Emmanuel Macron: ma présidence, mes premières mesures
Mediapart a reçu Emmanuel Macron, vendredi 5 mai, pour plus de deux heures d’entretien. Pour parler, au-delà du combat du second tour de la présidentielle, de la manière dont il conçoit l’exercice du pouvoir, du futur gouvernement, de la réforme de la loi électorale. Il précise les dossiers sociaux prioritaires et les premières mesures qu’il entend prendre. Verbatim de ses propos.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
MediapartMediapart a reçu Emmanuel Macron, vendredi 5 mai, pour plus de deux heures d’entretien. Il s’agissait de sa dernière intervention de campagne. Mais sur le plateau de Mediapart, celui qui était encore le candidat d’En Marche! a surtout voulu parler de ce qu’il ferait une fois élu président. Il a donc expliqué, au-delà du combat du second tour, la manière dont il conçoit l’exercice du pouvoir, évoqué le futur gouvernement, la réforme de la loi électorale, les dossiers sociaux et les premières mesures qu’il entendait prendre.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.