La gauche de la gauche se débat à la fête de l'Huma. Alors qu'une artificielle tempête médiatique s'abattait dans les allées du parc départemental de La Courneuve, deux débats organisés samedi par la revue Mouvementset l'hebdomadaire Politis ont donné corps à la fracture que connaît la gauche en 2008, alors que vont se tenir de novembre à janvier les différents congrès des partis de l'opposition gouvernementale.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.
La gauche de la gauche se débat à la fête de l'Huma. Alors qu'une artificielle tempête médiatique s'abattait dans les allées du parc départemental de La Courneuve, deux débats organisés samedi par la revue Mouvements et l'hebdomadaire Politis ont donné corps à la fracture que connaît la gauche en 2008, alors que vont se tenir de novembre à janvier les différents congrès des partis de l'opposition gouvernementale.
Prolongez votre lecture ! 1 euro seulement pour 15 jours Je m'abonne
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Rejoignez-nous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.
Abonnez-vous