« Ne croyez pas ce que l’on raconte, la campagne a été bonne. »« Notre échec n'a pas été une humiliation, ce que prédisaient pourtant toute la presse et les sondeurs, dimanche compris… » Ce lundi après-midi, lors d’une cérémonie organisée à l’Elysée autour d’une vingtaine de ténors de l’UMP, Nicolas Sarkozy conforte une ultime fois la stratégie élaborée par son conseiller officieux, le politologue et ancien journaliste de Minute, Patrick Buisson.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.
« Ne croyez pas ce que l’on raconte, la campagne a été bonne. » « Notre échec n'a pas été une humiliation, ce que prédisaient pourtant toute la presse et les sondeurs, dimanche compris… » Ce lundi après-midi, lors d’une cérémonie organisée à l’Elysée autour d’une vingtaine de ténors de l’UMP, Nicolas Sarkozy conforte une ultime fois la stratégie élaborée par son conseiller officieux, le politologue et ancien journaliste de Minute, Patrick Buisson.
Prolongez votre lecture ! 1 euro seulement pour 15 jours Je m'abonne
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Rejoignez-nous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.
Abonnez-vous