Décompte du temps de parole de Zemmour : « On aurait pu avoir ce débat il y a longtemps déjà »

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

smileJ'arrive

© Le Gorafi

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

N'est-ce pas la phrase préférée de ceux qui s'usent leur miroir et ne sortent pas souvent pour vérifier? Première victime de tous un tas de sornettes qu'ils prennent trop sérieusement et qui les plongent directement dans l'erreur de jugement. J'ai comme l'impression qu'en peignant son papier peint soi même ceux des autres sont toujours étrangers au sien parce que c'est lui et nul autre que lui qui plane dans sa nacelle et se mire dans son reflet pour croire que les autres sont bien plus petits de loin, un effet d'optique surement de mauvaises perspectives ou un déréglage volontaire. Il prend son cas pour une généralité alors tous lui sont étrangers...il s'isole. Bien fol qui s'y fie.

Il n'a pas besoin d'y croire, il lui suffit que les beaufs qui l'ont pris comme gourou (coucou) y croient. Le CHEF a toujours raison, puisque c'est le CHEF…

Replay Mathieusmile

⏱️ Antton

  • Nouveau
  • 13/09/2021 19:47
  • Par

Dommage que le présentateur soit si bavard. 

Comme disent les jeunes et moins jeunes "il me soule".

J'aurais bien écouté la journaliste plus longuement.

C'est parce qu'il est stressé, z'avez pas remarqué? il en bafouille, même, à plusieurs reprises; sorte de Zébulon qui craint de se laisser dépasser par le temps qui file. D'ailleurs à un moment on voit bien qu'il n'écoute que distraitement R. Arhab, parce que plongé dans ses papiers mais il suit quand même ce qui est dit. Le stress provoque souvent, inconsciemment, cette façon de surenchérir sur la parole de l'autre. Mais il est vrai que msieur Manaudeix devrait prendre des cours de mise en zen innocent pour canaliser son trac et, en effet, prêter plus attention à ses interlocuteurs et les laisser s'exprimer sans trop les interrompre.

L'an dernier, il était nettement plus calme et posé quand il postait ses videos depuis sa cuisine... forcément, quand on est tout seul et dans son univers familier, c'est plus facile. Mais bah ça lui passera et puis finalement cette espèce d'énergie qu'il dégage permet aussi de retenir l'attention de ceux qui les écoutent et les regardent (nous, en l'occurrence) ... cool

PS je pense qu'il n'est pas seulement présentateur mais surtout journaliste: ceci explique aussi cela.

Allez donc adhérer au "journal de Mickey" c'est davantage dans vos cordes...PS je pense qu'il n'est pas seulement présentateur mais surtout journaliste Si ce n'est que "votre" pensée est d'une immaturité navrante. Mais ...des fois... auriez vous remarqué la couleur de ses chaussettes au "journaliste" ? Si oui... est ce qu'elle sont en harmonie avec le métier que vous semblez tellement "bien" connaitre ? Parce que, j'imagine que : à défaut d'être le dernier détenteur du Pulitzer vous avez " à tout le moins" fait une école de journalisme ???

Tiens, y'avait longtemps que vous n'étiez pas venu m'adresser vos amabilités rogues. Vous déraillez totalement, et n'avez, vous, que l'instinct primaire de rentrer dans de vaines polémiques toujours sur un ton d'hystérique prétention: il suffit de lire ce que vous écrivez à d'autres... avec un surplomb qui n'est pas même aplomb puisque vous vous obstinez à écrire anonymement.

"Trop mal" c'est encore une litote pour votre choix de pseudonyme puisque, bien sûr, vous n'avez que la bravoure d'un gamin de 2 ans.

Alors, vos leçons de "maturité" vous pouvez vous les mettre où je pense, un endroit qui semble-t-il, est fort serré, bref l'organe parfait du constipé. C'est sans doute là que ça vous fait "trop mal"!

Facile de dénigrer, bien planqué, masqué... mais on vous connaît; et Mediapart encore mieux. Souriez: vous êtes démaquillé! laughing

Faut revoir votre ordonnance, les dosages sont insuffisants.

Faut revoir votre ordonnance, les dosages sont insuffisants.

Applaudir à un commentaire aussi con en en rajoutant une couche ( pampers, le niveau quoi... On est dans gossip girl ? ) ne vous honore pas . Avec votre nouveau copain ,formez donc un duo dans le style des vamps , en pas drôle , pour ambiancer le club des langues de P .. 

Sujet assez intéressant pour ne pas avoir à venir gloser sur un mec qu on apprécie pas . 

75 commentaires , dont la moitié pour pinailler sur la performance d un journaliste ( et franchement, pour balancer de grosses conneries) , c'est franchement navrant pour un site comme Mediapart .  

Anttonsmile

Bien dit Rachid FR3 dans les années 80.

Quand mêmundecidede un p'tit peu abusé d'être omnis présent en temps que candidat, NON ?

VOUS PENSEZ PAS ?

Nous sommes pas au cirque smile

?????

Mélange des Genres money-mouth

Présentez etiquetas.

?????

Y en a marre, où est passée Valentineembarassed


avec elle, c'est encore pire. On sait d'où elle vient....

Je regrette Médiapart mais je boycotte votre émission.

Je peux plus supporter ce gars, vous comprenez ?

On parle trop de lui !

Ras le bol !!!!!yell

Valentine, il te reste 7 mn pour apparaître cry

Bien sûr, ces braves gens défenseurs de la "liberté d'expression" gardent un silence assourdissant lorsque des journalistes sont virés pour avoir déplu au prince…

Merci pour la pertinence de votre commentaire. On ne saurait mieux dire.

Cordialement.

Merci à vous et à Takyansoho de poser les choses de manière lucide.

Certains commentaires me saoulent par contre.

Le problème, comment lutter contre une mainmise à ce point sidérante des médias mainstreamm?

Nous restons pantois, pétrifiés tellement cela s'est généralisé à la télé notamment.

Quoi faire, je me pose et vous pose la question ? 

La multiplicité des canaux d'information semble vaste, ce qui ne veut pas dire que  tout le monde les utilise pour confronter des idées et analyser des faits.

L'éducation à la citoyenneté suppose une volonté de la promouvoir à l'école, là où peut être on pourrait encore construire des capacités à la lucidité.

Disons plus clairement que le CAC 40 est à la manoeuvre pour influencer le bon peuple, pour insuffler, par ses media privés, la parole réactionnaire.

Comment se fait-il que dans les talk shows l'extrême droite et la droite trustent les invitations? Si j'ai bien compris Rachid Arab, ce ne serait pas un problème si on savait d'où ils parlaient, si on savait mieux qu'ils sont de droite et d'extrême droite. Comme si la parole qu'ils diffusent n'est pas clairement de droite et d'extrême droite. Non, contrairement à ce qui a été dit, le CSA ne fait pas son boulot. Nous sommes déjà dans une ambiance pré-fasciste, et ça ne dérange pas plus que ça.

Rappelons que la France est N°1 d'Europe de l'assistanat-caviar du CAC40 à coups de milliards et N°1 d'Europe du gavage des actionnaires. Lorsqu'une boîte les engraisse de plus que ses bénéfices, ça veut bien dire qu'elle va aller chouiner aux basques du grand méchant état pour avoir une rallonge… En fait, elle n'a même plus besoin de produire quelque chose, juste de se comporter en tique !

Je pense qu'il devient pressant d'éteindre nos télés, il en sort plus souvent des relents inutiles où par écran interposé aucun dialogue ni débat ne peut se faire à équité tout ça ne nous aide pas bien au contraire, nous paraissons être pour eux comme des poubelles et ça nous vole du temps, de l'attention, de tout temps la lumière nous attire pensant qu'avec elle nous sommes moins seul, nous prenons le poul de ce qui se passe parce que nous n'avons pas le don d'ubiquité, ça nous prend de l'espace bref c'est étouffant, le pire est que nous y contribuons via la taxe sur l'audiovisuel, avons nous mieux à faire? Lire un bon livre, écrire une page, jouer de la musique, dessiner nos beaux rêves, réaliser nos vies bien plus librement,  servir à nous mêmes ou être utiles aux autres, voir nos amis, cuisiner, prendre bien soin de nos proches plutôt que nous abrutir dans la contrainte d'entendre des idées éculées jusqu'à la moelle. En plus de payer la taxe, nous payons l'énergie qui ne cesse d'augmenter ses prix, nous supportons l'insupportable qui s'amuse à faire des noeuds pour tous nous embrouiller, à l'autre bout de la lucarne c'est le chacun place son produit pour son sponsor ou pour servir avant tout son chef de fil qui commande parce qu'il en tient une couche épaisse qui l'aura rendu riche financièrement au prorata d'une ambition qui nous sert pas et qui fait de nous des joujoux par milliers, se fichant pas mal de détruire l'utopie les bons sens et le simple, trouvant innovateur de se croire au dessus de la réalité pour que notre réalité en soit étroite, aujourd'hui c'est du n'importe quoi du moment qu'ils ont l'ivresse avec trois bouts de ficelle usée jusqu'à la corde. Là aussi j'y vois beaucoup de défauts, qu'ils prennent pour des qualités pour être autant payé. Ah, bien sûr il y a les films mais nous savons tous que c'est de la fiction, ah bien sûr y'a des documentaires animaliers, mais il y a des chasseurs armés, ah bien sûr y'a des beaux paysages agencés, et des touristes qui prennent l'avion pour saloper le paysage et recevoir les sourires des locaux qui serrent les dents pour tenir la survie. Mais les trois quart du temps, c'est des bibelots en plastique ou recycler sanctionne encore ceux qui se laisse conter les promesses qu'ils croient à courte vue, c'est la machine obsolète où l'art de vendre fait la richesse de certains, et la pauvreté du monde et même la misère de certains. Nous avons l'illusion de connaître et savoir, en attendant peut-on dire sérieusement que nous savons et que nous connaissons si tout cela nous détourne le regard que nous peinons à porter sur nos proches qu'avec intermittence,  au point d'avoir l'impression que nous savons mieux qu'eux ce que d'autres cherchent à nous faire croire, ou nous martèle pour que nous retenions bien mieux tous ceux qu'on ne cotoient jamais qu'à travers un écran qui fait tourner notre consommation de façon massive autour d'animation se prenant pour l'ustentile idéale pour faire monter la mayonnaise autour de la taille.

Un soir, je regardais de la rue les fenêtres d'où sortait des lumières électriques, autour de laquelle se dressaient des murs protecteurs du froid de saison chapeauté par un toit, j'aperçu un mur d'image, cela me surprit, aussi grand que le mur opposé, tout pareil à une vitrine, l'homme ou la femme devant s'éblouissait devant ce qu'il ou elle ne vivait pas quotidiennement, se laissant transférer dans l'esprit et le cerveau des tas d'images parlantes et souvent musicales, ne résistant pas même à rétorquer comme dans un dialogue, complément colonisé par l'effet de lumière qui lui prenait toute son attention, se fichant bien qu'il fasse nuit jour ou matin, s'oubliant totalement,  comment comment en est-on arrivé là? Prendre comme un confort artificiel qui finit bien souvent dans la déchèterie à chaque fois qu'un nouveau s'impose pour se croire en progrès, et ne pas en "perdre" un pixel pour dire j'ai vu et donc vécu en oubliant que c'était par procuration pour voir de l'artificiel et de la fiction bien différents de la réalité qu'il délaissait, sans l'avoir vécu qu'en étant aussi statique qu'un monument minéral, je me disais voilà la messe, l'opium du peuple que divertit jusqu'au naufrage l'attraction de l'image en cadre. Ce qui me surprenait n'était pas tant ce qu'elle lui racontait cette télé, mais de l'importance qu'il ou elle lui donnait en toute confiance sans voir sa situation à l'arrêt. Et encore, au bout d'un temps je me disait avec ce procédé, qui sait ce que cette télé lui raconte, elle lui dit peut-être que les autres sont nuls, qu'ils sont dangereux, qu'il ne faut plus leur faire confiance, pour le ou la retenir plus encore, elle fait ses messes basses et ses messes fortes, en toute impunité. Je trouvais cela injuste, une machine à semer dans la tête de fausses vérités toutes faites en y mettant beaucoup de comédie et de préparation pour que ça marche, et en pondant parfois de l'information comme sancho avec sa canne à carotte pour faire avancer sa monture. Passagèrement j'ai pensé à tous ça en regardant la lumière qui sortait de la fenêtre. Ça ne brillait pas autant que les étoiles.

Depuis, on a inventé l'injonction permanente de se goinfrer de séries téloche nuit et jour, jour et nuit, un sourire crispé aux lèvres, transi d'effroi à l'idée de ne pas faire Comme Tout Le Monde (quoi, vous ne voulez pas faire Comme Tout Le Monde ? Hérétique !)

Merci pour ce long presque poème .

Mais je n'"avance" pas dans ma réflexion politique comme certains d'entre vous.

Je n'ai pas peur de la télé et de ce qui s'y passe. Je suis un peu comme François Ruffin qui lit Challenges pour connaître un peu plus finement ses adversaires voire ennemis.

Je côtoie des copains politisés avec lesquels j'entretiens de solides contacts.

Je côtoie d'autres copains qui demandent à discuter mais dont la culture n'est pas la mienne et avec lesquels les relations sont perverties par des schémas de pensée et autres" maladies de l'esprit" et qui supposent beaucoup d'empathie voire de tolérance.

J'ai des relations familiales avec des soeurs, des beaux frères, des nièces, des neveux où la réflexion politique est presqu'absente et pourtant je les aime.

D'où me vient cette sensibilité à tout être humain. A cause ou grâce à mon métier d'instit.

Dans une classe pour faire communauté, si vous désirez vraiment la créer, cette communauté, tous les enfants ont leur place  quelque soit son comportement, ses origines, son histoire et ses préjugés. Il doit la trouver et s'il ne l'a trouve pas, vous devez l'aider à lui en trouver une et surtout la sienne.

Dans une école, c'est plus facile que dans la société car si on s'en donne les moyens et si le projet n'est pas simplement de remplir un vase mais d'allumer un feu comme disait Montaigne, je crois, on peut car le lieu est circonscrit, commencer à construire et faire communauté avec les enfants et tous les adultes qui y travaillent.

Bien sûr, il faut y avoir réfléchi un peu en amont pour élaborer pourquoi faire et comment le faire.

Ici avec Mediapart, nous pensons que les journalistes sont intègres et choisissent de nous informer avec des articles qui vont nous faire réfléchir.

Mais après ?

Faisons nous communauté pour autant?

C'est pas faux…

Vous avez raison JLMFI , d'ailleurs vu la merde qu'il y a dedans je vais peut être en faire du composte .

Comment est-il possible que Zemmour qui se permet d'affirmer et de réaffirmer des incitations à la haine puisse passer à la télé ? Pourquoi n'a t-on pas signifier une interdiction d'émettre ? Il ne devrait plus avoir le droit de s'exprimer sur un média télévisuel ou radiophonique.  Pour vous dire que l'on a pas le c...l sorti des ronces.

Quand vous avez montré votre journaliste Lucie à l'écran, je me suis dit " Sacrebleu, ils ont invité Charlotte d'Ornellas sur médiapart " . Elle lui ressemble drôlement, physiquement, bien sûr. Du coup, j'ai été drôlement choqué des propos de Lucie sur Cnews, où elle chronique aussi... (je n'ai pas de télé, mais je connaissais son visage, pas celui de Lucie, c'est un constat amer : mais il est vrai que ces personnes sont tellement dans la provocation, que l'ont finir par les voir et qu'ils nous sont un peu familier) _ Humour

Malheureusement beaucoup  partagent ses idées !

"Décompte du temps de parole de Zemmour : « On aurait pu avoir ce débat il y a longtemps déjà »"

Sauf si un autre "on", venu du Château, a imposé qu'on laisse prospérer la parole du zigue, histoire de pomper un peu l'électorat de la baronne de Montretout et des LR++ pour assurer ainsi une place au 2ème tour à sa Majesté ?

Ça tourne au comique cette omniscience, omnipotence que certains de ses opposants prêtent à Macron... Il en devient une sorte de demi-dieu.

 Il en devient une sorte de demi-dieu. "CERTAINS" ? Non lui tout seul se prend pour un demi (?) Dieu et sa com outrancière promet, la multiplication des pains, de changer l'eau en vin, le bonheur pour les plus humbles qu'il va faire rentrer au paradis...et il ne devient pas il est un demi (?) Dieu et il parvient à le faire croire !!! Et son omniscience, son omniprésence sur les   médias, méritent à tout le moins d'être "pointée", son temps de parole "com" n'est pas décompté et "il y va à la manoeuvre avant sa campagne "légitime" où il va encore gesticuler, hurler, "embaucher" des jeunes bourges" pour faire la claque, "dénoncer" tous ces tricheries est un "devoir citoyen" !!!

Alors, excusez-moi d'avoir été comique. J'ignorais (et je ne suis sûrement pas le seul) que le prince ne mettait jamais son "nez" ailleurs qu'à LREM pour arranger ses "petites affaires".

Il n'est pas un demi-dieu, mais vraiment Dieu puisque Jupiter : https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Jupiter/126311#:~:text=Homologue%20de%20la%20divinité%20étrusque,fut%20assimilé%20au%20Zeus%20grec.&text=Avec%20deux%20autres%20divinités%2C%20il,dialis%20(flamine%20de%20Jupiter).

M’enfin, on oublie aussi un peu vite Julien Dray dans cette affaire. La « diversité d’opinions » est observée avec toute la pertinence qu’on lui connaît au Juju. Zemmour a donc son « contradicteur » et Bolloré peut donc justifier d’une impartialité à toute épreuve. Je ne sais pas combien touche le collectionneur de montres mais, pas sûr qu’il ne soit là que pour lustrer son égo… 

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

Une image remplace souvent et avantageusement de longs discours (que je zappe quand ils le sont trop, et que tout le monde ne maîtrise pas à écrire) pour exprimer une émotion.

+1

Dans mes bras !!!!

Vous pouvez hélas rêver ! Il n'est pas encore candidat qu'il est déjà omniprésent...

obelix

Excellent bravo pour cette émission. Un bol d'air parmi les débats nauséabonds des chaînes de prétendue info sur les ondes publiques comme le rappelle M. Arhab, font je salue la qualité d'analyse.

  • Nouveau
  • 14/09/2021 01:01
  • Par

.

Ça va durer longtemps, cette propension à tomber dans tous les panneaux  ???

Ailleurs, oui. 

Mais  pas dans Médiapart ...  de moins en moins   à   part  !!!

.

Vous dites quoi exactement ??? Cette émission est excellente !!!

Lutter contre le fascistoïde Zemmour, c'est en parler le moins possible. 

  • Nouveau
  • 14/09/2021 07:00
  • Par

Tous les intellectuels Mediapartiens se sont réunis pour commenter cette émission.

Et ?????

Ca ne vous choquent pas de demander à quelqu'un de SE TAIRE

Personnes dans les commentaires ci-avant ne parle de LIBERTE D'EXPRESSION, même si on n'est pas d'acord.

Zemmour est un homme cultivé et intelligent et on se doit de l'écouter pour parfaire ou changer d'opinion politique.

Avec Tropmal, vous êtes les parfaits clones de Naulleau et Zemmour: il en faut bien aussi sur des medias comme ici. Les deux vieux de feu le Muppet's Show, qui ratiocinent tout ce qu'ils peuvent et surtout reluquent avec concupiscence ceux avec lesquels ils ne pourront jamais réellement se mesurer... ceux qu'ils envient et les font devenir, chaque jour, plus aigris...

J'avais raison, vous êtes un très grand intellectuel

Les gens tels que vous, fats et méprisants sont en général des gens qui n'arrivent pas à assez bien masquer leurs très grands complexes d'infériorité, alors, comme vous, ils font mine, pour donner le change, de paraître aussi abrutis que leurs airs leur en offrent le plaisir. Et, surtout, peu importe le sujet, l'essentiel, pour eux, n'étant que d'avoir toujours raison.

Chapeau pour le choix de votre pseudonyme: la marque d'une référence cela va sans dire, et, surtout, comme votre camarade Tropmal la marque d'un très grand courage qui rappelle celui des sous-doués et des cancres qui, planqués derrière un gros classeur et les autres, lancent leurs boules puantes du fond de la classe, tant leur ennui et leur imagination les enferment dans une spirale qu'ils chérissent, au fond, plus que tout. Stigmates d'une vraie névrose, quoi! Une pensée pour les gens de votre entourage réel: ils doivent souvent être accablés face à tant d'éminentes qualités...

not-amused
Mais Waldorf et Statler, eux, sont drôles…

C'est juste! vous avez bien fait de le souligner, merci! wink

Je vous recommande pour votre humour

On ne peut dire autant de vous !

Je devrais vous recommander de nouveau car je fais comme vous en guettant avec le sourir la réponse à mon commentaire.

Bien cordialement et sans rancune.

Pourquoi tant de haine ? Vous avez un big problème ... ça va ? , vous venez de  lâcher vos gazs, une belle caisse d'arrogance et de tapage du pied ( "jisuipaconteeeeent") maintenant Shtroupmh grognon, vous pouvez resserrer votre ceinture et vous détendre un peu ...

Ce qui me fair rire ce sont vos efforts pour tourner vos petites piques , franchement, c'est naze ... MDr comme disent les sous-doués qui vous  ont visiblement traumatisé à l'école ( d un autre côté si vous étiez déjà aussi chiant et arrogant à l'époque, c'était grandement mérité . Inuile de raconter tes exploits enfantins, c'est juste pour te tacler mec...  Et le " Tu" n'est pas déplacé , non, c'est la vase qui sort de ta plume qui l'est : va crasser ailleurs , gamin) . 

  • Nouveau
  • 14/09/2021 08:13
  • Par

Le Zemort  fait monter les taux d'audience. Que demande le peuple ?

Pour corriger les dérives des média on crée le Censure.

En d'autre termes, de mon temps, on aurait dit on jette le bébé avec l'eau du bain. Il n'y a pas de quoi être fier

Ceux qui suivent le savent !, le petit Zemmour a promis à ses parents de prendre une revanche..sur les Sarrasins ! 

Euh, au sortir de la guerre d'Algérie, ses pauvres parents pieds-noirs de leur état, ont été reçus par la métropole, comme  des chiens..dans un jeu de quilles !

Trop nombreux, fils ! 

PS: C'est vous qui voyez ! Se faire instrumentaliser par un poltron, c'est affaire de tempérament.

Ce mec est minable, à la télé comme au gouvernement, notre société actuelle  couronne les médiocres haineux ... 

Tellement pris dans la spirale métro, boulot, dodo, conso qu on se laisse mener comme des chiens par les rats ( alors qu on pourrait les bouffer tout cru) .

Même un ministre peut balancer des conneries à la télé , sans être franchement malmené . 

Méluche avait lancé sa chaine TV.....où en est-elle ?   Maintenant Eric Zemmour a raison, le meilleur atout pour E Macron c'est Marine Le Pen.  On aura le même débat qu'en 2017....c'est une évidence...et le même résultat. De toute façon, c'était prévu et programmé et nos bulletins de vote, ils s'en foutent complètement.  Les chaines TV, autres que Cnews, déversent à longueur de temps l'apologie de la pensée woke.....la censure, l'intimidation....bref ils nous font "ch..r".  Le CSA fait tout pour censurer ce qui ne convient pas au "petit cercle parisien"....Le bas peuple est méprisé. Déjà, les socialos avaient partagé la France pour satisfaire leur noblesse....C'est une caricature de démocratie, un monde à vomir.  Zemmour les emmerde et c'est une bonne chose.

Le journaliste le mieux payé du Paf, multimillionnaire, et c'est "l'ami du peuple", rien à voir avec le "cercle bourgeois"… vous croyez aussi que l'héritière millionnaire de Montretout est "du côté du peuple" ? Il naît un gogo à chaque seconde…

Un commentateur cultivé et intelligent est contraint au silence. II faut croire qu'il faisait peur a beaucoup de monde et que ses contradicteurs sont si faibles et si lâches qu'ils n'ont trouvé que ce moyen de lui retirer la parole. Et qu'on ne vienne plus nous claironner que la France est un pays de liberté... 

Le Torquemada a tranché!  Zemmour aura moins de succès ?      Niet Her Doctor!!

Incitation  a la  Haine ? Ce Blabla  des petits censeurs n'est que la soupe proposée au quidam qui s'en balance, qui s'en moque, ce 60% de abstentionnistes finira bien par se réveiller.

Zemmour a tout l'internet pour parler a ceux qui veulent bien l’écouter et surtout pour affronter ses adversaires.    Ce  Roch-Olivier (???) D’où vient, parle t'il??? Il  devrait justifier sa décision.        Jadis,    Manuel Valse  Trancha Dieudonné et bien Diedo bouge toujours ,les nains, gnomes, pusillanimes s'acharnent, pataugent, ahanant..  facho! raciste, antibon, promechant!!! Violeur. Antimuslim, et plus....       

C'est bon! Ils sentent le pâté, la déconfiture. E.Zemmour se veut Gaullien, peu l'ont affronté loyalement ( la liste est longue )

                                              A quand sur Mediapart ???

                                                         jlm.jpg    

                                                                          

  • Nouveau
  • 14/09/2021 17:52
  • Par

Temps de parole ? Tant de paroles ! Trop de paroles pour ne dire que des c...eries. Il était temps de lui clouer le bec.

  • Nouveau
  • 14/09/2021 19:45
  • Par

Soutenez la primaire populaire si vous souhaitez avoir une petite chance de pouvoir voter pour quelqu’un de gauche (ou pas trop de droite) au second tour de la présidentielle future : primairepopulaire.fr

Bon ok !, Éric Zemmour a profité à fond à fond, d'un modèle économique très sournois !

Celui-ci consiste à tirer par le bout de l'oreille, ceux qui ont oublié d'être racistes !

En accusant de tous les maux, tout ce qui ressemble de près ou de loin, à un Musulman !

Euh, ce type se fait des couilles en or, sur le dos de ses brellees énamouurées, infoutues de percevoir le côté mensonger du lascar, très porté sur le mépris d'autrui ! 

Je commence à me demander si le racisme n'est pas une maladie mentale ... Pour suivre un zombie pareil qui balance des conneries à longueur de temps d'antenne . 

Bon, c'est vrai qu un âne avec un chapeau aurait fait l'affaire , fallait juste un gars qui représente la classe moyenne, moyennement intelligente, moyennement friquée ( ce mec ressemble à ton voisin d open space) pour balancer de la haine à paillettes . Comme ça quand tu rentres chez toi , tu peux  laisser transpirer toutes tes émotions négatives et les faire cristalliser sur un  gramme de mélanine. Ta femme qui te parle mal ou les femmes qui te parlent pas , ton taf qui te saoule ( parce que t'es pas le chef) , tes gosses qui t'envoient balader ,  ton surpoids, ton mètre soixante -cinq, la maison que tu as du mal à payer , paf , allez boulette et " musulman" , c'est le "shazaam" qui transforme ta vie de merde en combat de chevalier blanc ... 

Pendant que tu comptes les voiles, les burquini et les barbes, on se gave sur ta sueur , on te prive de tes droits, on bousille la scolarité de tes gosses, on pique les sous de ta mémé et tu captes nada ..

Le racisme ? C le truc magique qui permet à un authentique connard..

De se voir plus grand qu'il n'est caréné, par mère Nature !

C aussi con que cela ! 

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

Les brelles énamouurées qui soutiennent Éric Zemmour mordicus, en achetant ses lavements épistolaires, se font avoir en beauté !

La technique d'enfumage du lascar est éprouvée.

Le gars délivre....2 citations de machinchose et de trucmuche, plus ou moins à propos, à chaque affirmation péremptoire...Et "C'est pesé !, À emporter !".

Si, si !

Le second de Marine le Pen, un certain Bardella... dans ce même exercice besogneux, .commence à copier le traître à notre démocratie !, mine de rien !

Attendez-vous, à ce que désormais les politiciens français nous saoulent avec leurs citations éculées !

PS: les histoires français ne décolèrent pas ! Éric Zemmour raconte tellement de conneries....que leur discipline devient un terrain de jeux, pour ignares décomplexés par leur veulerie ! 

Lire ": les historiens français ne décolèrent pas ! Éric Zemmour raconte tellement de conneries....que leur discipline devient un terrain de jeux, pour ignares décomplexés par leur veulerie !".

Comme des vrais stakhanovistes de la malfaisance...ceux qui ne me quittent pas d'une semelle....ont encore modifié mon écrit, à la volée !

PS: avec le ministre de l'Intérieur qu'on se coltine...c'est tout naturel !

Il n'est définitivement pas bon, ce gars !

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous