Robert Ménard ne débaptisera finalement pas l'école Nelson Mandela
Dans le Journal municipal de Béziers, publié jeudi, la mairie dirigée par Robert Ménard annonce que l'école Nelson Mandela sera « débaptisée(e) prochainement » pour prendre le nom de l'écrivain occitan Yves Rouquette, décédé début janvier. La directrice de communication du maire explique à Mediapart que « ce sera finalement une autre école ».
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
DansDans le dernier numéro du Journal municipal de Béziers (Hérault), publié jeudi 15 janvier, la mairie, dirigée par Robert Ménard, annonce que la rue Frederik de Klerk et l'école Nelson Mandela, inaugurée en novembre, « seront débaptisées prochainement et prendront le nom de rue Yves Rouquette et Groupe scolaire Yves Rouquette ». Contactée, la mairie invoque une « erreur ».
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.