Georges Frêche, le journaliste, l'éditeur et le témoin de moralité
Pour la journée internationale des droits des femmes, lundi 8 mars, Martine Aubry est allée soutenir la candidate du PS en Languedoc-Roussillon, Hélène Mandroux (lire ici). A ses côtés, une task-force de députées. A cette occasion, Mediapart entame une plongée au pays de Georges Frêche, auprès de ceux qui le portent aux nues ou qui l'exècrent. Notre premier volet: où l'on découvre qu'un gérant de journal vient de censurer un article révélant que Georges Frêche allait se faire opérer juste après les régionales.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.