Alexandre Djouhri, histoires secrètes

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Globalement la France est victime d’un ÉTAT PROFOND tel que le chercheur Pierre Filiu le décrit dans ses livres en particulier le dernier « Généraux , Gangsters et Djihadistes », si bien sûr la féroce répression et censure des opposants n’existe pas chez nous. Mais comment continuer de croire au souci de l’intérêt public chez des dirigeants politiques aussi corrompus!

"La mafia nous gouverne et tous les cinq ans, la mafia est élue."  undecided wink

Rajoutons " Recep Tayyip Erdoğan" liste non close hélas !

Y'en a qui ont essayé un produit sur deux pauvres touristes russes...

ou le poison de poutine?

Qui, ce même POUTINE, ouvre une enquête pour tentative d'assassinat sur la fille de l'ex-espion russe empoisonné ? Et sur le père, niet ? Ne serait-ce pas la preuve de la mauvaise foi de POUTINE ?

" Tamisé "...je prends bonne note d'un nouveau terme très imagé.

 

Genre Roberto Calvi ?

T'a misé sur le mauvais cheval  ?wink

michel-lyon le 16/03/2018 09:32 : "Après, ce sera le réseau Macron ???"

 

La "réforme de la justice "  prévoie, notamment, la création d'un tribunal criminel départemental où crimes punis de 15 et 20 ans de réclusion criminelle, seront jugés par 5 magistrats professionnels, à la place, actuellement, de la cour d'assise où c'est essentiellement un jury populaire, un grand principe hérité de la Révolution française.

Il y aura dès 2019 une expérimentation (pour 3 ans) dans 10 départements maximum.

Ce tribunal criminel sera exclusivement composé de cinq magistrats professionnels. A l'exception des assassinats, il concernera les crimes punis « de 15 et 20 ans de réclusion criminelle ». Il remplacera dans ce cas la cour d'assises et son jury populaire. Un principe hérité de la Révolution française pour que la justice soit rendue, pour tous par le peuple au nom du peuple.

 

Réseau Macron ou Raison maquereau ?

Entendez-vous "maquereau" dans le sens de protecteur de gens de "mauvaise vie", d'activités que "la morale réprouve"? 

"La suite logique de la destruction de la Justice Française organisée méthodiquement par Rachida Dati, l'ancienne garde des sceaux, sous la mandature du mafieux Nicolas Sarkozy. Celle qui ferma manu-militari nombre de tribunaux d'instance et qui imposa son fameux  "Secret des Affaires ", un mécanisme qui permet de magouiller bien à l'abri des citoyennes et des citoyens, sans jamais risquer d'aller en prison."

 

Le "Macronisme" peut effectivement apparaitre comme la continuation, brutale, de la contre révolution réactionnaire. 

 

 

 

C'est déjà pareil pour Macron et tous les autres ne t'en fais pas, ce qui est décrit ici ne fait état que de jeux de pouvoir qui se répètent et se répèteront tant que les hommes seront des hommes.
Ça n'est vraiment rien d'extraordinaire, quand il n'y a pas de radars tu appuies fort, eux il n'y a personne au dessus pour les surveiller; alors ils font ce que font les hommes de pouvoir.

Plus lourd tu meures
Plus lourd tu meures

""""Mais selon les documents auxquels Mediapart a eu accès, il y a aussi le cash, sorti de ses comptes, 4 millions d’euros entre 2006 et 2010. Il y a également de mystérieux achats de diamants en 2011. Des complicités au Crédit agricole de Genève qui lui ont permis de blanchir des fonds via des comptes clients. Sans parler de l’étonnante familiarité de l’intermédiaire avec Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy, ainsi qu’avec des patrons d’industrie, des magistrats, d’anciens cadres des services spéciaux. Un réseau épais, qu’il croyait protecteur, où s’entremêlent faveurs, business et prévarication. Un réseau secret, qui n’a pris corps qu’au fil des procès-verbaux d’écoutes judiciaires effectuées en 2013, 2015 et 2016."""

En attendant, si DJOURHI sort tranquillement de son compte en banque 4 millions d'euros, j'ose pas imaginer ce que peut avoir SARKO en poche, lui qui n'a jamais eu la paie d'un chef d'entreprise du CAC40, comme GHOSN par exemple !

Ah ! y aurait du trust dans l'air !? surprised

Qui pourrait imaginer un ancien président français jugé par la CPI?

La quoi ? !! crylaughing

Pourquoi pas des présidents américains, israéliens ou chinois ou russes, tant que vous y êtes !

la réponse est dans la question...

LU ! ....Top !

 

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

c’est mafieux, non ces mafieux

Feuilleton interminable.

on va peut être retrouver Djouri sur un banc ......... sacré Poutine va ...........

Ou dans un canal d'Amsterdam...
Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Vous escamotez un peu vite Hollande qui s'est acharné pendant 5 ans à ne rien faire contre les deux premiers.

La mafia était bien en même temps UMP et PS, ce que Macron a résumé en EM !

Finissez votre énumération !  ...et ce furent ensuite Cazeneuve et Valls qui ont trouvé tout à fait naturel ce qu'avaient fait leurs prédécesseurs ! 

je ne vous la fait pas ire , comme disait mon grand père résistant FFI qui refusa le STO (esclavage des mâles blancs français) vit à la sortie de la guerre des babrouzes collabos être remis sans problème dans l'appareil d'état , et la France des De Gaulle FOCCART  et ses barbouzes qui feront tout pour garder la mian sur les colonies d'Afrique noire (après la perte de l'Indochine et Algérie) , Giscar et les diamants de Bokassa ect ect ect

DJOUHRI truand petite frappe aété couvert au plus haut niveau de l'état , en taule les petits truands de banlieue mais pas lui pourquoi? DE VILLEPIN  GUEANT SQUARCINI BACHIR SALEH ET tant d'autres ..dans les réseaux troubles de la Françafrique et le moyen Orient 

Finalement quel est le pire Villepin ou Macron? Les deux ont la gueule du gendre idéal, avec beaucoup de charme et de charisme pour De Villepin, et un côté pédant et sournois chez Macron qui est très répulsif. Macron on s’en méfie à prime abord, alors que Villepin on lui ouvre la porte avec le sourire! Tous deux sont des killers, c’est certain.

 

Il ne faut pas confondre :

M.de Villepin se targue... outre ses occupations de mafieux d'affairiste douteux d'être ....

Poète.

 

C’est un mensonge. J’ai cherché son recueil de poèmes, il n’a jamais écrit aucun poème . S’il est poète je suis la Reine d’Angleterre. La différence entre ces gens là et nous, c’est qu’ils mentent sans vergogne.

@  H&H wink

L'apparence, la galanterie, la retenue, les courbettes.... à la Galouzeau le bien propre... undecided

@ C.Lagarde

Bon, d'accord...il se dit " écrivain " et amoureux des poètes...ça fait toujours bien de le dire entre un coup d'Etat organisé à Haïti pour renverser le président démocratiquement élu, la collaboration feutrée à la guerre en Libye et ses autres magouilles pour corrompre des huiles à travers la planète.

Villepin c'est un peu Malraux... mais sans l’œuvre littéraire.

 

laughing

@Dennis9

Oui,sans compter ce député LR, M.Sébastien Leclerc qui se targue d'insulter à l'Assemblée nationale, des salarié-e-s surexploitées et en pleine grève sous le prétexte qu'il est copain avec la femme du patron de l’entreprise de jeux vidéo Eugen System !

Non mais, allô quoi !

 

@ Joseph G

Ah, oui merci de nous rappeler cette sacrée mascarade !

" Je vais karchériser la racaille "

Et bien qu'il commence d'abord par lui-même, le petit clown blanc.

 

@  H&H wink

Encore faut-il avoir la volonté et le courage de mettre en route le karcher !

$arko "le gondolier de couloirs" sait piloter un vélo, un scoot, une voiturette de golf, une cireuse...

http://linformateur.over-blog.com/article-22169428.html

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf

 

 

Même une cireuse ?

Cela lui vient de l'amour du plancher et le ras-de-terre ou c'est à force de lécher les pompes des dictateurs et tout le reste ?

(...)

 

@  H&H  wink

$arko frustré et pas gâté par la nature.. il est trop près du sol.. et parfois il se hisse sur la pointe des pieds ou il grimpe sur un petit banc pour s'élever au niveau des dictateurs et des riches... et des bimbos mondaines !

JJ BOURDIN : https://www.youtube.com/watch?v=AJSXF1N3QgY

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/sarkozy-veut-reformer-une-armee-qu-il-connait-mal_502700.html 

                                                 Gif marrant de l'enfant Sarko                                            

              Résultat de recherche d'images pour "sarkozy gifs animés"

                                   Image associée

Oui, un petit coup de Kärcher dans l'anus pour que tout lui ressorte par la bouche !

undecided  wink @ CRAMPON,

$arko, il est grande gueule, donneur de leçons, roule des mécaniques, mais trop lâche, même sous la torture psycho, pour se déboutonner ou lâcher une quelconque de ses sordidités.

laughinglaughinglaughing

"Classes dirigeantes, classes indécentes " ....oui, très vrai.

Ces gens sont vraiment écœurants à tous points de vue. Si Molière pouvait revenir, il écrirait de nouvelles pièces de théâtre sur ces méchants tartuffes. Lafontaine et La Bruyère idem, pourrait croquer ces tristes personnages dans quelques fables ou saillies portraitistes.

- Je ne sais pas ce qu'il reste chez ces gens là, du fameux "bas de soie" ; pour le reste, la chose est encore là.

Voyez ce que M.Squarcini a fait au Congo, c'est éloquent comme reconversion professionnelle :

"Bernard Squarcini, l'étrange reconversion de l'espion de Sarkozy" / L'Observateur :

https://www.nouvelobs.com/societe/20160711.OBS4428/bernard-squarcini-l-etrange-reconversion-de-l-espion-de-sarkozy.html

 

wink

wink

Pour moi, la présence du president de la république al'enterramont de ce chanteur , je l' ai trouvé vraiment déplacé, j'avais honte ........

MLièvre le 16/03/2018 14:58  : "L'affaire de l'argent Lybien me semble bien documentée depuis longtemps. 2007 c'était il y a plus de 10 ans et tout ce beau monde court toujours Sarkozy en tête."

Et il est évident que tout le "monde" le sait.  Le problème pour la mafia ploutocrate, et de ceux qui font qu'elle ne pèserait pas lourds sans eux, complices de fait, ce n'est pas que cela se sache (*) C'est qu'ils ne soient pas condamnés.

Ce "monde" mafieux, et ses exécutants au moins collabos, font et imposent les lois pour qu'ils ne le soient pas. Donc être truand de "haut vol" doit être  "normal". "Décorable".  

(*) les "gens" le savent mais votent pour ça, parce qu'ils ne valent pas mieux, ou sont des intégristes partisans privés de raison. D'autres, la majorité, s'abstiennent connement et font élire les prédateurs, en leur offrant la clef des prisons et du placard à objets de torture pour la populace, et le nombre de ceux qui les tournent. Au lieu, d'au moins, voter massivement contre Leurs adversaires...

 

Ahmed/Alexandre Djouhri a bien du souci à se faire s'il rentre contraint en France. Ses protections anciennes ne vont plus jouées et bien des regards de ceux qu'il aura servi avec zèle vont se détourner! La justice trop longue va bien finir par se mettre en marche. Alors, vu le "palmarès" de l'individu combien: 10 ans à Fleury? Faîte vos jeux... 

""""Ses protections anciennes ne vont plus jouées et bien des regards de ceux qu'il aura servi avec zèle vont se détourner! """"

C'est d'un classique ! Voyez "la putain de la République", DEVIER JANCOUR, qui a payé pour Roland DUMAS et consorts ! A elle la prison ferme, à lui la liberté. Il est avocat en plus, alors pensez, c'était joué d'avance. Mais c'est écœurant de voir autant de lâches ne pas assumer leurs bêtises.

Il ne rentrera JAMAIS en France...ou s'il le fait ce sera entre quatre planches.

 

A sa place je demanderais l'asile a Poutine.wink

Un pays sur et protecteur  .

De vivre en France  pays de corps "rompus"me fais peur.

Je fais mes valises rejoindre Raoul   "le pays sans glyphosate"

Résultat de recherche d'images pour "poutine"

  Il ferait mieux de se mettre à table avant de finir comme B.Saleh et C.Ghanem car ses anciens soutiens commencent à le trouver gênant, ils n'hésiteront surement pas à s'en débarrasser définitivement.

en tous les cas, bonne investigation

C'est vrai ! Excellent article et bravo aux vrais journalistes investigateurs. C'est ce qui me fait rester sur Mediapart +  la liberté de parole ( il faut bien l'avouer ).

@  NAD et H&H  wink smile

Idem. Très juste. Merci Karl Laske.

(en bref, réseau secret  l'adorable Djouhri/l'ès-qualité $arkÖzy mêmes langage/posture charnelle... c'est de la haute classe mafia avec Galouzeau/Guéant..)

Je prends un chemin de traverse : Edwy n'est pas content car JLuc rouspète, crie sur les médias, je dirais certains médias qui l'abrutissent, le prennent pour un demeuré ! Edwy est intelligent, tolérant, humain, bien planté, pro, il devrait passé outre, il le dit...Alors.. c'est pour quand le droit de réponse ? Et pour les lives  du mercredi, qu'ils prennent de la graine à Médiapart... pour le mordant et les nuances.. sur le très bon et pro Jacques Cotta DLGL LeMédia !

Edwy Plenel ONPC 17/03/18 : https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/17/a-onpc-edwy-plenel-defend-la-presse-contre-les-attaques-de-valls-et-melenchon_a_23388536/?utm_hp_ref=fr-homepage

https://www.youtube.com/watch?v=RkmYDhR2rwQ

Jacques COTTA, DLGDL #2 - LES MINISTRES PASSENT, L'EDUCATION TREPASSE https://www.youtube.com/watch?v=wbuyshzr8cY

Et pour votre recherche de renseignements sur les "Nuit Debout", je vous ai fourni un topo le 13/03/2018 22:38 Par ceinna coll en réponse au commentaire de H&H le 13/03/2018 21:01 https://www.mediapart.fr/journal/international/110318/ces-autocrates-qui-organisent-leur-presidence-vie/commentaires 

 

  • Nouveau
  • 16/03/2018 15:47
  • Par

BACHIR SALEH qui a été exfiltré par SUARCINI 5Quid des réseaux corses pu libanais ou autres de la Françafrique ...) GUEANT BACHIR SALEH qui sait tant de choses sur les fiancements lybiens, les troubles réseaux de la Françafrique , des libanais en Afrique comme des Arabes en Afrique du nord et au Moyen Orient , nos dirigeants m^me de gauche ont les mains à plein dans le pot de confiture 

Marianne titrait de SARKOZY "le voyou" quand on a comme ami ou complice AHMED DJOUHRI ou comme FOCCART le abrbouzrd des réseaux de truands , elle est pas belle la France et ses élites politiques militaires et autres affairistes en tous genres mais ça c'est depuis la nuit des temps des rois à MACRON!

 

Avant le cercle de Dante, il y a le Cercle Wagram où l'on retrouve... M.Squarcini, M.Nicolas Sarkozy et un peu plus loin, à la marge, M.Hollande qui profitait d'un appartement au coeur de Paris et dont le propriétaire était un (ancien?) mafieux notoire.

(Source)/Marianne :

"Cercle Wagram et campagne de Sarkozy : des perquisitions menées chez Bernard Squarcini"

https://www.marianne.net/societe/cercle-wagram-et-campagne-de-sarkozy-des-perquisitions-menees-chez-bernard-squarcini

 

 

wink smile

Dommage qu'ils ne soient pas passé par l'Enfer de Dante, au delà de Dité :

"Séparant le cinquième cercle du sixième, les murs de la ville de Dité (abréviation latine par laquelle était mentionné le dieu des enfers (Pluton). Au-delà des murs se trouvent les pécheurs qui ont commis la faute la plus lourde : ceux-ci n'ont pas perdu la raison, ils en ont au contraire usé pour commettre le mal. Leur choix était conscient et malveillant. Leur intellect a été mis au service du mal pour construire sciemment une action coupable." (wikipédia)

@  BERNARD LEON

Merci pour le commentaire et le partage de la lecture.

Le procureur anti-mafia R. SCARPINATO était présent sur la scène du colloque Médiapart le ve 16 mars 2018.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=OLteRyZvR0o

A nous de le faire savoir :

1 / "#balance ton corrompu !"

2 /"#balance ton maffieux !"

 

 

frownwink Merci !

        Image associée

Ah....Gustave, Quel maître ! Quel génie !

  • Nouveau
  • 16/03/2018 16:31
  • Par
Difficile limite entre le compromis au nom de la raison d'état et la compromission assortie de conflit(s) d'intérêt. Dans cette histoire, on ne voit que des compromissions, au service d'intérêts personnels. Les gros couvrent les petits, qui tiennent les gros lesquels, la main sur le cœur, jurent qu'ils ne sont pas au courant. Cette organisation est tellement opaque, tellement complexe avec tellement d'intérêts en jeu, il faut s'accrocher pour rester convaincu qu'un peu de justice soit possible,... jusqu'au prochain scandale.

"""On a quand même nettement l'impression  - même s'il existe quelques contre exemples  - que la droite est championne toutes catégories en matière de corruption  ?"""

C'est ça le libéralisme sauce droite !

Pourtant, on aurait été en droit d'attendre une autre définition du mot "libéralisme" !

@  AMALFI, smile

"Petite question naïve: c'est quoi la différence avec les méandres et les réseaux de la Mafia? Vous me direz que le nouveau - pas si nouveau que cela - champ d'action des mafieux est la politique qu'ils investissent en masse et sans vergogne et ils y sont parrainés et admis..."

Misère! Existe-t-il seulement un État où la corruption est absente?!

Je pense que tous les pays sont atteints à des degrés divers : ça commence par le copinage et ça continue par le népotisme puis par la corruption et enfin par le dernier stade qui est celui de la France, de l'Italie ou de la Russie (pour ne citer que les plus voyants) : le crime organisé.

Même au très propre Danemark, le tout-puissant PDG de Maersk a réussi à imposer la construction d'un monstrueux opéra (qualifié de grille-pain par les habitants) en plein centre historique de Copenhague, tout simplement parce qu'il est au mieux avec la reine (copinage). Là-bas aussi ça commence...

Donc, la réponse à votre question est malheureusement NON !

 

sans doute pas mais cela peut aller de 1% à 10%.  Le France est, avec la Roumanie, La Bulgarie et d'autres dans la fourchette haute

"J'AI LE VERTIGE, ENVIE DE VOMIR" comme beaucoup de commentateurs !! 

SI  VOTRE SAGA ETAIT PUBLIEE DANS "SERIE NOIRE" d'un EDITEUR CELEBRE, ON DIRAIT: C'EST JUSTE UNE HISTOIRE INVENTEE……..

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé

est purement fortuite

Toute ressemblance avec des personnes ou des événements existants

ou ayant existé n'est que pure coïncidence

ou

Ce livre est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec la réalité

est à imputer à cette dernière.

                                                  Jorge Volpi / (La Fin de la folie)

 

@  H&H  

Vous êtes bien parti pour nous écrire un thriller exposant la toile mafieuse $arkÖzy, avec votre répertoire riche et jubilatoire en langue française ! wink smile

laughing Merci mais je laisse ça à des spécialistes qui connaissent bien les rouages de l'Etat Français. A force de lire des livres sur la question, je me suis aperçu que je ne connaissais rien à mon propre pays et peu de choses sur nos institutions labyrinthiques où œuvrent toutes sortes de mafias et de barbouzes tandis que notre " chef suprême " décide cyniquement tout seul des guerres à déployer à la surface de la Terre pour arroser tous ses copains de rétro-commissions en tous genres. Nous avons été éduqués dans des mythes qui servent parfaitement la minorité agissante et dominante. Sitôt l'extermination des populations Irakiennes terminées par les USA, voici que Nicolas a subitement décidé d'aller assassiner 50 000 personnes pour mieux atteindre son parrain et sponsor : le colonel Kadhafi, celui qui avait financé sa campagne électorale....oui, le temps de commencer un livre, ça va trop vite et les hectolitres de sang humain ruissellent de partout  (la fameuse théorie du ruissellement Thatchérien ) sans compter que depuis, d'autres guerres au Moyen-orient ont été déclenchées par les mêmes crapules...oui ça va décidément trop vite ! La barbarie est sans talent mais elle est toujours plus rapide que n'importe quel écrivain et hélas, je n'ai pas le talent ni le génie de M.Dostoïevski ...ni la monomanie et les œillères hypocrites de M. Houellebecq. Ceci étant dit, je prends nouvellement votre proposition comme un compliment et je réfléchirai à toutes possibilités créatives.

wink

 

@  H&H wink  smile

Merci à vous de me faire la conversation sur un sujet "réseau secret"  sur lequel je suis entièrement de votre avis. Je suis sur le fil Médiapart depuis nov 2008.

"A force de lire des livres sur la question, je me suis aperçu que je ne connaissais rien à mon propre pays et peu de choses sur nos institutions labyrinthiques où œuvrent toutes sortes de mafias et de barbouzes..."

.. Je vous rejoins sur ce coup là. On zappe, on rate, on est ailleurs ou on ne cherche pas par négligence durant un temps à approfondir, à épaissir. Avec conscience, plus on avance dans le temps et plus on continue à s'enrichir encore de connaissances, si vastes, c'est mon cas, que ce soit ailleurs ou sur Médiapart et sur le fil avec les internautes dont vous car vous y êtes pour beaucoup avec tout votre répertoire de connaissances, votre constat, et votre débit et mots d'esprit en langue française, que j'adore...

"Nous avons été éduqués dans des mythes qui servent parfaitement la minorité agissante et dominante."

"...oui, le temps de commencer un livre, ça va trop vite et les hectolitres de sang humain ruissellent de partout (la fameuse théorie du ruissellement Thatchérien ) sans compter que depuis, d'autres guerres au Moyen-orient ont été déclenchées par les mêmes crapules...oui ça va décidément trop vite ! La barbarie est sans talent mais elle est toujours plus rapide que n'importe quel écrivain.."

Je vous avais mis un petit topo (que vous avez consulté) à propos de la francophonie le 09/03/2018 20:02 Par ceinna coll en réponse au commentaire de H&H le 08/03/2018 21:38 https://www.mediapart.fr/journal/france/080318/pour-diriger-le-ps-un-debat-dans-l-ombre-de-macron/commentaires

..car je reviens régulièrement sur les enquêtes/articles/infos/blogs et commentaires passés pour ne rien rater dont les vôtres, c'est important, et j'y mets encore mon grain de sel ! smile

Cordialement. wink

 

smileJe vous lis.

Coucou Karl !

Et revoilà le tic  "à hauteur de" : 

"retrait d’espèces … à hauteur de 4 millions d’euros …"

Ecrire  "retrait d’espèces … de 4 millions d’euros …" ne suffit pas ,

 

L'expression que vous mettez en cause est parfaitement acceptable...à condition de prendre la phrase dans son ensemble.

je cite: Ils relèvent des opérations de retrait d’espèces en faveur de l’intermédiaire français à hauteur de 4 millions d’euros entre 2006 et 2010. fin de citation

Il y a bien eu des retraits d'espèces [étalés dans le temps] à hauteur de...ou à concurrence de si vous préférez mais écrire des retraits d'espèces de 4 millions d'euros reviendrait à dire que chaque retrait était de ce montant, erreur évidente.

Quitte à enculer les mouches, comme votre pseudo l'indique astucieusement, prenez le temps de leur arracher les ailes de peur qu'elles ne vous échappent comme dans ce cas précis...

 

Bonjour,

COMMENT, L'EUROPE PEUT SORTIR DE CES/SES MAFIAS INTERNATIONALES, ORGANISÉES PAR TRUMP, POUTINE, ERDOGANE, EL ASSAD, ect... ???

POUTINE et TRUMP utilisent LES LEVIERS de la "GUERRE FROIDE" pour transformer les citoyens de cette TERRE en HAMSTERS ,et les piéger dans une ROUE... ...

Leurs désirs de démesure transformés aux besoins d'un Hamster, leurs ordres donnés à des Fourmies, qui font semblant d'être au garde à vous.

Les hamsters, c'est eux même,  ils devraient courir pour confesser où est leur allégeance.

Si, la politique aujourd'hui, a encore un sens dans ces pays, sachons ce que fait un Poutine ou un Trump, entre le levé et le diner, ce en quoi ces individus devrait en porter les intérêts d'une nation au delà de leurs besoins primaires, et en quoi la pensée de ces hommes devrait dominer celle des autres... QUAND, COMME EUX, on n'est qu'un Hamster...

La mascarade qui les entoures, transformé en délires d'impuissance, cessera quand ils ne seront plus capable de reconnaitre, dans cet agenda, le vrai du faux, ce qui pour un ex agent du FSB pour l'un, et un octogénaire atteint d’Alzheimer pour l'autre, doit être difficile.

Ils ne sont plus que les objets, des fantômes de leur fantasmes...

Sous BREJNEV, on se demandai quand les débrancher.

Je pose la question à Poutine ou à Trump, de savoir pourquoi ils rencontrent tel personne à tel moment dans leurs apparats de monarque, pour jouer un théâtre burlesque, où, inconscient de leur état, ils ne sont que le jouet de quelque chose qui les dépasse: la conscience collective.

Personnellement, avec ou peut être une religion, je me demande ce qu'il reste de ces individus... sans parler de leur âmes...

Mais, aujourd'hui, ce n'est plus possible.

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUTINE et TRUMP, sont dans un MIMÉTISME GRAVE, envers les HUMAINS de cette TERRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUELS SONT LES CITOYENS? qui vont s'engager pour défendre les mafias de TRUMP ET POUTINE et leurs roue à HAMSTER ???

Tout autour de cette TERRE

 

@ 5253 REDO

Certes, mais là l'article détaillait l'Affaire Djouhri et les méandres de la maffia sarkozyste.

Chaque chose en son temps non ?

Pourquoi noyez-vous ainsi le poison ?

 

Djouhri..... le messieur qui offre de costumes de luxe a Fillon?

 

 

@ Alcornoque

Non, vous confondez avec M.Robert Bourgi, l'avocat de la Françafrique ; l'ami rapproché de Nicolas Sarkozy.

Il fut bien ce type éconduit qui a fait couler Fillon en lui tendant un piège en étoffe à prix portant.

Article (complotiste ) du journal Le Point :

" Costumes de Fillon : "J'ai appuyé sur la gâchette", confie Robert Bourgi " :

http://www.lepoint.fr/politique/costumes-de-fillon-j-ai-appuye-sur-la-gachette-confie-robert-bourgi-07-07-2017-2141544_20.php

 

@ H&H

J'ai aimé, merci de le rappeler avec toute votre aisance. wink

H&H merçi , vous avez raison.

 

smilewink

smilewink

  • Nouveau
  • 17/03/2018 00:48
  • Par

On dirait que MDP recommence à faire chauffer la machine  

  • à vraies  enquêtes
  • et  à  vrai  journalisme !

Il serait temps !     embarassed

On les paie pour cela et pas pour autre chose.

Normalement, oui ...  Mais ... 

Paraît qu'il est malade à Londres le malfrat... Pourvu que les britanniques nous le remettent bien vite sur pieds, en excellente santé... Il a des choses à nous dire sur les zélites de notre pays et ce, dans un langage conforme à son comportement de crapule...

Il n'a pas été encore atteint par le Novitchok par hasard ?

 

Le mieux, c'est qu'il ne prenne pas froid en prison.

Voyez ce que l'on peut lire sur un autre manteau, sur un autre personnage célèbre en Françafrique et où l'on retrouve au détours de l'article...tiens !.... encore....M.Squarcini !!!

" Monsieur Tomi, Bernard Squarcini et l’Afrique francophone "

https://bouteillealamer.wordpress.com/2015/06/09/monsieur-tomi-bernard-squarcini-et-lafrique/

 

@  H&H et MANDARIN, undecided smile

$arko, $arko, Squar, Squarcini, ... ça foisonne, toujours et encore, ils cavalent, paradent à l'aise, pour certains.es, sur les plateaux tv-radios-magaz... les délinquants peinards en costumes de nos chères institutions/la honte  qui elles regardent ailleurs et emmerdent C. Herrou, les syndicalistes, les justes, les chiens écrasés, les gens, les "rien"...

 

Un infarctus du myocarde est si vite arrivé.... Nabotléon et sa bande doivent en rêver.

  • Nouveau
  • 17/03/2018 11:39
  • Par

On apprend, par les liens sur d'autres médias opportunément placés dans l'article, que le bel Alexandre s'est fait arrêté par la police de sa gracieuse Majesté avec 8 clés USB sur lui...Quel bonheur pour les enquêteurs, n'est-ce pas Nicolas ?

Qu'un ami russe avait prépositionné un jet privé pour une exfiltration, entre 2 contrôles au commissariat, d'où son retour dans les prisons de sa toujours gracieuse Majesté !

Enfin, 3 accidents cardiaques, bizarre, l'animal n'était pas connu dans vos colonnes pour un tel problème qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans les écoutes ni sur les photos où sa mine réjouie rayonne (du temps de sa splendeur) ...Cela rappelle l'étrange noyade de l'ancien ministre libyen du pétrole dans le Danube en 2012, non ?

A l'instar de "Avec les compliments du guide", j'espère que Karl Laske et Fabrice Arfi vous nous régaler d'un nouveau bouquin !

@ DENNIS9

Comment vont réagir les Anglais, sauf surprise, pour livrer le paquet Djouhri aux juges français, avec le coup de main ce service que leur donne Macron sur la traque du Poutine qui peut être déverse des substances néfastes sur les exilés russes ?

barbouzards ils sont comme Pasqua et les réseaux de la Françafrique corsafrique 

Oui et ce triste sire a été magistrat 

République BANANIERE dont la Françafric est la digne fille , elle vous en apprendrait beaucoup sur les pratiques de la France et ses dirigeants

Voyous d'état !

Saine lecture, merci H&H wink

smile

La réalité dépasse la fiction. La délinquance en col blanc court toujours et continue de parader dans les médias. C'est écoeurant et désespérant. Comment se débarrasser de toute cette voyoucratie ?

Merci pour vos mots. Vous avez déjà le mérite de poser la question.

Puissent les 50 millions de Françaises et de Français en âge de réfléchir, d'agir, d'inventer et de voter, vous entendent.

 

 

Il fût un temps où certains proposaient une "solution" en 2 lettres... certes trop désespérée, mais que la désespérance cultivée par nos "leaders" pourraient réactiver ! 

En creusant la tombe des ultra-pauvres les ultra-riches creusent leur propre tombe !

  • Nouveau
  • 19/03/2018 12:09
  • Par

Je crains malheureusement que tout ceci n'existe (depuis presque toujours) que pour la seule et unique raison qu'en fait les peuples s'en foutent ou sont résignés et convaincus que "on n'y peut rien" et que ça ne sert à rien de "se prendre la tête", et que mieux vaut se contenter de gérer ses petites affaires et garder la tête dans le sable. 

Beaucoup préfèreront toujours ne rien savoir pour ne pas avoir à y réfléchir et s'éviter ainsi d'avoir une opinion.

C'est un peu sur ce genre d'attitude que comptent tous ces mafieux ... et ça marche.

On ne voit pas bien pourquoi ça changerait.

@  FT17

"C'est un peu sur ce genre d'attitude que comptent tous ces mafieux ... et ça marche."

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale

Actualisation : l’information de L’Express concernant l’hospitalisation d’Alexandre Djouhri a été ajoutée vendredi 16 mars à 18 h 15.