N'exagérons rien quand même ! Les cinq années de Sarkozy ont été terribles, notre pays était en faillite au mois de mai 2012, ne l'oublions jamais. Les années Chirac n'ont pas été tristes non plus; après le gouvernement Balladur, c'est François Fillon, premier ministre, qui a déclaré la France en faillite; pas un politicien de l'oppostion !
Evidemment, nos socialistes essaient de nous faire peur, tel le député socialiste, Claude Doucet, si j em souviens bien, lors de l'émission de Dominique Tadëi ,sur France 2; il disait sur le même ton péremptoire de madame Taubira, voix forte, et idées faibles : Attention !demain avec la droite de Sarkozy ce sera pire ! Ben oui, mOnsiuer le Député des courants d'air, grâce à qui ? Vous les "socialistes" qui leurs ouvrez un boulevard pour 2017 en anticipant les reculs du droit des salariés, si ce n'est les les voeux du Médef, dans la regression sociale.
Ce Président est nul, comme son gouvernemnt, et ses élus, mais, ils ne sont pas seuls responsables de la débäcle économique et sociale. Enfin, pas pour tout le monde, toujours pour les mëmes, "gauche," droite, ou centre, au pouvoir.
Et puis, avec son prochain costume rayé à la dalton, il aurait bonne mine au G20 notre président....quoi que.....
Sarko, reviens ! Ils sont devenus fous !