qu'enfin" tous nous le sussions? Mêmes types d'arguments bourre-mou à l'appui ? 

  • Nouveau
  • 06/01/2021 21:37
  • Par

Pro-Donald Trump protesters storm US Capitol | Donald Trump News | Al  Jazeera

  • Nouveau
  • 06/01/2021 21:38
  • Par

 

DC Protest Live Updates: Pro-Trump Mob Storm the Capitol - The New York  Times

Congress evacuated as pro-Trump protesters storm Capitol, halting review of  Biden's electoral victorySénat Américain il y a une demi heure...

Bravo Trump, on voir enfin qui vous êtes !

Ben oui, Macron, fin séducteur, se la fait-il désirer cette vaccination ?

Le pen n'en voulant pas, les politiciens affamés en veulent.

La PEUR a gagné et vous verrez, reculer pour mieux sauter, Big pharma et Macron avec elle, c'est leur arme.

Du vivant Médiapart documente peu. J'en suis fort triste, car nous avons besoin de doc fiables pour décider. Médiapart a joué le mantra Covid covid vaccin en première page

Filer des ARN à gogo, on ne sait pas ce qu'on fait

  • Nouveau
  • 07/01/2021 12:28
  • Par

L'impasse journalistique de Médiapart! Où est le journalisme indépendant?...

https://www.youtube.com/watch?v=U7CmzEW8k3M&t=412s

adepte du charlatanisme ? le trumpisme fait des ravages !

  • Nouveau
  • 07/01/2021 17:57
  • Par

Qu'avons-nous appris que nous ne sachions, pour l'entendre du matin au soir, et même la nuit pour les insomniaques,  que ce qu'il est permis de savoir à l'instant T, selon le désir de Macron.  

«Arrêtons d’hystériser le débat sur le vaccin!» 

A longueur de journée, les médias inféodés au pouvoir  nous raconte que les Français sont anti vaccin et que le problème vient de là , alors les plus  30 millions qui sont prêts a se faire vacciner ne trouvent pas de vaccin.

Il est gonflé ce mec !

Que les anti-vaccin s'abstiennent, que les pro-vaccin se fassent vacciner, les prioritaires d'abord, et que chacun veuille bien respecter les "gestes-barrières", et tout ira bien (ce qui n'empêche pas ceux qui le veulent de s'exclamer : "Et un, Macron a tort", si ça leur chante).

Moi je l'avoue je ne l'ai pas écouté parce que je n'ai pas de temps à perdre avec un petit arriviste!

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous