!
Un pur Scandale !!!!
!
Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.
!
Un pur Scandale !!!!
!
Merci pour ce relais et billet !
Sidérant, les "ensauvagés" ont encore frappé des jeunes marqués à vie qui n'ont RIEN FAIT !
Soutien total !
Merci pour votre témoignage.
Je crois nous pouvons prendre des leçons de la part de ces jeunes. Ils sont courageux et il est normal d'avoir ce sentiment d'insécurité face à des policiers qui sont imprévisibles et certains dangereux.
Je crois qu'il va falloir prendre soin de nos jeunes, de la population et de nos policiers. Qu'ils puissent être d'avantage formés, accompagnés, soutenus et qu'on travaille avec les policiers qui agissent ainsi et détruisent le travail difficiles des autres. Ceci n'est malheureusement pas exceptionnel. Une vraie formation plus longue, plus complète, plus ambitieuse qui corresponde d'avantage à la complexité de leur mission. Qu'ils ne soient pas que des forces de l'ordre à disposition du pouvoir mais de véritables gardien de la paix au service de toute la population, qu'on puisse enfin les regarder avec confiance, admiration, gratitude et nous sentir en sécurité. Nous devons prendre nos responsabilités et avoir cette ambition d'union. Espérons que la justice donnera une leçon de droit et d'égalité, et que nous pourrons tous trouver l'apaisement.
Tenez bon, vous êtes courageux et vous avez notre soutien.
Mediapart devrait creuser un peu sur la vingtaine de policiers devant la porte qui ont laissé faire leurs collègues...
Tous méritent des poursuites pour non dénonciation de crime ou complicité passive de crime.
Il est scandaleux que ces "témoins" s'en sortent sans même une sanction administrative.
.......... La solidarité des Crapules !
Odieux !!!
!
Heureusement qu’il avait les caméras si non comme d’autres ils seraient en prison