Marine Le Pen dévoile son équipe de campagne, sa nièce part en Russie

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Et que la Marion-Maréchal-nous-voilà reste définitivement en Russie ça fera une folle lepen de  moins ! 

Voir ou revoir 

"Spécial Investigation : Front National, l'œil de Moscou " 

http://youtu.be/vVyQg9Db6SY

Rien à foutre de LaPouffe, rien à foutre de sa nièce, de sa cousine ou de son hamster. A ce niveau de radotage, Mediapart devrait consulter pour troubles obsessionnels compulsifs. Lancètre aussi d'ailleurs.

Le FN a besoin de Poutine pour se faire financer sa campagne électorale car la famille LE PEN garde au chaud son magot familial et les sommes détournées sur l'Europe et par son "micro-parti" sur l'Etat (impôts payés par les français)

je sais, je connais le principe des pervers : "tant que je peux lui parler, je la tiens" ;  mais je tombe dans ce piège de temps en temps car il est vraiment exaspérant de pourrir ainsi tous les fils. Et il faut aussi dénoncer ces pratiques de trollage.

Je ne sais pas ce qu'il veut (fn, npa, selon les hypothèses).

Mais on voit bien tous ce qu'il ne veut pas : la gauche au pouvoir (le ps n'est plus de gauche).

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Ceux qui savent (ou ne savent pas encore) que lancetre ment regarderont avec profit la vidéo recente suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=FtriFMxsOWw

Je suis peut-être un peu  embrumée ce samedi après-midi mais je n'ai pas tout compris au feuilleton. On commece par Lancêtre et Saccadi, on continue sur Boudinovich (tiens encore un Russe !) et Marc Daniel Levy pour finir sur JLM et Winston Churchill ??? Pourriez-vous remettre un peu d'ordre dans vos paperasses s'il-vous-plaît. Les Q.I. normaux ne s'y retrouvent pas.

Ça a été clair dès Henin -Beaumont avec le désastreux "Front contre Front".

Chasse aux mêmes électeurs sur un territoire très limité.

Avec le glorieux succès que l'on connaît.

Un PS pourri jusqu'à la moelle ayant tiré les marrons du feu.

En même temps à Mélencher sans précautions le rouge et le brun on a du marron.

C'est quand même dingue de voir et d'entendre ces gens de gauche, ces gens de droite, se complairent sans fins dans leurs contradictions.... A un moment, peut-être qu'il faut tirer des enseignements et oublier le partisanisme.

Pour ma part JLM a totalement raison sur Poutine mais cela ne lui confère aucunement d'avoir les bonnes solutions pour la France car les analyses, il les a, mais il nous parle seulement de celles qui le servent...évidemment........

.......Quand je parle d'enseignements à tirer, je pense notamment par exemple au fait que, le nombre d'heures de diffusion des candidats à la présidentielle 2012 ont donné le quinté dans l'ordre pour les résultats de celles-ci : 1/Hollande, 2/Sarkozy, 3/LePen, 4/mélenchon, 5/Bayrou. Donc quand j'entend les électeurs être persuadés de pouvoir changer le système en votant JLM ou MLP les oreilles m'en tombent.

Je m'explique : Qui détient les médias mainstream ? Donc LePen à été la troisième candidate la plus représentée dans les médias en 2012, elle arrive troisième et Quatrième pour JLM.

Maintenant regardons de l'autre côté de l'atlantique : Trump part de très très loin et arrive sur le devant de la scène jusqu'au duel final, là il est vilipendé et malgré toute attente* il gagne : Alors mon enseignement personnel est que ce Mr Trump, certains ont tout fait pour qu'il arrive a ce grand duel dans le but de faire élire l'innéligible Mme Clinton avec qui la troisième guerre mondiale aurait eu tôt fait d'arriver ( c'est mon avis, cela devait être aussi celui de l'industrie de l'armement ). Finalement il gagne et elle va peut-être faire un stage en prison.

L'enseignement principal est que rien n'arrive totalement par hasard et que les médias étant de la même caste que les politiques, les banques et les industries, manipulent les consciences et les opinions...Ils nous mentent.

Si on revient en France on voit bien avec un oeil un minimum acéré que LePen et Mélenchon servent le système tout comme le modem, le pcf et eelv même si eux, on en parle moins.

Heureusement, aujourd'hui internet est là ( jusqu'a quand sera-t-il aussi libre ?) avec son information....un conseil, regardons tout les champs d'action possible et sortons de cette démoctature aussi insidieuse que perverse et créatrice de guerre..

Bien a vous.

*Trump part de très très loin et arrive sur le devant de la scène jusqu'au duel final, là il est vilipendé et malgré toute attente* il gagne : Une personne pourtant nous avait fait remarquer ( dans son entretien d'actualité le 1/11/16 ) toutes les chances pour une victoire de Trump et c'est Francois Asselineau de l'UPR...et ça c'est le miracle internet..

Oui mais vous êtes vous même un amalgame par ce que je lis, heureusement vous ne semblez en rien malhonnête...vous.

Ca c'est la vérité... 

En détail. 

Les sociaux démocrates pour qui travaille LANCETRE vivent libres en Russie. Pas les amis de Mélenchon, qui croupissent en prison. 

Le chef du parti de gauche russe a pris 5 ans de prison pour manifestations sociales. 

© JLM 2017

La camionneuse fait partie de l'establishment la friquée le pen FN héritière de montretout, cette menteuse, opportuniste, égo, vulgaire, qui hurle, qui est reçue avec ses porte-coton sur tous les plateaux des affectueux médias, et qui colporte du tout fourre tout que veulent entendre les excités beauf's à son image, elle est et fait tout pareil que les z'élites cols blancs-slip sale de France et l'autre plouc le p’tit $àrkÖziX ... :

..la manche auprès de Poutine, en bonne voie avec les z'arabes qu'elle agonise les z'Emirats Arabes Unis :   https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201610261028393553-eau-campagne-fn-financement/

...problèmes avec l'UE :  http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/31/le-parlement-europeen-reclame-339-000-marine-le-pen-emplois-fictifs/

....avec la Justice :  http://www.philippebilger.com/blog/2015/11/marine-le-pen-donne-le-mauvais-exemple.html

.....podium chez TIME NY USA :  http://www.lopinion.fr/video/video/pourquoi-marine-pen-ne-pourra-plus-fustiger-l-establishment-23558

 

https://www.youtube.com/watch?v=g18907r3w7A         

.. la honte de la France qui régresse et s’enfonce, c'est du piquant ....  Afficher l'image d'origine   Les médias qui jonglent avec un jeu dangereux en pratiquant ouvertement un déni sur les saletés de l'incohérent arrogant $àrkÖziX, leur gentillesse envers le pen FN, le franco lavalls, et avec leurs gang et castes....... !  Avec leurs aide et propagande, ON Y VA !!!

 

Là je dois avouer que je suis sans voix et vais déposer une gerbe à mon tour.

Pauvre De la Poype, pauvre Iribarne, Pauvre Tulasne,  pauvres tous.

A noter cependant que le premier Co-listier de Jean-Marie LePen fut Roger Sauvage un pilote antillais du Régiment auteur de " Un du Normandie-Niemen " que j'ai lu et relu étant adolescent ( collection " j'ai lu leur aventure " pour ceux de ma génération ) 

Précisément en 1956 sur une liste poujadiste de l'UFF ( Union et Fraternité Française ) 

ceci expliquerait peut-être cela.

Revenez donc sur l'histoire et découvrez donc que très souvent dans les grandes heures de la France, nous étions en très bon terme avec la Russie et qu'aujourd'hui la pays va très mal alors que nous sommes à une demi-nuance près en très bon termes avec les USA et en mauvais terme avec un de nos grand alliés..dans l'histoire toujours.

D'ailleurs cette même histoire dont l'Union Européenne va nous en présenter sa relecture, pour mieux faire accepter à nos chères "têtes blondes" cette création mortifère et vouée de tout façon avec le temps à l'échec et à sa destruction...

LePen Mélenchon même tambouille...désolé..

même impression. Où est le sujet ?

Le sujet ? Diaboliser le FN, avec le même procédé que celui qu'utilisait la Gôche au pouvoir dans les années 1980. Et ça marche ! Pour preuve : le FN récolterait 25-30 % des suffrages au premier tour des élections présidentielles en 2017, trente ans après... Décidément, entre les articles traitant de la Syrie (voir le dernier de M. Puchot), de Poutine et du FN, Mediapart fait vraiment du bon boulot...

pas besoin de le diaboliser outre mesure...suffit de lire son programme entre les lignes et oublier les deux blondasses qui assurent la comm.

 

Un titre où il y a " campagne " et  " Russie " fleure bon sa Berezina.

Pour Marine bientôt la retraite ? 

Je suis d'accord avec vous : "il suffit  d'oublier ces deux blondasses ..."    Qu'elles ou qu'ils soient, blondes ou bruns, le néo-fascisme ou  est à nos portes. 

Bah pas besoin de résumer, le titre de l'article annonce pourtant la couleur.

assossier coûte que coûte Poutine a ts les mauvais coups 

La famille PHILIPPOT qui s'agrandit, puisque son frère, directeur d'une boîte de statistiques rejoint l'équipe LE PEN. C'est prometteur ! Ca sera plus facile pour faire un coup d'état au sein du FN. Parce que ça arrivera.

Bref, pourquoi diable MLP envoie sa jeune nièce en voyage en RUSSIE ? Pour aller chercher une valisette pleine de billets ? Et contre quoi ? Oui parce qu'il ne faut pas prendre POUTINE pour idiot, il ne donne rien sans rien en retour. La famille LEPEN voudrait-elle vendre notre pays, LA FRANCE, aux russes ? Après la FRANCE au QUATAR, maintenant à la RUSSIE, ça fait un peu beaucoup trahison, non ?!

Après la famille Le Pen qui s'en gave par millions depuis des décennies jusqu'à plus soif, voilà la Famille Philipot qui vient manger au râtelier du "système" !!! MDR !!!! Quels sont les nazes qui peuvent croire aux conneries monumentales et aux sornettes de ce parti de chiottes et de charlatans  ?

Oui vous avez raison, mais heureusement il nous reste, Paul Bismuth, le candidat anti-systeme, anti-élites, le candidat du peuple, dont la crédibilité et les convictions sont bien sûr indiscutables .... InnocentInnocentInnocent

Sans rire, c'est plutôt Poutine, Président de la Russie, qui mangerait Marion, gentil Petit Chaperon Rouge, en plus de la Biquette de Monsieur Seguin. Faus pas renverser les rôles. Elle fait pas le poids, ni le FN tout entier. J'ai vraiment beaucoup de difficultés à prendre ces personnes au sérieux. (les Le Pen et leur suite) qui veulent absolument jouer dans la cour des grands.

Beaucoup pensent que les " sans-dents " US ont voté pour un milliardaire... Plus rien ne m'étonne.

Haha, montretout "enfin"pas tout quand même!!!

Et il vaut mieux 

Grosse marine le pen

 

 

"La famille PHILIPPOT qui s'agrandit" : Bah ! j'allais rappeler un vieux trait d'humour sur cette phrase mais c'est un peu trash et homophobe. Je renonce ! 

Un vrai lapin de 3 jours  !!!Innocent

Attend elle prend dans les trente mille par mois depuis 10 ans à l'UE...qui dit mieux ?

Philippot fera comme les autres, innombrables, il partira quand il aura compris la tromperie et c'est à ce moment là ou on verra s'il est aussi malin que ça, car tous les autres, tous, une fois partis ont été boycotés, broyés et ont disparus des médias : enseignement : nos médias ont besoins du FN..........je ne dirais rien de JLM mais c'est la même..

Je ne dis pas le contraîre, mais si POUTINE distribue de l'argent russe à tous les politiciens français qui viennent le voir, j'imagine qu'il avance ses pions en échange, des fois que l'ump ou le FN arriverait au pouvoir. En fait, il a besoins de bases militaires pour surveiller les USA et la GB. Donc, il laisse venir à lui "les petits" pour en profiter.

Et puis, vous avez un exemple sous le nez, KADHAFI. Il a versé 50 millions à SARKO en échange de quoi ? De peser lourd dans la balance pour innocenter son beau-frère. Une fois fait, vous avez vu comment il a été accueilli à l'Elysée, en grandes pompes, n'en faisant qu'à sa tête avec sa tente fixée dans les jardins de l'Elysée. Si à l'époque les français trouvaient cela extravagant, maintenant on connaît la vérité. C'est pas du tout glorieux pour la fonction de présient qui a été bafouée, ridiculisée.

POUTINE ne fait rien d'autre, il place ses pions que sont M.MARECHAL, MLP, le père, MORANO, et les autres qui y sont déjà allés. C'est triste à voir, c'est rabaissant, et je me demande ce qu'attend la Justice pour éclairicr toute cette cavalcade.

Lepen c'est

ÇA

http://www.liberation.fr/planete/2016/11/10/jour-1-dans-l-amerique-de-trump-sale-ambiance-pour-les-minorites_1527645

Et pas beaucoup mieux avec le reste de l'umpsfnpc, sans le pc pour une fois...

ha , bien vu ... pas très belle cette coincidence .

on peut très certainement parler de coincidence tout de même ,  car il se trouve que le billet mis dans la une du club juste sur la droite est "pourquoi j'ai aidé des réfugiés " ... (à lire , parceque non seulement il a aidé des réfugiés mais en plus il est poursuivi , iniquement , par la justice pour ça ) .

Le Grand Leader Autoproclamé de la Seule Vraie Gauche Insoumise apportera bien entendu  son soutien à l'auteur de ce billet.

Il ira au procès, comme il est allé apporter son soutien aux Roms de Montreuil.

Comment ?

Il a un empêchement ?

Un agenda trop chargé ?

Oui, on peut le comprendre.

D'ailleurs, en fait, il n'a pas non plus trouvé le temps, depuis plus de trois mois, de se déplacer jusqu'à Montreuil.

C'est qu'il est tellement demandé.

 Bon, l'essentiel, quand même, c'est qu'il ait pu enregistrer une vidéo pour soutenir les policiers républicains, comme ceux qui ont renvoyé on ne sait où les trois jeunes filles dont parle le billet.

cette semaine, ils avaient bien mis l'article sur l'élu d'eelv "proche de Dany" juste au dessus d'un autre sur la pédophilie ( ... densément masculine comme chacun sait).

toujours en croisade contre les insoumis lancetre ? vous voulez quoi à la fin ? que ça continue comme avant ? la leçon trump à la place de sanders ne vous a pas suffit ? vous avez une autre idée contructive pour nous en sortir autrement qu'avec des postures ?

Bon : à part cela, merci pour le lien concernant cet homme admirable et pourtant en difficultés avec la justice pour avoir aidé des réfugiés en détresse. J'ai recommandé.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Il ne peut pas aller à Montreuil puisqu'il est français  et que selon Zemmour " il n'y a pas de français à Montreuil " 

un extrait de " Quotidien " de Yann Barthès ( 15 secondes de pub, désolé mais ça les vaut ) 

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/montreuil-nouvelle-cible-d-eric-zemmour.html

pour les allergiques à TF1/TMC un petit digest de 40 secondes 

http://youtu.be/4S5DpskRR40

Trump " à la place " de Sanders, c'est un peu capillotracté...

Finalement, le FN va devenir internationaliste ! Pro-russe, pro-polonais, pro-hongrois, bientôt pro-américain, pro-slovaque, pro-...

L'internationale des nationalismes étriqués et chafouins

Et depuis toujours pro-ctologue...

 La camionneuse fait partie de l'establishment la friquée le pen FN héritière de montretout, cette menteuse, opportuniste, égo, vulgaire, qui hurle, qui est reçue avec ses porte-coton sur tous les plateaux des affectueux médias, et qui colporte du tout fourre tout que veulent entendre les excités beauf's à son image, elle est et fait tout pareil que les z'élites cols blancs-slip sale de France et l'autre plouc le p’tit $àrkÖziX ... :

..la manche auprès de Poutine, en bonne voie avec les z'arabes qu'elle agonise les z'Emirats Arabes Unis :   https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201610261028393553-eau-campagne-fn-financement/

...problèmes avec l'UE :  http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/31/le-parlement-europeen-reclame-339-000-marine-le-pen-emplois-fictifs/

....avec la Justice :  http://www.philippebilger.com/blog/2015/11/marine-le-pen-donne-le-mauvais-exemple.html

.....podium chez TIME NY USA :  http://www.lopinion.fr/video/video/pourquoi-marine-pen-ne-pourra-plus-fustiger-l-establishment-23558

https://www.youtube.com/watch?v=g18907r3w7A         

.. la honte de la France qui régresse et s’enfonce, c'est du piquant ....  Afficher l'image d'origine   Les médias qui jonglent avec un jeu dangereux en pratiquant ouvertement un déni sur les saletés de l’incohérent arrogant rkÖziX, leur gentillesse envers le pen FN, le franco lavalls, et avec leurs gang et castes....... !  Avec leurs aide et propagande ON Y VA !!!  

La faiblesse du FN tient à sa dédiabolisation de surface, orchestrée par Marine, qui a même su instrumentaliser en ce sens l'opposition de son père (au point que certains se demandent si ce n'est pas un héritage calculé du patriarche, qui a dû lire Machiavel -mais je ne le pense pas, il est trop orgueilleux pour ne pas être sincère)

Mais la nièce est fichue de remettre au devant de la scène le vrai visage du FN, obligé de faire le grand écart entre un "FN apaisé", et la nature réelle du FN, et participer à l'implosion du FN, au premier ralentissement de ses succès électoraux (le FN ne peut fonctionner que sur une dynamique, sinon il est condamné à régresser).

Donc, toute info mettant à jour ce grand écart est la bienvenue, même s'il s'agit en apparence que d'un "détail"

ho même sans l'aide de la nièce , le fn tortille toujours entre son fumeux "Fn apaisé" et ses obsessions habituelles qui ressortent régulièrement , ainsi sa dernière campagne , toujours avec des chiffres faux et trafiqués  : les migrants reponsables du mal logement , des trop basses retraites  etc .... du racisme classique fn .

La colonne vertébrale du FN c'est la peur et la désignation de boucs émissaires. Sans celà RIEN!  ZERO !  Aucun autre programme. Néant total pour le parti de Néanderthal.

Je ne comprends pas.. Quand MDP parle des couacs des l'umps, l'accusez-vous aussi de faire la courte échelle au FHaine ? Je trouve une certaine condescendance dans votre propos à l'égard de l'intellect général. Vous semblez préférer telle manipulation à telle autre. On ne s'attend pas à "mieux" de la part de MDP. On ne s'attend pas à se voir dicter sa réflexion, quand on lit MDP. On ne s'attend pas à ce que vous nous disiez ce qu'il est bon ou pas bon de partager et de recommander, et comment MDP devrait éduquer ces "électeurs en dettresse". Cessez de prendre les gens pour des veaux que vous devez éduquer.

Un article creux...qui invitent à ces commentaires très instructifs..

Merci Médiapart !

Des Salopes pro-Poutine devenues des Salopes pro-América , difficile à croire ! Décidément Trump fait des miracles ? Non la néo-réaction est en marche: "heil, heil, heil Hitler!" Les blondes bas du front puent .

Etonnant mélange de précision et d ' imprécision dans le travail du journaliste ! Dans un même article,vous pouvez connaître le détail d'une réunion à laquelle ont participé " le gratin des russophiles de la capitale ", on vous donne le nom des piliers de l'ambassade de Russie, mais vous devez vous contenter de savoir qu' y assistait une académicienne ( et des personnalités dumonde aérospatial ). Mais pourquoi donc ? Y a-t-il tant d'académiciennes ? Les personnalités du monde aérospatial sont-elles ausi méconnues ? 

Une académicienne qui participe à une soirée organisée par l'Ambassade de Russie...

On se demande bien de qui il peut s'agir !

Comment l'identifier ?

Rigolant

 

Carrère d'Encausse - spécialiste de la Russie - J'ai adoré "Alexandre II" : il permet de mieux comprendre les enjeux actuels.

Et pour les relations avec "l'aerospatial", vu que les russes font toujours le taxi pour la SSI, il est assez logique de retrouver certains de ses membres aux petites dégustations de caviar :-).

Présence normale d'autant plus quelle est membre de l'academie des sciences russes, comme un certain nombre d'autres français, d'ailleurs.

Secrétaire perpétuelle Quai Conti depuis 1999.

Accessoirement mère de Marina.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

"Marine Le Pen dévoile son équipe de campagne, sa nièce part en Russie"

En Russie pour se faire manipuler par le rusé Poutine !

La fille LP serait-elle à ce point à court d'idées pour aller quémander  des conseils à Poutine ? Cela ressemble à un aveu de faiblesse !

J'espère qu'elle va avoir une pensée pour les martyres de la LVF et Mayol de Lupé, alors que Normandie-Niemen représente pour ses porte-flingue façon Identaires la juiverie bolcho!

 

heu !!! comment vous dire ? vous voulez dire quoi exactement là ? on a du mal à interpréter votre com.

  • Nouveau
  • 12/11/2016 09:16
  • Par

tiens, en France ce ne sont plus les mêmes qui vont prendre les ordres à Moscou...nous évoluons.!?

Merci pour ce riche commentaire où on apprend que:

-"mais l'une a l'expérience du terrain et de la bouteille" : je m'explique maintenant les rougeurs qu'on devine parfois sur son visage...

-l'autre " piaffe comme un cheval , une jument en fait, dans les starting-blocks " est une sportive, bonne cavalière ou coureuse de 100m ?

Dans cet épisode de la saga "règlement à OK Corral", on découvre aussi que Bernard ne manque pas car  " et pendant ce temps-là,un personnage, tapi..." 

Désolé pour la blague.

 

  • Nouveau
  • 12/11/2016 10:32
  • Par

Et pour dévoiler son programme, elle attend quoi? Peut-être de voir les programmes des concurrents et donc de savoir quels concurrents elle aura en face d'elle. Ca lui permettra de se positionner contre tous et de ratisser large en piochant des mesures à droite et à gauche.

C'est ce que je pense aussi. Elle attend les programmes des uns et des autres pour pouvoir s'en inspirer. Une tricheuse, une menteuse, doublée d'un autoritarisme insupportable.

On pourrait dire qu'elle est frappée en quelque sorte du "syndrome du coucou et de la pie voleuse". Lui il fait éduquer son rejeton par les autres, elle, elle fait faire par les autres son programme, enfin juste pour piéger les naïfs, parce qu'après ça sera une autre histoire.

En attendant, voyez TRUMP qui n'est pas sorti de l'auberge. Il aurait à son passif un nombre incroyable de mises en examen pour corruption. Et aux USA, ça ne pardonne pas. Il devrait être destitué.

Ah ! il est en train de former son gouvernement prochain avec déjà 4 membres de sa famille, 3 enfants et un gendre. Tiens, la même histoire que MLP, une histoire familiale qui tente de s'emparer du pouvoir suprême. Laissera-t-on faire ce système dynastique, monarchique qui nous dégoûte car très loin de la démocratie ?

Attention à ce que vous racontez sur Trump. Vous pourriez être poursuivi pour diffamation. Ça ne sert à rien de prendre ses désirs pour des réalités.

D'abord on est en FRANCE, pas aux USA, donc je ne vois pas pourquoi vous m'accuseriez de "poursuites pour diffamation". J'ai rien à voir avec TRUMP.

En tout cas, faites l'effort de vous actualiser. j'ai rien inventé, les médias s'étant chargés de nous tracer son portrait et ses affaires. Selon un certain nombre de journalistes et autres, il aurait un nombre incroyable de procès dont 30 contre lui.  Et d'avoir donné la gestion de son groupe à ses enfants, qui se retrouveraient également désignés pour participer à son gvt provisoire, il se dit qu'ils pourraient être accusés de "conflit d'intérêt".

Bref, maintenant qu'on continue là-bas de décortiquer les résultats, mettant en évidence une avance de plus de 500 000 votes des électeurs en faveur de H.CLINTON, avec une différence minime de 50 grands électeurs, il se pourrait qu'à la fin le collège des grands électeurs ne l'adoubent pas. Il pouraît être destitué. Je vous laisse chercher sur internet. Pied de nez

...les beauf's de le pen FN aiment entendre sur mesure ce qu'elle va racoler et leur déverser dans les z'oreilles ...

  • Nouveau
  • 12/11/2016 11:32
  • Par

Ceci donne des informations sur des faits finalement assez peu connus sur le FN :

Bien à vous..

A quoi sert le FN et comment sert-il ? © Francois Asselineau UPR

Oh, il doit bien y avoir une petite place pour ASSELINEAU dans ce tableau noir !

  • Nouveau
  • 12/11/2016 11:56
  • Par

Les gesticulations browniennes de LRPS, n'empêcheront pas la vague de fond du souverainisme de déferler, dans le monde entier.

Adieu, le libre échange à tout va, le TAFTA, les  mantras  du multiculturalisme, de la mondialisation, de l'Europe, ....Ce nouveau paradigme n'empêche pas le dialogue, la communication, et encore moins le commerce entre toutes les nations SOUVERAINES du monde entier.

 

En ce qui me concerne, la vraie info c'est la suivante:

" Samedi, L’Opinion a annoncé le départ de Damien Philippot de l’institut de sondages IFOP, où il travaillait depuis 2007, promu directeur adjoint du département opinion."

Sachant que la vice présidente de l'IFOP n'est autre que Laurence Parisot, ex dirigeante du MEDEF, ça fait réfléchir sur la fine équipe de cet institut de sondage.

Je ne voudrais pas faire de la stratégie du complot à la sauce FN mais tout de même.. Il semblerait que le patronat capitaliste et les fachos fassent bon ménage.

"""""

L’émission Envoyé spécial, le 13 octobre 2016, avait relancé une polémique sur le sujet, là encore sans apporter de preuve, s’attirant d’ailleurs une réaction très vive de Florian Philippot. Au journaliste qui lui dit « J’ai des sources », le vice-président du Front national répond: « Oui, vous avez des sources. Mais moi, j’ai des sources qui m’ont dit que votre soeur elle fait des trucs pas terribles. Vraiment, j’ai des sources. »

Damien Philippot, contacté par l’Opinion, n’a pas souhaité commenter sa démission.""""

Voyez l'insolence et le mépris de F. PHILIPPOT. Et son parti n'est pas encore élu ! Imaginez un peu s'il l'était en 2017.

Est-ce que JJ GOLDMAN est parti en prévision de... ?

Je ne comprends pas trés bien cet article , est ce que vous voulez nous convaincre que au FN il y a des gensqui se détestent royalement comme dans les autres partis ?????? Ce n'était pas la peine ,nous le savions bien sur; ou voulez vous nous convaincre que poutine est pire que trump ou le roi d'arabie saoudite ou les faucons assassins de new york ou sarkosi ou nettaniaou ??? si c'est le cas , c'est plutot raté................. Mais au moins soyez plus clair sur vos intentions ...................... bon dieu , vous nous ferez gagner du temps.

FN, lien avec la Russie, attaques informatiques, désinformation en ligne, instrumentalisation politique de certains faits divers, les élu(e)s des autres partis feraient bien de consacrer quelques minutes au nettoyage préventif de leurs courriels et plus généralement à l'amélioration de la protection de leurs installations informatiques, notamment (mais pas seulement) lors des primaires cf. par exemple ceci (PS) ou ceci (LR) en France, cf. soupçons d’une possible implication russe dans le piratage des comptes mail de Mme Clinton. cf. partis politiques visés en Allemagne et cf. récentes inquiétudes de Mme Merkel. L'idéal serait bien sûr, dans la mesure du possible, d'adopter une attitude moralement irré-pro-chable en toutes circonstances...

On s'en fout! arretez de nous servir la soupe  merdiatique ,petit blanc aveugle et nullosse, tout les jours le FN sur votre Une, warum!

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Maintenant que la Russie semble libérée, au moins provosoirement, de la criminelle pression des usa et de cette "europe" post-nazie, je demande à Poutine de prendre en compte:

- que notre pays a de profonds liens avec la Russie et de son peuple, une immense reconnaissance pour son sacrifice qui nous a sauvé des nazis les plus criminels,

- que favoriser lepen serait en conséquence une gravissime atteinte et injure à cette amitié.

que notre pays a de profonds liens avec la Russie et de son peuple, une immense reconnaissance pour son sacrifice qui nous a sauvé des nazis

Merci pour ce rappel, Charles-Hubert !

C'est clair que la défaite du nazisme c'est l'URSS ( pas la " Russie " ) et qu'il faut le rappeler encore et encore face à la légende du " si les ricains n'étaient pas là nous serions tous en Germanie"

Le gars venait de Géorgie, c'est vrai mais s'appelait Joseph Dougachvili

Mais sans la folie barbarossa d´Hitler le sacrifice aurait-il été le même ? Pas sûr.

Je crois aussi que notre culture est bien plus proche de la culture Russe que de la culture étasunienne. Je n'ai réellement aucun grief contre les habitants des Nations Unies, ce serait complètement idiot,  mais ce fut une erreur profonde de vouloir plaquer sur les Européens un mode de vie qui n'est pas le leur. Les histoires d'objectifs à tenir coûte que coûte pour le bien de l'entreprise, la rentabilité +++, la productivité et les tableaux excel qui vont avec, les statistiques ; il y a même paraît-il des "Américains"  qui ne veulent pas entendre parler de "sécurité sociale" parce qu'ils veulent rester "indépendants" (ce qui reste à analyser et à approfondir, qu'entendent'ils par là ? On n'est pas indépendant si pour survivre on pille le bien des autres). Alors que depuis les Soyeux Lyonnais du 18ème siècle et même avant, nos valeurs sont basées sur la solidarité et la répartition. Les Français, ce sont surtout eux que je connais le mieux, aiment plutôt la "belle ouvrage" même si on met le temps pour faire, et aller discuter dix minutes avec les potes. 

Restons nous-mêmes. Que les Etats-Unis vivent à leur façon et les Européens à la leur, les vaches seront bien gardées. D'après ce que j'ai oui-dire, la mentalité russe s'accomoderait mal du rythme de vie Outre-Atlantique. Les chats ne font pas des chiens.

Si les étasunis ont du coton ou du maïs (mais pas du transgénique, hein !), à nous vendre et nous  du Beaujolais à exporter, on a vraiment pas besoin du Tafta pour ça et encore moins de tout le personnel politique ou autre qui se sert au passage. RigolantSourire

 

"notre pays a de profonds liens avec la Russie et de son peuple, une immense reconnaissance pour son sacrifice"

Mais , c'est qui  "notre pays" parce que j'ai l'impression que si notre pays doit s'estimer au nombre de français qui ont un bon sentiment vis à vis des russes , çà doit représenter quelques petits % , la France s'est rétrécie àce point...... bigre la chute est sévére.

> C'est clair que la défaite du nazisme c'est l'URSS ( pas la " Russie " ) et qu'il faut le rappeler encore et encore face à la légende du " si les ricains n'étaient pas là nous serions tous en Germanie"

Et pour être complet, sans les "ricains" (et quelques autres), l'armée soviétique libératrice se serait probablement arrêté à Brest - et en serait très difficilement repartie. Innocent  

Parce que vous pensez que les russes ont fait cela par amour pour nous ? Non, ne rêvez pas, c'était juste par calcul. Mais bon, ne boudons pas cette aide. Soyons juste réalistes.

 " si les ricains n'étaient pas là nous serions tous en Germanie"

J'ai entendu cette fin de semaine sur FRANCE INFO un allemand interviewé (son nom ?) qui souhaitait la fusion de notre pays, LA FRANCE, avec l'ALLEMAGNE. Ca ne pourra se faire, a-t-il dit, que dans une EUROPE FEDERALE. Brrrr, j'veux pas, parce qu'on est pas vraiment des "germains". Nous nous sommes trop mélangés (ANGLETERRE - ESPAGNE - PORTUGAL - ITALIE - AFRIQUE DU NORD - AFRIQUE SUBSAHARIENNE) pour y trouver beaucoup de points communs ! Faut pas rêver.

Je ne vois pas ce qui pourrait vous faire dire que nous aurions plus de points communs avec la culture russe qu'avec celle des USA.

Rappel sur les traités de sauvages z'Amériques INDIENNES plus DIGNES infestées par les prétendus civilisés immigrés z'EUROPEENS :

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9couverte_et_exploration_de_l%27Am%C3%A9rique

"Rapidement, les Européens ont commencé à explorer le continent au détriment de ses habitants autochtones : à la fin du XIXe siècle, on ne compte plus que 260 000 Amérindiens sur les 2 à 20 millions estimés au XVe siècle sur le territoire des États-Unis actuels[2]. Certains estiment le nombre d'Amérindiens vivant sur l'ensemble du continent lors de la découverte de l'Amérique à 100 millions[3]."

L'AMERIQUE depuis 1492 est un pays envahi d'IMMIGRES EUROPEENS culs-bénits soi-disant CIVILISES aventuriers, des chassés ou fuyant l'Europe, qui se sont emparés et ont infesté les territoires des INDIENS dignes (14 Millions d’Indiens tués), qui leur ont apporté les maladies, les ont trahis, dépouillés, massacrés, détruits, parqués, évangélisés avec leur bible quelle honte, ...les autres immigrés s'y sont répandus...et ainsi de suite....Européens qui ont infesté le monde sauf 5 pays et qui rejettent ce jour les immigrés qui souffrent par leur faute et leurs guerres pleines d'avidités, de mépris, d'irrespect....les Français incrustés (bolloré Vinci Areva Total etc...) et les Européens qui exploitent, dépouillent, vivent dans le monde, ne sont pas expulsés et ils s'enrichissent sur le dos de ces dignes immigrés qui ne demandent qu'à rester, travailler, vivre décemment à demeure dans leur pays d'origine.

...les sauvages ce ne sont pas les INDIENS mais ce sont les Européens indignes culs-bénits auto-proclamés américains et Amérique par le cosmographe allemand Martin Waldseemüller (1470-1521) !  

http://medarus.org/NM/NMTextes/nm_01_01_ta.htm

 

http://www.clique.tv/5-pays-dans-le-monde-nont-jamais-ete-colonises-par-un-etat-europeen/      JAPON/COREE DU NORD/COREE DU SUD/THAÏLANDE/LIBERIA  

 

Je n'ai pas envie, et d'ailleurs ce n'est pas le lieu, de faire une étude détaillée et circonstanciée de cette assertion. Des historiens et des anthropologues ont fait beaucoup mieux que je ne saurai jamais le faire. Quelques lectures ou relectures ? Madame Hélène Carrère d'Encausse peu-être, elle a été citée dernièrement. Mais il me semble que mon commentaire était suffisamment explicite à ce sujet. Faut seulement réfléchir à ce que j'ai pu écrire.

Tout à fait, c'est pathétique si ce n'est tragique : Bientôt, elle ira au Mont Valérien rendre hommage aux résistants fusillés, elle qui est membre d'un parti fondé par d'anciens traîtres de la LVF ? Criant

 

Je rappelle plus haut qu'un des as du Normandie-Niemen, Roger Sauvage était second sur la liste de Jean-Marie LePen en 1956.

 J'ai été surpris lors de la crise en Ukraine de découvrir ceci sur les crises.fr

En parlant des avions de l’OTAN, une petite anecdote qui résume bien l’état d’esprit dans lequel nos militaires sont déjà :

La France a envoyé des rafales en Pologne.

Et une petite surprise a été soulignée par les spécialistes en aviation militaire : certains rafales ont effacé leur insigne, le blason de leur escadron, laissant une grosse tache grise de peinture comme nous pouvons le voir ici :

Regardez la photo du même Rafale (même identification) avant le coup de peinture :

D’autres avions du même escadron :

C’est très inhabituel, pourquoi donc ?

Ces rafales font partie de l’escadron de chasse 2/30 “Normandie-Niemen”, un escadron qui a  la particularité d’avoir combattu auprès des Russes durant toute la Seconde Guerre mondiale. Les Russes en ont été très reconnaissants, donnant une grande notoriété à ces Français, il faut dire qu’ils avaient réalisé plus de 5200 sorties. 4 pilotes sont devenus des héros nationaux de Russie, et des mémoriaux existent en Russie

 

Là c'était franchement nul de la part du gouvernement...

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Le tout c'est de le dénoncer haut et fort pour que chaque citoyen voit en quoi consiste le FN.

Chez les LE PEN on joue avec les mots. Aller dire qu'ils étaient contents que TRUMP ait gagné et que donc la démocratie et le peuple ont gagné, c'est juste de la mauvaise foi. TRUMP, ce milliardaire qui a fait ses choux gras sur le dos des immigrés très mal payés, c'est ça que le FN appelle victoire de la démocratie, du peuple et de la liberté ? Oui, liberté d'entuber le peuple, les médias, le fisc. Ca serait plus vrai oui.

Quelle est la justification de ce nouvel article sur le FN ?

  • Nouveau
  • 13/11/2016 05:03
  • Par

Entretenir la "flamme" ?  Embarrassé  ???

  Entre D.Trump et le FN ça commence à devenir l'overdose, je n'ai jamais aussi peu lu mediapart que maintenant. Ceci fait assez "mainstream" pour un quotidien supposé indépendant.

C'est important d'être informé sur le FN ou sur D.Trump mais pas en se faisant matraquer pendant des jours...

L'actualité est pourtant très riche.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale