La grève à la SNCF appelée à se poursuivre, dit la CGT

Par
La grève à la SNCF contre le projet de réforme du gouvernement se poursuivra, ont déclaré les représentants de la CGT à l'issue d'une rencontre avec Edouard Philippe.
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

PARIS (Reuters) - La grève à la SNCF contre le projet de réforme du gouvernement se poursuivra, ont déclaré les représentants de la CGT à l'issue d'une rencontre avec Edouard Philippe.

"Pour nous, clairement la grève se poursuit, il n'y a pas de débat", a dit Laurent Brun, secrétaire général de la CGT-Cheminots, première organisation représentative de la compagnie ferroviaire.

Les quatre syndicats représentatifs doivent se retrouver mercredi au siège de la CGT pour décider de la suite à donner au mouvement, qui a débuté le 3 avril à raison de deux jours d'arrêts de travail alternant avec trois jours d'activité.

Selon les responsables de la CGT, le chef du gouvernement n'a fait aucune annonce nouvelle lors de leur entretien, qui s'est déroulé dans le cadre d'une journée de discussion avec l'ensemble des acteurs du système ferroviaire.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale