Damien Abad : les nouvelles révélations de Mediapart

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 14/06/2022 20:17
  • Par

Rien ne dérange la macronie toute puissante. Dehors !

La gamine qui reçoit la visite de la gendarmerie "dans son lycée" !! Ce serait juste une maladresse, sans arrière-pensée ?

Juste faut qu'il prenne... a la hauteur des faits... a la hauteur... trop facile de déambuler!!! Si ces dames pouvaient à nouveau porter plainte.. Il a bon dos le handicap... !!!! 

  • Nouveau
  • 15/06/2022 07:56
  • Par

Certains signes de ce pouvoir ont de quoi inquiéter. La contestation n'est plus de mise. Ailleurs ça porte un nom une dérive autoritaire.

++++++

Quand ont connais la vie des Macron rien ne peux nous étonnés tous est dérives 

Ce sont des pervertis rien que la façon dont Macron regarde les militaires et les racailles en Guadeloupe on comprend qu' ill soit de mèche avec Abad dit "Chalumeau" mais dans un genre différent. L'un aime les filles et l'autre les garcons. Chacun son truc

combien d'autres Abad rien qu'au sein du gouvernement ? plus largement dans LREM, ou LR chez qui le sexisme est donc institutionnalisé, et qui dénonce maintenant la          « drague lourde » de ce type, connue depuis longtemps ? etc.

Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement conserve Damien Abad. Cela dit, chaque membre du gouvernement répond invariablement de la même manière lorsqu'un journaliste lui pose toujours la même question : pourquoi reste-t-il dans le gouvernement ? Pourquoi ne pas poser d'autres questions : le gouvernement donne-t-il comme consigne de ne jamais laisser une femme seule en sa présence ? La première ministre se sentirait-elle responsable si de tels faits venaient à se reproduire lors de son exercice ?

Vidéo "C à vous" censurée en france :

https://www.youtube.com/watch?v=6MijG3_V0sQ

Censurée comment ça ? Et par qui ? Je ne regarde jamais l’émission et là je suis très surprise de l’engagement de P. Cohen. Merci 

oui tout à fait, moi non plus je regarde jamais → censurée par qui ? (c'est pas une chaîne de Bolloré à priori ...), c'est un bout d'émission qui a visiblement été tourné ... et n'aurait pas été diffusé : comment l'avez-vous récupéré, dans ce cas ?

Mediapart fait le travail d’une justice faible BRAVO A tous les journalistes vous faites un travail exceptionnel Fier de ma très petite participation , grâce a mon (grâce a nos) abonnement Merci
Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous