«100 000 morts, c’est au moins 400 000 personnes qui souffrent»

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

Attention aux comparaisons ; France, 67 millions d'habitants, Suède 10 millions.

Cela n'a rien à voir : la différence tient aussi dans la prise en charge médicale.

Le Japon (126,3 millions d'habitants et densité 347 hab/km2) n'a pas confiné  :

9 422 morts.

Le Royaume-Uni qui a eu aussi un confinement strict : 127 000 morts.

Traitement précoce (HCQ, AZM, ivermectine) à Manaus © Du côté de la science

le debut de cette sequence ici et ici. c'était en Janvier à Manaus; Brésil.

Cent mille morts c'est l'occasion pour certains de répéter leurs fausses théories (la vidéo est sans équivoque).  Cette émission à l'Air Libre méritait mieux que ce déballage d'inanités. Aucun respect. Déplorable !
Et pourtant 4 recommandés.

Parler de confinement strict au RU c'est de moquer du monde. Fermeture des commerces et des écoles, oui, confinement, non. Les gens en font à leur tête.

https://www.youtube.com/watch?v=uatF5oRLw9M reportage dans un hôpital français.

Ce  qui est déplorable c'est de croire aux boniments du ministère de la Santé qui ne recommande que le Doliprane contre la Covid et non aux données du terrain de la plateforme scientifique internationale https://c19early.com/

Par million d'habitants la Suède en a moins que nous.... 864 contre 1000 pour nous et 1250 pour l'Italie. La France en a beaucoup par politique criminelle d'interdiction de soin et de prévention. Les traitements existent.;; et sont interdits car pas assez juteux pour les labos. Ils veulent nous pousser à nous faire vacciner..; une manne plus qu'annuelle !!! et donc ils n'assumeront pas les conséquences sanitaires, car il y en aura.

Sauf que la Suède n'a pas confiné ! , donc on peut comparer les pourcentages de décès attribués au covid 19 avec et sans confinement !!

13660 x 6.7 = 91522...sans  confinement la Suède a  eut moins de morts attribués au Covid que la France en proportion des populations !

Fermeture des commerces et des écoles c'est ce qu'on appelle confinement  , puisqu'il y avait en plus fermetures des bars et restaurants sans parler des interdictions de voyages etc.....

Il y a bien eut confinement au RU !!

  • Nouveau
  • 14/04/2021 22:05
  • Par

Je me demandais quand allions nous enfin commencer à parler des séquelles et des handicaps de la Covid 19 et pas seulement égrenner de façon macabre les décès. Donc merci de commencer à le faire.

Pour éviter les séquelles il aurait fallu traiter de manière précoce, c'est toujours le même problème en France, cf. ce reportage de France 3 Provence https://www.youtube.com/watch?v=uatF5oRLw9M

  • Nouveau
  • 14/04/2021 22:26
  • Par

Merci !

95 Hôpitaux Publics fermés 70 000 lits supprimés en 15 ans

Des centaines de lits supprimés depuis mars 2020

MACron n'inspire que La haine

et on continue d'attendre pour se prendre une nouvelle vague

billet de vulgarisation sur la propagation du variant p.1

rendez vous autour du mois de septembre en France donc; vu que dans ce pays on est pas capable de mettre en place une politique de quarantaine strict aux frontières. On en a pas fini avec cette cochonnerie.

L'interdiction des vols depuis le Brésil c'est un gadget et c'est bien trop tard. Pour s'en sortir il faut forcer TOUT les voyageurs qui arrivent en France quelque soit leur pays à une quarantaine de 10 jours; avec test au début et test à la fin. Et l'espace Schengen là il faut oublier pour quelques temps. mais bon vu que ceux qui voyagent tout le temps et ceux qui décident ce sont les mêmes...

Une seule Planète @ Et Un seul Messie... 15/04/2021 - 04h26

Aucun interdit, aucun tabou, mais le respect de chacun des membres. Nous sommes soucieux d'amener à une réflexion approfondie et à revisiter autant l'environnement que l'humain. Nous cherchons à remettre au goût du jour des valeurs profondes comme la fraternité, la solidarité, la bienveillance, la non-violence, la liberté, la responsabilité, le réfléchir-ensemble…, avec une mise en action au quotidien. Nous sommes en recherche de l’essentiel qui favorise le bonheur et la joie de vivre. Engagés à vivre en conscience, nous tentons d’avancer vers une vie plus cohérente et plus respectueuse. Aucun dogme ou religion ne prévaut et ce qui nous rassemble est l’expression de l’Amour au service des autres et de l’environnement. Vous nous rejoignez Oui ?! Super ! ;))) ♫ ♫ ☼

Non surtout aucun messie ! 

BON SANG ! Carambar

Réveil les Justes qui se sont rendormis !!! ♫ hop hop hope !

LOOOL !! ♫

acte-68

Le "gilet jaune" s'est rendormi dans ses pantoufles avec la TV ?!

Réveille la Terre, ça brûle pour Gaïa, notre seule chance, notre bon aiguillage vers l'écologie, la vraie, la juste : En 2022 pour la France.

Sinon ya sous-France jusqu'à la mort ???

A chacun.e sa part de responsabilité et son libre-arbitre en con-science LooL

Radio Réveil Donc dans les chaumières.

Voilà vous avez l'essentiel. En marche !

En marche oui mais surtout sans "En Marche"  

Procédez aux inversions, tombez masques et dernier voile. Amen

tour-eiffel

Il est vrai que les victimes, encore autour de moi, paraissent pour beaucoup des "fantômes" chez ceux qui n'ont pas été touchés. Il est une bonne chose de donner la parole à leurs proches en deuil.

  • Nouveau
  • 15/04/2021 09:59
  • Par

ne pas oublier que l'on est en France et que  la priorité c'est la réélection du président

  • Nouveau
  • 15/04/2021 10:56
  • Par

Merci à MDP pour cette rare écoute des personnes affrontées au deuil/covid dont les conditions particulièrement douloureuses sont difficilement imaginables pour les citoyens qui ne l'ont pas vécu ou... ne le vivent pas encore !

Enfin, sont exprimés ces horribles moments et ses très lourdes conséquences. Avec pudeur et dignité car la colère qui en résulte est manifestement "retenue"... Sans oublier tous les malades graves ou très graves dont les soins sont reportés à cause du pillage de la SANTE ! (hôpitaux, SS, etc.)

Combien de décès et de victimes liés à cette crise sanitaire dont la seule responsabilité est le capitalisme/mondialisation ? donc uniquement les "décisions politiques" ! Comment nommer toutes ces responsabilités ?

-de "non assistance à personnes en danger" ? de crimes ? de génocide ? 

Le poudré sera-t-il SURnommé "Mr 100 000 morts" ? En attendant la suite oh combien macabre de cette crise si mal "gérée" dont la propagande n'est que mensonges, désinformation pour couvrir leurs erreurs, leur panique avec ce mépris total des français ?

BRAVO à Guillaume ROZIER, qui en plus de son job, a créé COVIDTRAKER (+vaccinTracker +vitemadose) alors que les "sachants" furent incapables de le faire eux-mêmes ??? Ces "sachants" grassement payés MAIS aidés -à prix d'or- par des "sociétés de conseils"... Alors "mr O" on dort après l'échec du trackcovid ? "ben non... pas un échec : "çà n'a pas marché"... 

L'ECONOMIE - LES MARCHES avant l'humain ! En prenant à chaque nouveau variant/covid des décisions trop TARDIVES par des confinements qui n'en sont pas (sauf le 1er)... en ignorant, dès le début de cette pandémie, les exemples factuels de la Chine, de l'Italie, du Brésil etc...)

money-mouthmoney-mouthmoney-mouth

Une chose est certaine ! L'indécence de notre président a se cacher derrière un hommage national pour éviter tous questionnement sur ses erreurs et sa politique de destruction de l'hôpital public devrait lui faire honte . Mais non ; De toute façon les choses commenceront à changer le jour ou les français comprendront que ces gens là n'en ont rien à foutre d'eux !

  • Nouveau
  • 15/04/2021 13:23
  • Par

les français ont compris, déjà de Gaulle traitait les français de vaux, alors c'est une vieille histoire de se faire cotillonner dans ce pays

  • Nouveau
  • 15/04/2021 19:13
  • Par

Par refus ou défaut de prise en charge faisant courir un risque injustifié pouvant entraîner la mise en danger d'autrui. Comme le précise l'article 32 du code de la santé : dès lors qu' un médecin a accepté de répondre à une demande, le médecin s'engage à assurer personnellement au patient des soins consciencieux, dévoués et fondés sur les données acquises de la science, en faisant appel, s'il a lieu, à l'aide de tiers compétents.

Chiffre de la mortalité annuelle en France , dernier chiffre de 2018  en progression depuis 2006 , est de 609 648 morts par an , dont 29% de cancer !!

Pourquoi faire comme si il n'y a pas d'autres morts que ceux du au covid ??

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous