Mort d'une cinquième victime de l'attentat de Strasbourg

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 17/12/2018 08:43
  • Par

On est passé de 2 morts et 11 blessés à 5 morts et 11 blessés.

Il est grand temps que Médiapart présente correctement cette organisation religieuse inventée en 630 environ par Muhammad (Mahomet) après avoir lu le Coran en entier !

Muhammad (Mohamed) habitait Médine quand il annonça que l'ange Gabriel lui parlait. Il créa alors une religion calquée en partie sur la religion juive au Dieu unique.

Vous comprendrez alors pourquoi, à Médine, la plupart des familles ne crurent pas à ce que disait Muhammad Ibn Abdallah (Mahomet)  et le traitèrent d'imposteur. Comprenant qu'il ne gagnerait pas, il partit avec ses fidèles conquérir par la force des armes les tribus et les villes. Il devint voleur, criminel, violeur, esclavagiste, au nom de Dieu, avec les conseils de l'ange Gabriel !

Donc son but a été de conquérir, s'enrichir, s'entourer de femmes. Ceux qui ne croient pas en lui iront en enfer ! Les impies doivent être tués, les temples détruits.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale