Un candidat socialiste aux sénatoriales mis en examen
Série noire pour le PS: après les derniers rebondissements des affaires Guérini et Navarro, un élu socialiste, tête de liste pour les sénatoriales, a été mis en examen jeudi pour octroi d'avantages injustifiés et soustraction de fonds publics dans une enquête sur les marchés publics de sa ville. Il s'agit de Patrick Sève, le maire de L'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe timing ne pouvait être pire: à quelques semaines des sénatoriales, en pleine campagne de la primaire socialiste et dans la foulée des derniers rebondissements impliquant deux responsables PS, Jean-Noël Guérini dans les Bouches-du-Rhône et Robert Navarro dans l'Hérault.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.