Huit femmes accusent Zemmour : les coulisses de notre enquête

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

Non. Pour Zemmour il n'y a pas de bon migrant. Pas plus les ukrainiens que les autres.

Quant à l'élan de solidarité qui semble vous chagriner, certains ont su être constants dans l'accueil et pour le reste, je préfère encore ceux qui sont capables d'un minimum de partage, même sélectif.

L’élan de solidarité qui consiste à faire des actions toutes plus inutiles les unes que les autres comme grimper un immeuble, mettre des drapeaux, éclairer la Tour Eiffel ? 

Je pense que les migrants d’où qu’ils viennent préférerait avoir un toit, de quoi se nourrir et être loin de nos forces de l’ordre qui prennent un malin plaisir à les persécuter.

Mais c'est horrible cette idée! La sélection! Quelle horreur!!

il n'y a pas de partage "sélectif" dans la solidarité !

En tout cas il a une solution pour les ukrainiennes.

Ce que vous dites peut vouloir dire : " bon d'accord, je n'aime pas le "Camenbert" mais...j'aime bien "le gruyère"...

Pourtant il n'est pas "français de souche" celui là si je ne m'abuse ?

+++++++++

Zemmour sera le premier président de cette république à avoir signé un manifeste: "touche pas à mes putes". Avec zemmour, tout est possible.

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/963435-appel-des-343-salauds-pour-la-prostitution-ils-sont-les-ennemis-des-femmes.html

Mr Zemmour sur valeurs actuelles a également révélé le deuxième volet de son programme: "touche pas à ma fortune", insistant sur le fait que s'il est élu toute femme n'auraient donc plus qu'à changer de trottoir pour trouver un employeur et un emploi.

Les sondages semblent démontrer le bien-fondé d'un programme qui séduirait de plus en plus les classes populaires mais aussi les classes aisées. Le rêve d'une France enfin unie, ni droite ni gauche, pourrait bientôt se réaliser. Impossible n'est pas français.

Incidemment, il se pourrait que cette affiche "avec Zemmour impossible n'est pas français", soit l'accident industriel le plus poilant de cette 5ème...

Dis donc Charles je ne sais pas si c'est l'heure tardive de ton commentaire , mais il me semble plein de déférence pour l'olive putride , me tromp'je ? 

Plus, même, un déférendum ! Sérieux: si on peut plus gorafiser... Examine sérieusement deux secondes sur tous les murs de "france" bientôt l'affiche de "avec zemmour impossible n'est pas français" ! Ce sera son affiche, JO16 !! C'est pas une blague ! Réveille-toi ! Zemmour sera le premier président à avoir signé un manifeste "touche pas à ma pute". Avec zemmour impossible n'est pas français, on est bien en "france"...

Dans un pays normal une telle affiche, son absurdité, devraient déclencher un immense fou rire général et libérateur, non ? Mon commentaire est on ne peut plus pertinent avec l'article: il parle de zemmour, un "candidat" !

https://blog.mondediplo.net/critique-de-la-raison-gorafique

https://www.lematin.ch/story/impossible-nest-pas-francais-zemmour-sinspire-de-napoleon-597634315978

Quand Eric Zemmour gémit que :"C'est intolérable, les violences faites aux femmes !".

Une seule question me vient à l'esprit !

C'est la seule qui vaille, pour les esprits avertis des micmacs habituels de ce genre de personnage, jamais contraint par les faits.

"Eric Zemmour va-t-il un jour s'acheter une conduite, en cessant de prendre ses groupies improbables pour des connes ! Ou alors le polémiste misogyne a décidé de les considérer comme définitivement acquises, à sa personnalité confite de mauvaise foi ?".

That is the question !

  • Nouveau
  • 09/03/2022 11:53
  • Par

Merci mais cela ne changera rien , si vous savez ce que j'entends de ma banlieue profonde et dans mon village qui a voté 45% RN qui vire ZEMMOUR , et ce que j'entends de beaucoup de mâles !

La femme toujours excusez moi taxée de "LA SALOPE" dans toutes les cultures , "LA SORCIERE" que l'on brûlait sur les bûchers de l'inquisition où que dans beaucoup de culture africaines où autres on accuse de sorcellerie pour la mettre à part où quand on en veut plus bouc émissaire des hommes et d'un groupe social  ! Partout sur cette planète §

45 ans de boulot dans une entreprise de mâles ! j'en ai vu et entendu !Les stagiaires il fallait être vigilante !

Vous ne changerez pas la mentalité des électeurs de ZEMMOUR bine au contraire mais il n'est pas le seul ! un monde macho dominé par les hommes , et oui!

Courage à celles qui ont lutté et luttent pour changer les choses !

Mais ces gens là on ne les changera pas , pauvre ZEMMOUR mais il a aussi autour de lui des femmes complices à commencer par la sienne et sa nouvelle maîtresse , peut être que cela à un goût d'érotisme pour elles tout est possible dans la vie!

Nombre de femmes aussi qui pour le pouvoir et l'argent , oui il ne faut pas être naïves car en 6 décennies de vie passées j'en ai vu et de pas belles milieu pro, associatif, politiques et j'en passe .

J'en ai connu qui elle il y a 40 ans 30 ans 20 ans 10 ans et à cette heure ne se laissent pas faire et ne se sont pas laissées faire au prix de leur carrière!

Attention à ne confondre comportement transgressif et comportement violent, cette confusion pourrait être contre productive et profiter à ce guignol.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.
Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

Et il est toujours là à pavoiser son vomi de haine inviter par la propagande des merdias bfm cnew Lci fascistes sont invités partout....

  • Nouveau
  • 10/03/2022 00:17
  • Par

Je comprends pas. Avec sa tête de musaraigne, il ne doit pas tellement impressionner. Une bonne gifle et il dit pardon et se casse.

  • Nouveau
  • 10/03/2022 01:08
  • Par

Le mâle dominant se fait donc rattraper sur ses comportements déplacés et c'est tant mieux car il abuse de son pouvoir. Maintenant dans bon nombre de cas une bonne paire de claques lui aurait fait retrouver ses esprits et l'aurait ridiculiser . Tout vouloir judiciariser c'est aller vers une société cloisonnée à l'américaine. Les femmes peuvent se défendre mais n'osent pas utiliser leurs capacités physiques et mentales. 

1. renseignez-vous sur la sidération.

2. Interrogez-vous sur le sort réservé à une hôtesse d'accueil, une maquilleuse ou une stagiaire qui giflerait un journaliste-star d'un journal comme le Figaro. En particulier il y a 5, 10 ou 20 ans.

Liste non exhaustive mais ça sera un début de réflexion.

  • Nouveau
  • 12/03/2022 09:46
  • Par

Franchement, vous refaites le coup de Khadafi avec Sarkozy entre les deux tours de l'élection présidentielle… C'est vraiment malsain. Vous montez des dossiers sans contenu... C'est pas du journalisme, c'est indigne. Soit, pas envie de passer mon temps à commenter plus. 

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous