Le lepénisme fanfaronne salle Wagram

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

svp supprimez un lien de video ...il me semble que ce soit la même :)

non c pas pour faire fuire les neuneus qui ont voté pour elle .

vous imaginez qu'ils se rendent compte leur erreur voire leur Horreur ....

non il faut les endormir , les rassurer , le cauchemard viendra ensuite

ayez confiance ....

mais après l'élection , forcément le reveil sera douloureux ....

"Il n’y aura pas de chasse aux sorcières..."
Sauf que l'entrée à l'université d'été du FN, et precedemment à d'autres reunions publiques du FN, a été refusée à Marine Turchi au motif qu'elle  est journaliste à Mediapart.

nous n'oublirons pas l'article .. qui a pleinement participé au désastre

La Sixième République est un espèce d'invendu du FdG avec lequel vous nous bassinez depuis de si longs  mois.  Notre gauche est tellement laminée qu'il serait peut-être temps d'accepter l'idée que vous militez aujourd'hui avec une République de retard. Aux vues de l'état d'urgence solférinien, bientôt constitutionnalisé, et de la bonne santé des nationaux-socialistes français, on peut effectivement penser que la Sixième République est en marche. Mais  cette Sixième ne sera pas la République du Grand Soir. Mais plus sûrement celle des Longs Couteaux.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Le FN progresse qu'on le veuille ou non. Il a atteint son point de non retour !!

Comme d'hab : méthode Coué!

Le programme vichyste de la mère Lepen est déjà écrit :

1° - Elle vilipendera pour la galerie le grand patronat, mais lui fera la courte échelle en coulisse et ne s'opposera nullement à ses délocalisations devenues la règle.

2° - On peut s'attendre à quelques mesures de peu de portée pour la petite entreprise et les commerçants . Cela nous rappelera le père en 1956.

3° - le niveau des slaires demeurera en l'état et , sauf à créer des ateliers nationaux comme en ....1848, le chômage ne reculera pas, à moins qu'il ne faille prendre pour argent comptant la phraséologie marxisante de l'intéréssée.L'extrême droite excellant en ce domaine.

4° - La France ne sortira certainement pas de l'euro ( c'est un gag pour les abrutis ), mais le FN tentera de renégocier comme Cameron certaines des contraintes de l'Europe ( mais le problème est de savoir lesquelles )

5° - Les associations de toute nature ( seul lien social qui demeure dans le désert relationnel collectif ) seront massacrés.

6° Quant aux prétendus intello de gauche, style BHL et consorts, on ne les entendra plus, puisque comme chacun sait , cette engeance là ( à l'exception de René Char pendant la dernière guerre ) ont pour habitude de se coucher.

Et pourtant vu le nombre de membres de la fachosphère abonnés à Mediapart pour porter la bonne parole .... et rendre l'atmosphère des fils de discussions si ... Surpris

Mediapart devrait appeler au boycott de la société EUROSITES et de ses nombreuses filiales, propriétaire de la salle WAGRAM, dirigée par Mme M.-P. CANOVAS et  présidée par M. P. HENRY.

cet article est la honte...............oui, je crois que taper de cette maniere sur le front et sur Marine Le pen, ne provoque un retour de baton !!  tout cela est lamentable !! les politiques autant qu ils sont touchent le fonds de l indecence !! ainsi que les medias!!

on doit tous les interner mais où .... 

En plus d'être susceptible et délicat, le FN est un parti élastique : c'est le seul sur lequel taper fait craindre un retour de bâton. On peut taper sur Hollande, Valls, le PS, Sarkozy, Juppé, LR, Mélenchon, le FDG et d'autres sans jamais avoir la moindre préoccupation sur un éventuel retour de bâton. D'ailleurs, le FN, qui en fait son beurre, ne craint rien. En revanche, dès qu'on tape sur le FN, attention, car ça pourrait vous revenir, il y aura des conséquences, vu que le FN rebondit, et que tout rebondit dessus.

c'est normal , vu ceux qu'ils votent pour eux , ont du chewing-gum à la place du cerveau ...

Il est vrai que nos politiques ne sont pas exempts de reproche . Le quinquennat de l'ex, en particulier, nous le prouve .

Quant à l'article d'Antoine Perraud, je le trouve finalement modéré et  juste sur le fond . 

JP N

Vous avez raison, on peut contester le PS sans peur du retour de baton ...

Quoique ...

http://brest.mediaslibres.org/spip.php?article203

Je me demande qui maniait le baton qui a rebondit sur la tête des quelques manifestants totalement pacifiques et calmes  ayant organisés un petit rassemblement pour la planète à Nantes ?

Au vu des photos, on peut d'ailleurs s'apercevoir que leurs têtes manquaient un peu d'élasticité :-).

A peine une centaine de personnes qui ont soudainement vu déferler des dizaines de policiers en armes !

Bon, c'était certainement pour les protéger d'éventuels terroristes dans leur rang ;-).

Evidement, avec le FN au pouvoir, on aurait vu intervenir l'armée et les chars, ces nantais l'ont échappé belle :-).

L' Espagne et la Grèce se mouillent, vous voulez dire qu' on les a jetées par dessus bord et qu' elles se noient dans votre europe pendant que vos intellectuels comme le boniface viennent nous expliquer que la frnace va enseigner à l' Arabie une" politique indépendante utile au plus grand nombre " ou que " notre système politique fera évoluer le leur"; je suis toute émue de voir aussi des français s' accrocher à marine le pen et à sa vulgarité car ils ne se sentent plus chez eux chez eux !

Le FHAINE est une fumisterie tout comme l'est la mondialisation. Même si beaucoup de vérités sont prononcées par la lepen il n'y a que les naïfs pour croire en son discours, ils jouent aux agneaux alors qu'ils restent des loups et ce ne sont que des tactiques pour être élu. Leur discours changera radicalement si par malheur ils arrivaient au pouvoir !

éh oui, malheureusement, comme vous le déplorez, ni goulag, ni camp de concentration en france .... 

Evidement, avec le FN au pouvoir, on aurait vu intervenir l'armée et les chars, ces nantais l'ont échappé belle :-).

On les prend où puisque le PS et le LR ont supprimé le budget de l'armée.

Et voilà de retour ce Cher Antoine, le Voltaire de Mediapart, pour nous relater par le menu son reportage « en immersion » chez l’ennemi, salle Wagram (du nom d'une belle victoire de l' Empereur), dans l'antre du Mal. Planqué comme l’asticot dans la pomme, ce plumitif si célèbre a bravé la peur vissée au ventre d’être reconnu à chaque instant par les gros bras de service et a assisté au meeting de Marine Le Pen, führerin (féminin allemand de führer)  du parti de la guerre civile pour nous donner à déguster le fiel qu’il a emmagasiné tout au long de cette soirée. Le résultat est sans surprise : imprécations et lieux communs, le « collabobo » du Système ne se renouvelle pas et claironne une fois de plus la doxa des profiteurs de cette république vérolée qui craignent pour leurs prébendes et qui, depuis tant d'années, par leurs combines (quelle belle preuve de cela que l'hypocrite « barrage républicain ») et leurs manipulations, musellent le pays réel.

Ah que j'aime lire la prose calculée de Latude! Un vrai cours de langue de p..e. Ceux qui vous suivent de près savent très bien vos positions de droite extrême, adorateur des Le Pen et de Poutine. Mais vous vous parez des atours de vos réels adversaires. Toutefois, ça n'est pas en vous couvrant d'un chaperon rouge qu'on ne voit pas la queue qui dépasse... Prendriez-vous les lecteurs pour des grand-mères?

Il suffit de lire vos commentaires (j'ai enfin trouvé une utilité à cette nouvelle fonction du club) aussi divers, voire même contradictoires parfois, que peuvent l'être les textes des plumitifs d'intervention de l'extrême-droite masquée. Voir là: https://blogs.mediapart.fr/latude/commentaires

Petite question personnelle à Latude: vos employeurs savent-ils vos positions concernant Richert??? Ça m'étonnerait bien...

 

Cher Pipotin, mon contempteur attentif et souvent de mauvaise foi, je suis ravi que ma prose vous plaise et que vous preniez plaisir à la lire. Malheureusement, vous me faites plus noir (la couleur vous convient-elle ?) que je ne le suis.  Quant à votre question sur « mes employeurs » et mes « positions » concernant Richert, sachez que je suis un homme libre et que je n'ai de comptes à rendre à personne. Et quand bien même ce serait le cas, je m'en ficherais complétement. Une confidence : lors de ce second tour, je n'ai pas voté pour Richert.

Si je devais mettre une couleur vous concernant, ça n'est pas le noir qui me viendrait à l'esprit mais plutôt le brun. Et que vous n'ayiez pas voté Richert, je m'en doutais bien. Vous qui avez dit avoir voté pour "Unser Land" au premier tour, ce ramassis de Hans im Schnokeloch à gros sabots, on ne pouvait s'attendre à autre chose qu'un soutien paradoxal et sans vergogne au parachuté. Et si vous aviez la prétention d'avoir voté Masseret, je vous ressortirai quelques propos de votre part pour démontrer que cela n'est pas possible, à moins d'être dans le girouettisme absolu. 

"Entre des anges en chute libre et un démon en ascension.......j'ai peur de traverser un territoire français couvert par les flammes" (d'après dialogues de Slow West un très bon Western!!).

Moi, j'e selle mon "apaloosa" et dimanche, je vote !!!!!!!!

 

ZERO ?

tu as raté des épisodes , on est déjà dans le négatif

Rigolant

  • Nouveau
  • 11/12/2015 09:57
  • Par

Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut changer. C'est le jeu qu'il faudrait changer.

https://www.youtube.com/watch?v=4qJQCwudM7Q

bah oui sinon tu es un suppot de Satan , un adorateur du Mal ....

 

il faut voter, Cher Steve, pour ceux qui sauvent la planète à longueur de discours ces jours ci, sauf que les eaux montent :

dereglementpolitique dereglementpolitique

entourée de piranhas qui sont les électeurs du FN qui ont mutés 

Y'avait aussi "L'élysée Montmartre" là ou" l'Ange Blanc" et le "Boureau de Béthune" s'affrontaint sous les commentaires de Roger Couderc !!

Fallait arracher le masque !!!!

Noir ou blanc !!!!!!!

Oui j'ai 67 ans, je suis un vieux con !!!!

MAIS VOTEZ quand même !!!!!!!

 

pour Qui ???????

kate ...

 

Pop, pop, pop ! Vous omettez les non inscrits ! Qui élève le nombre d'électeur potentiel de 45 millions a 51,5 millions et fait donc revenir le Front national a 11% des Français en age de voter. Ce qui donne quand même a réfléchir sur nos Médias et leurs transcription de la vérité ?

depuis quand les médias francais sont la pour nous montrer la Réalité ? 

Le pourcentage des votes c'est le nombre de voix divisé par le nombre total de suffrages exprimés et non pas par le nombre total d'électeurs.

Cela dit, le premier parti de France est celui des abstentionnistes.

bah oui mais pourquoi on le montre pas ?

tiens en passant

je serais d'avis qu'on teste le personnel politique avec cette appli 

https://www.projectoxford.ai/demo/emotion

c pas un detecteur de mensonge mais cela serait interessant :-)

Et soit dit en passant, exit le vote blanc... Bref, vote dur, vote mou, mais de grâce, Joël, vote dans l'trou !

Car passée l'élection, l'électeur ne peut que prier.

peut etre qu'ils aiment bien se faire prendre par derriere? 

s'ils veulent renverser le systeme , c pas en votant pas et en manifestant qu'ils vont y arriver ....

vote massif sur mélenchon ...

 

Merci Médiapart de nous parler aussi souvent du FN.

Bravo au FN et mention spéciale à Marion :coeur:

ta camisole de force tu la veux blanche ?

Coeur coeur coeur, gaga (bave), oucé quonmé le bultin?

mon pauvre , c'est pas le lieu pour le dire , on va se faire censuré

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

ayez confiance , ayez confiance ....

saruman sort de ce corps

le mal hypnotise 

il attire 

bon on va doit exorciser tout cela ou balancer une météorite au bon endroit ... 

Basta avec le Pen,cette super menteuse,faite donc la Une sur tout les magnifiques resistants a tout ce foutu merdier mis en place par nos élus corrompus et desemparés par leurs vieux credos obsolétes,le pouvoir et le marché.Nous :c'est la beauté et la resistance a tout ceux qui dirigent nos vies et nous prennent pour leurs larbins.Fini,plus de voix pour ces partis,plus de voix que pour des citoyens autonomes,et  qui sont les seuls ,a pouvoir exercer la Démocratie Participative,point!

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Un petit régal cet article. Rien à ajouter.

C'est bien ce "RIEN" qui est si désespérant...

(Je republie, mauvaise manip)

« Nous n’allons pas confisquer le pouvoir mais le partager. Nous mettrons en œuvre une alternance apaisée. Il n’y aura pas de chasse aux sorcières. Le maître mot ne sera pas l’idéologie mais le pragmatisme. Nous croyons en l’intelligence collective. Nous serons la relation de ceux qui n’en ont pas. Tranquillement, avec professionnalisme, nous ouvrirons chaque dossier. Liberté face aux féodalités, fraternité face aux oubliés. »

Ou quand Marine nous fait son discours du Bourget. Ceux qui trouvent que le FN n'est pas un parti comme les autres (pour le louer ou le fustiger) ont bien tort.

l’UMP gauchisante de Juppé

Mgr Mayol de Juppé va en carpailler : il ignorait totalement qu'il fût gauchiste !

« suicide collectif de la secte de Solférino »

A part l'emploi polémique du mot secte (elle a trouvé la rime avec secte de Waco) c'est bien vu. Ce parti est dans le coma.

Nos compatriotes musulmans ont toute leur place dans le redressement national que nous mettrons en œuvre.

Sa fourche a langué, elle a voulu dire : Nos compatriotes musulmans ont toute leur place dans le convoi d'expulsion que nous mettrons en œuvre.

Heu non, c'est pas ça : Nos compatriotes musulmans ont toute leur place dans les ghettos et les emplois de m... que nous mettrons en œuvre.

(Ouf, j'ai réussi à ne pas me "décentrer")

PS Nouvel article de bibi ici : http://indiscipline.fr/

 

Reportage jubilatoire, mon cher Antoine. Mais vous auriez pu citer Jacques Martin dans cette évocation de la salle Wagram...

Cela étant, Valls va remporter dimanche une victoire à la Pyrrhus comme je viens de l'écrire dans mon billet d'aujourd'hui, ce qui signifie que la "bête immonde" va encore nous empuantir en occupant le générique politicien.

Salut et fraternité !

JAC

Encore un reportage sur le FN, avec des illustrations "bonne conscience" issues du passé alors que "le feu est dans la maison France" pour l'avenir (climat mais pas que !). Vous croyez que c'est ainsi qu'on le combat ? C'est trop tard ! Et si parfois on entendait des propositions claires pour le futur de la part des partis classiques, des projets concrets pour donner envie ! Projets de gauche (la vraie) contre projets de droite, avec des débats de société (libéralisme,écosocialisme, solidarités...) Non, la Fraternité et l'Humanisme ne sont pas que des mots de tribunes politiques répétés mécaniquement entre deux anathèmes...

Le FN fanfaronnera moins dimanche quand ils auront perdu partout.

Puissiez vous dire vrai. Je préfère attendre dimanche soir, Je n'ai pas une confiance absolue dans les sondeurs.

et on fait quoi des neuneus ?

on va avoir besoin de chair à canon dans pas longtemps.....l'utilité des neusneus est toute trouvé

 

En général les sondages sont assez fiables, il faut les prendre à l'instant T et tenir compte des évolutions, ils avaient assez bien anticipés les scores du F(haine) Dimanche, mais je partage totalement votre inquiétude, les écarts sont extrêmement minces et ce que nous disent les sondages c'est que pratiquement aucun résultat n'est acquis.

c'est pas une maniere de programmer les gens , leur faire croire que le resultat doit etre ainsi et les pousser à voter dans ce sens ?

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.
Merci pour ce commentaire,le seul qui rend compte de la réalité.Réalité si dérangeante qu'il importe de l'occulter à tout prix et par tout moyen.

"Même s'il parvenait à décrocher une région ce dimanche bien que cela reste improbable  !"

Il lui restera peut-être Rhône Alpes Auvergne où un clône du FN reste bien placé...

  • Nouveau
  • 11/12/2015 13:13
  • Par

Bonjour Antoine, vous êtes passé incognito sans que personne ne vous reconnaisse ...

Aprés cet article vous êtes grillé.

Bon courage

  • Nouveau
  • 11/12/2015 13:20
  • Par

Pourtant il serait formidable pour vos abonnements que le FN puisse obtenir ces régions. Il serait formidable d'ajouter au bordel actuel un autre bordel dont on ne voit pas bien la différence. Si les bourgeois de France n'aiment pas les Le Pen, ils n'apprécient pas plus les moins que rien parqués dans des ghettos sordides que sont les banlieues de France ou nul journaliste se risque d'aller alors qu'un meeting du FN n'est pour eux qu'un parc d'attraction disneylise. Dans le fond pour cette histoire à se faire peur, vous prenez votre pied. La problématique n'est pas le FN (même pas peur) mais la mort de la Gauche. On se "sent" à Gauche en France comme on se "sent" gaulois depuis bien avant vercingetorix...autrement dit: une mascarade pour carnaval politique. 

La problématique n'est pas le FN (même pas peur) mais la mort de la Gauche.

Pas d'accord sur le fait que le FN n'a pas de quoi faire peur, ils ont réellement soif de pouvoir et de casse. Le père ne voulait que vociférer, la fille et ses séides veulent réellement régner.

Mais la mort de la Gauche, hélas oui, et tuée par les princes qui nous gouvernent et juraient d'en porter les valeurs.

Le FN n'appliquera rien de sa politique économique, ne fera plier aucun patron, n'arrêtera pas l'hémorragie du chômage (au contraire). Mais il fera la chasse aux pauvres pas blancs, aux marginaux, à l'école publique et surtout, à la culture* qu'il remplacera par un faux folklore de repli moisi.

* Ce ne sont pas des idiots, ils ont lu Gramsci.

 

La casse est généralisée partout sur la planète. La surveillance est généralisée et l'appauvrissement est généralisée. Vous ajoutez à cela le monde mediacratique à indignations et scandalites télécommandées et vous avez déjà tout ce qui pourrait vous faire réellement peur. A côté le FN, c'est de la rigolade. Puis on se demande qui dans la sphère politico- bouurgeoise francaise n'a pas "soif" de pouvoir. Il y a une grosse différence entre la constatation et la contestation. Pour l'heure nous en restons à la constatation puisque la contestation est morte. In fine l'exemple de la Grèce a bien montré que tout se passe ailleurs, en Europe, sans droit de regard des peuples...non le FN (même pas peur). 

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

c'est le nouvel ordre mondial , apres on va etre pucés ... la cela sera une bonne raison de se rebeller ... 

Merci d'amener humour et bonne santé sur ce miroir à chocottes qui grincent.

Je me demande si le journaliste fatigué (une autre explication ?) qui ramène un tel « reportage » s'imagine que ce genre de papier simpliste (FN = nazis) va ramener une seule voix à la droite « républicaine » – ou à la gauche là où elle ne s'est pas encore fait hara-kiri ?

Pour les électeurs de gauche qui voudraient voter à droite pour s'opposer au FN, je suggère cette lecture édifiante :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/11/elections-regionales-laurent-wauquiez-copie-colle-fn-tract_n_8780642.html?utm_hp_ref=france

 

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Dans la seconde vidéo "LVF" ça veut dire "Légion des Volontaires Français", à distinguer du SOL (Service d'Ordre Légionaire")...
Pédigree du "pseudo Mgr" Jean de Mayol de Lupe, qui bénissait les troupes "au nom du Pape et d'Adolf"  :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_de_Mayol_de_Lup%C3%A9

 

  • Nouveau
  • 11/12/2015 14:44
  • Par

"Le Lepenisme fanfaronne"; ce qui n'est pas une nouveauté en soi, par contre, la crise de la 5ème République qui s'accentue, l'essoufflement de la représentativité, l'hégémonie de la Médiapolitique, rien, rien, rien! Qu'attendons-nous! Quand l'univers l'écraserait, enseigne  Pascal, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue parce qu'il sait qu'il meurt, et l'avantage que l'univers a sur lui, l'univers n'en sait rien." Une véritable refondation, il est grand temps.

 

 

Dans le Nord, les socialistes enragent de ce 21-Avril bis

Si j'étais à leur place je n'irais pas voté ou je déposerais un bulletin blanc ! Car en les privant de leurs candidats socialistes ces électeurs nordistes ont été pris en otages par  Hollande qui a  imposé  le retrait des listes PS dans le NPCP et en PACA dans sa stratégie pour conserver le pouvoir en 2017 en se posant comme le seul rempart du FN ! Préférant sacrifier de futurs élus socialistes à son plan de carrière égoïste afin de conserver le pouvoir et tous ses avantages et privilèges indécents si on les compare à d'autres pays comme par exemple l'Allemagne, la Suède, l'Italie et l'Espagne. Où les dirigeants politiques ne vivent pas comme sous l'ancien régime en  France !

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Quel que soit le résultat de dimanche, le pire est devant nous :

Le FN gagne ses régions : un pas de plus vers le pouvoir national

La droite moins FNeuse limite les dégâts : Sarko est remis en selle

Le p"s" sauve les meubles : les Frères Rapetou* continuent la casse des acquis sociaux et des libertés publiques.

* Fafois, Grandmanu, Timanu.

  • Nouveau
  • 11/12/2015 17:23
  • Par

Vos gesticulations ne vont pas empêcher le FN ¨d'être aux manettes au plus tard en 2022.

Et revoilà M. Coué!

Je dirais plutôt: et revoilà M. Secoué qui nous parle de gesticulations... il parle en spécialiste.

Si la Marine était écolo (on peut rêver), et si deux gros bras s'agitaient sous sa tribune, on serait fondé à constater :

"Oh!, deux gros gesticulent sous la Verte !"

Moël Jartin

nous sommes désolés , mais il s'est échappé de notre institut ...

c'est au moment de lui mettre la camisole , et bien il a réussi à s'enfuir ...

 

Oh, Moël ! (svp pas la solution en gras, ça gâche le plaisir).

« On a forcément gagné, quel que soit le résultat dimanche. »

Bien sûr que le FN a forcément gagné !!!!! Quand j'étais étudiant à Saint-Nazaire y'a 25 ans, le FN pouvait même pas présenter une liste quelque soit l'élection !

Y'a 15 ans le FN osait pas présenter une liste !

Aujourd'hui il fait 21% en Pays de la Loire (et un bon score à Saint-Nazaire) !

Mais soyons un minimum objectif..... Si le FN s'envole c'est parce-que les partis soi-disant républicains n'ont rien à opposer à la montée du FN que le soi-disant front républicain !!!!! (Je pisse de rire en entendant Estrosi se prétendre le dernier rempart contre le FN alors qu'il a fait alliance avec le FN il y'a quelques années !) Hors ce que l'on attend d'un(e) élu(e) c'est d'avoir une vision politique (je parle pas de compétences pour ça y'a la société civile et les conseillers !) et en ce qui me concerne ca fait longtemps que j'ai pas vu un(e) élu(e) avec une vision politique claire qui puisse tendre vers un objectif respectueux de l'humain et de son environnement !

Bref, tant que l'on aura rien d'autre à opposer au FN qu'un soi-disant "front républicain" le FN progressera parce-que il n'y a rien de pire qu'un espoir déçu ! et n'oublions pas que Hollande a été élu sur beaucoup de promesses et donc énormément d'espoir..... Le retour de baton sera à hauteur des espoirs mmorts-nés !!!!!

  • Nouveau
  • 11/12/2015 18:22
  • Par

à en croire Mr Perraud je dois être lepéniste

puisque moi aussi je préfère de loin assimilation républicaine

à intégration 

qui pour moi veut dire peau de balle, bisounours et lèche babouches.

Et c'est sympa d'égayer l'article avec des déplaisantes voix nazillardes typiques des années 30-40,

époque qui faisait regretter à certains de ne pas avoir le bonheur d'être de la race camembert supérieure, ni même de la race jaune, nègre ou arabe ...

C'est quoi, une race ?

http://www.ac-grenoble.fr/disciplines/svt/file/ancien_site/log/3eme/log_ebc/OMHtmlExport/La_notion_de_race_n_existe_pas_pour_l_espece_h.htm

il y a bien une théorie , comme quoi , certains extraterrestres pour reconnaitre leur creation , ont modifié le genome humain pour qu'ils portent des signes distinctifs . 

Le FN n'est pas seulement un parti raciste qui le matin avance masqué dans les médias, pour mieux se déchaîner l'après-midi contre "les melons" à la grande satisfaction de ses  groupies écervelées.

Son socle idéologique se résume à bien peu de choses...étant passé comme vache qui pisse !, sous les fourches caudines de l'humeur de la petite financée de Poutine, quand en son for intérieur, elle est obligée de convenir à bas bruits...qu'elle est à l'Economie ce que le ver à soie est à la rose... Un dangereux passager clandestin.

Je ne veux gâcher le moral de quiconque!, mais moi y compris !...nous ne faisons rien. Absolument rien !

Quand l'homme qui murmure à l'oreille d'une gourde (Her Philippot himself !), va tous les ans la bouche enfarinée !,  chercher son brevet de Gaulliste au petit pied...sur la tombe de l'homme du 18 juin...qui ne peut pas se défendre !

  • Nouveau
  • 12/12/2015 01:26
  • Par

J'ai lu l'article. So what ?

Il y a les gens qui rient dans les cimetières, et il y a les autres...

Hmm....?

 

  • Nouveau
  • 12/12/2015 09:25
  • Par

Ce genre d'article me met mal à l'aise car aussi malhonnête que ce qu'il prétend dénoncer !

Un système qui ne tient que par le bourrage de crâne et la peur insufflés par ses médias et qui dénonce en projetant ce qui pour le moment n'est que fantasme sur un parti d'oppostion, en faisant des amalgames avec les années 30 ( en oubliant que les anti-fascistes, anti-racistes et philosémites les plus acharnés de l'époque ont fourni le gros des troupes de Pétain, pour cela lire Simon Epstein, pendant que les groupes d'extrême droite constituaient le gros de la résistance non communiste ).

Nous vivrions dans un système démocratique, le FN aurait au gouvernement la représentation qu'il a dans l'opinion, cela l'empêcherait probablement de monter plus haut et cela rabaisserait le caquet et réduirait le pouvoir de nuisance de ceux qui nous dirigent depuis 40 ans.

Dans un système démocratique jamais un parti n'arrive à obtenir les 50% + 1 voix pour gouverner, ne le peuvent que des associations de formation, cela pose certes parfois des problèmes de stabilité mais cela protège contre les extrêmes !

Alors que notre système ne fait de la place qu'aux extrêmes; 

Oui nous sommes gouvernés par des extrêmes, libéraux et libertaires et menacés par d'autres extrêmes !

Il n'y a pas de place pour les gens modérés et de bon sens dans notre pseudo-République !

Mais comment faire entendre la raison à des masses abruties par les médias ?

  • Nouveau
  • 12/12/2015 10:47
  • Par

Ne soyez pas injuste avec la salle Wagram !C'est là qu'on passait l'externat des hôpitaux puis l'internat des mêmes ,qu'il y avait le bal populaire du samedi soir et le fameux bal de l'internat mais aussi   qu'en 1956 il y avait eu un meeting de la nouvelle gauche  contre la guerre dAlgérie la torture et Guy Mollet  meeting qui avait été attaqué par les fachos qui furent repoussés après une baggarre homérique !Je le sais j'y érais et ai gardé une photo parue dansFrance Soir !

Médiapart, qui avait l'ambition d'être un journal d'informations, n'est plus à la hauteur de cette  ambition ( une simple prétention ). Devenu un organe d'opinion, style Libé 1ère manière, il se ravale maintenant au niveau d'une feuille de chou gauchiste ! Je m'explique : la journaleuse qui a commis cet "article" veut dauber ironiquement sur la "hauteur de vue" de la Marine ( on peut certes se poser la question ).

Mais voilà-t-il pas que la réunion ayant lieu salle Wagram, cette scrupuleuse pisse-copie nous rappelle qu'on y vît les jeunesses patriotes ( fascistes ) en 1936, Marcel Déat (fasciste) en 1941, Mgr de Lupé (aumônier des SS français ) en 1943, etc ...

La conclusion sous-entendue est irréfutable : Donc Marine est une fasciste !

Bravo à Médiapart de nous éclairer par ses subtiles subliminales analyses !

La petite financée de Poutine s'est donnée un mal de dogue !, à lire son discours sorti tout humide de la lessiveuse frontiste qui recopie tout ce qui bouge, sans vergogne.

Pour une fois que l'emprunt n'est pas russe, ces patriotes de pacotilles ont astiqué leurs casques à pointe avec une abnégation sans bornes.

C'était jour de sabbat !,  pas un bouton de guêtres ne manquait au cercle familial, qui fait la planète se poser tant de questions sur cette nouvelle France, pays des droits de l'homme...en péril.

Faire pleurer du bon oeil !, le grand absent était manifestement au programme du jour.

Vous savez ? Le virtuose de la Gégène, himself !

En somme !, MLP entre deux odes à la gloire du généreux Poutine... peut continuer à rassurer son vieux papa !, sa petite musique sonnera toujours comme un lourd violon gratté avec une pelle.

  • Nouveau
  • 13/12/2015 11:57
  • Par

Je ne doute pas de la bêtise qui nous est rapportée ici. Mais je suis sûr que le même persiflage serait possible en sortant d'un meeting de LR ou du PS. 

Les "sursauts républicains" ne nous protégerons pas longtemps si nous ne changeons pas de mode de lutte contre le FN: ce n'est pas la morale qui nous sauvera c'est simplement d'abandonner la politique UMPS. Tant qu'une alternative ne se construira pas, le FN ramassera la mise de la contestation.

Et voilà, comme je l'avais envisagé, Philipot est dans la chou-croute, et Masseret a des élus, que n'ont ni les électeurs socialistes de ch'nord ni ceux du midi. Bravo les c.nnards de Solferino.

Le plus drôle serait que Masseret et ses co-listiers quittent un parti moribond, ce que n'ont pas le courage de faire ni Filoche ni Alliès.

Bien sûr que je suis soulagé de voir qu'aucune région ne sera dirigée pas le FN. Mais aucun des élus de droite ne fera le moindre des cadeaux promis aux électeurs de gauche pour avoir leurs voix. Et les Frères Rapetou* qui nous gouvernent vont accélérer leur virage à droite.

François, SuperManu, PetitManu.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale

Le parti des Le Pen faisant peser un interdit sur Mediapart en général et sur Marine Turchi en particulier, je me suis dévoué pour pointer, incognito, mon minois de Français moyen salle Wagram, avenue du même nom à Paris XVIIe, jeudi vers 19h00 – le discours de Marine Le Pen étant prévu à 20h.

Ambiance étrange. Le public est encadré par des journalistes qui viennent faire leur marché en interviewant les militants et sympathisants situés en bouts de rangées : j'étais assis au milieu pour éviter le serpent qui se mord la queue – un(e) journaliste badgé(e) interrogeant un journaliste en tapinois ! Les journalistes sont encadrés par un service d'ordre omniprésent. Le service d'ordre a des oreillettes.

L'interaction entre la salle et la scène ne fonctionne guère, puisque tout semble mis en scène pour les photographes et les télévisions à la manœuvre. Le public a donc l'impression curieuse d'être un zoo humain dans lequel picore une presse “embedded” estampillée comme telle, tout en faisant tapisserie pour les besoins des captations audiovisuelles.