Cette semaine dans «A l’air libre»

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

"Mouai" à l'air et encore, mais libre ? Oups !

Cela manque de curiosité ; en 2018 "La Croix" publiait presque 10 pages sur la vie des SDF qui vivent sous La Défense, à Paris. On entendait enfin d'autres voix que les éternels professionnels de la profession. C'est ceux -là qu'on aimerait entendre dans à l'air libre aussi. Je dis aussi, car je ne me passerai pas de cette magnifique Ludivine Bantigny, historienne et Gilet Jaune.

"Le Capitole" et "Thrump" à toutes les sauces ( France Culture, C'est dans l'air, Médiapart ) cela ne me fait pas respirer, cela m'asphyxie ! 

Donnez la parole à Prévert, je l'ai croisé pas plus tard qu'hier, à Desnos, il est toutes les nuits dans mes rêves, aux mômes, aux SDF, aux vieux, aux gens qui oeuvrent au quotidien et ce tous les jours que "Dieu fait" et "défait".

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous