Affaire Bettencourt: les nouveaux enjeux de la saison 2
Un an après sa révélation, l'affaire Bettencourt n'en a pas fini de livrer des surprises. Au cœur du dispositif se trouve désormais l'avocat Pascal Wilhelm, le principal protagoniste des derniers rebondissements du dossier, comme jadis le photographe François-Marie Banier ou le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre. Ce n'est guère à son avantage. Explications.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
JusquJusqu'ici cantonné à un rôle de l'ombre dans le tumulte des nombreux volets de l'affaire Bettencourt (familial, politico-financier, fiscal...), l'avocat Pascal Wilhelm est aujourd'hui le principal protagoniste des derniers rebondissements du dossier, comme jadis le photographe François-Marie Banier ou le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre. Et ce n'est guère à son avantage.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.