Pour Clémentine Autain, la situation est claire :« Les conditions d’un vote sérieux n’ont pas été réunies », écrit la députée La France insoumise (LFI) dans un courrier adressé, jeudi 10 décembre, au président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand(lire sous l’onglet Prolonger). La veille, comme les 17 membres du bureau présents*, l’élue de Seine-Saint-Denis a dû se prononcer sur la levée d’immunité du député Benoît, ex-La République en marche (LREM) passé au groupe Libertés et territoires (LT) début octobre.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.
Pour Clémentine Autain, la situation est claire : « Les conditions d’un vote sérieux n’ont pas été réunies », écrit la députée La France insoumise (LFI) dans un courrier adressé, jeudi 10 décembre, au président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand (lire sous l’onglet Prolonger). La veille, comme les 17 membres du bureau présents*, l’élue de Seine-Saint-Denis a dû se prononcer sur la levée d’immunité du député Benoît, ex-La République en marche (LREM) passé au groupe Libertés et territoires (LT) début octobre.
Prolongez votre lecture ! 1 euro seulement pour 15 jours Je m'abonne
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Rejoignez-nous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.
Abonnez-vous