Ecoutes : le complot de Sarkozy contre ces «bâtards» de juges

Par et
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

monsieur Sauer pas Merkel

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Heu...moi je l'aimais bien Louis De Funés!! Il ne mérite pas d'être comparé à notre ancien président (en éspérant qu'il restera à jamais notre ANCIEN président!)

Je ne vois rien qui soit illegal dans le comportement de Sarkozy ! Par contre les juges se croyent au dessus des Lois !! Cela en devient dangereux pour nos libertés !!! Ces juges sont passés outre les droits de l'Homme : ecouter un avocat et son client est tout simplement criminel !! Les juges sont manipulés par Hollande !!!

Vous confondez Hollande et Sarkozy!

pour etres poli   TROU DU CUL DU MONDE

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

OH LE GROS NAÏF !! À MOINS QUE CE NE SOIT OH LE MALHONNÊTE ?

Le gag de la soirée !!

et il payait ses impôts en France .

On peut le voir aussi comme un éloge de Louis Funès qui caricaturait si bien les pitres prétentieux et foireux. C'est au comédien dans ses rôles que Merkel faisait probablement allusion.

On imagine les propos que Sarkozy a du lui tenir !

Sarko dans ses basses oeuvres et il y en a encore pour le soutenir. Plutôt que de se dire "il faut renouveler toute cette équipe du 92 qui n'a que trop durée", eh ben non ! On persiste comme si à droite il n'y avait personne qui puisse le remplacer. Conservateurs !

@JAQUIS

oui il a été président !

mais comment a t'il été élu ???? mystère ? ou combines ?

Il pourrait peut être demander à Sarko, l'homme a plusieurs cerveaux, selon son épouse, de lui en céder un, mais je ne suis pas certaine que cela améliorerait sa situation.

Vous oubliez que l'ex giscardien Bayrou a voté pour Hollande...Vous avez l'explication sous votre nez...

sous-produit  ... c'est bien vu !

alors vs êtes aveugle et sourd, je vs plains

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

 Eh ... Joli !!! Comme toujours !Sourire

La nouvelle théorie du complot des juges rouges. Pitoyable.

Laissez tomber, il a le cerveau gouroutisé

Donc le mur des c... ils savaient déjà et ils ne pouvaient pas agir

C'est du vingt-huitième degré, ou on peut être con à ce point ?

Il n'y a pas plus vulnérable que celui qui est dans la toute puissance.

Et Sarko-Bismuth doit y croire encore, c'est bien là son problème. Il n'a pas fini de faire des boulettes.

Euh il faudra m'expliquer comment on peut etre au courant des appels entre Herzog et Azibert, si Herzog n'est pas sur écoute... A moins que ca soit Azibert? mais la ca serait un coup de bol d'etre tombes sur le magistrat qui sert de taupe au president

On a le droit de mettre un avocat sur ecoute mais les conversation avec ses clients ne peuvent etres retranscrite a moins que soit commis un délit pendant ses conversation... Et quid de mettre sur ecoute un avocat qui utilise un telephone acheté avec une usurpation d'identité? Rien que le fait d'avoir fourni de faux papier d'identité pour acheter les 2 telephones est passible de prison.

Relisez l'article, il y a retranscription de convesartion Herzog/Azibert comment est ce possible si Herzog n'est pasécouté? On a mis Azibert sur écoute et coup de chance c'est la taupe de Sarko dans la magistrature? 

Il y des signes qui ne trompent pas. Déjà que son nom d'origine est assez merdique, tout ce qu'il touche ne se transforme pas en or! 

C'est Paul Bismuth qui l'appelait.

et ces conversations ont provoqué l'ouverture logique d'une information judiciaire signalée fin février à la Chancellerie.

Azibert que l'on sache n'a pas été écouté. 

Mais avant il avait du aller faire la claque à Genève

J'ai eu peur qu'il se casse à Sion...

il porte bien son nom ... pour être amer... il l'est... c'est un couple amer... SAUER MERKEL ! va

Embarrassé

Arrêtez de jouer le neuneu, ce n'est sûrement pas de l'homme dont il s'agît mais des personnages que jouaient merveilleusement l'acteur.

Ce n'est pas de l'homme dont on parle, mais des rôle que jouait très bien l'acteur.

et c'est même lui rendre honneur que d'amalgamer la bassesse de ces rôles à Sarkozy.

Allo .. non mais allo:
- Ce sont aux rôles que jouaient admirablement De Funès auxquels Sarkozy est comparé, non pas à De Funès lui-même!

....salut Mr troll......

La question qui reste entière pour moi est de savoir pourquoi il a pu y entraîner la GB et les USA.

J'aime beaucoup votre colère Kelmizere, elle me parle, elle est juste, elle est à la hauteur de leur pourriture. "pourriticiens générateurs de chaos" ça vous plait ? 

une justice indépendante doit voir le jour absolument... Je ne sais pas ce que pensent les juges de Bodeaux de se faire traiter de "bâtards" mais à leur place j'aimerai pas, franchement...

Petite énigme (qui pille honteusement votre jeu de mots, Cogitoergosum):

De moi, on a toujours su
que j'étais sur talonnettes,
On découvre, chaque jour, plus
comme je suis sur-malhonnête.
...Qui suis-je?

 

Pourquoi vouloir raisonner un 'idiot utile' qui n'a pas encore reçu les éléments de langage concoctés en ce moment par l'Union des Manipulateurs'

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

moi je pense plutôt à CARETTE, excellent dans "L'AUBERGE ROUGE"

Ah oui le Pasqua, il ose encore ramener sa fraise. Un peu de pudeur m Pasqua, on est plus au temps du SAC dieu merci!

Lorsq'un juge ne s'est pas laissé corrompre par Sarkosy, il est forcément rouge. Les rouges seraient donc les seuls juges honnêtes !!!!!

Une constitution écrite par des mafieux et non votée par referendum par le peuple est illégitime dans une démocratie, à moins que nous soyons dans une dictature. Faudrait vraiment que les gens se réveillent : qui écrit et modifie notre constitution sans notre consentement depuis le départ de De Gaule ? Avons-nous été consulté une seule fois ? (si en 2005 et le peuple français a rejeté cette constitution écrite par les banquiers à une large majorité).

ils, tous, pas une seule fois vous indiquez de noms pourtant cette fois-ci un nom de chef d'un système est découvert " que Sarko se prenne pour une petite frappe de banlieue sans avoir galéré" il y a longtemps que ceux qui suivent la politique le savaient,on savait comme pour l'ami Chirac et son bon soldat Juppé. Le système démocratique Républicain est le meilleur des régimes mais il est corrompu par quelques uns et non pas par la totalité. C'est au citoyen de s'informait et non pas de faire l'autruche. combien d'élus corrompus sont réélu dans un fauteuil? Pour la gauche, c'est cela le plus important ( la droite contient dans ses gènes). Il est important de revenir aux fondamentaux comme P.Mauroy, je colle des affiches , secrétaire de section, secrétaire fédéral, modeste élu, élu local ....... A gauche on a l'habitude de tuer nos meilleurs et nos plus intègres Mendès, Jospin, c'est cela qu'il faut changer   

Alain le Taxi 

Et Vive la Terreur! C'est ça? 

La justice est là pour punir les infractions à la loi ( même si le boulot des " batards" de juges est contrecarré par le clan des soutiens inconditionnels de l'ex président). pas besoin de peine de mort pour cela.

Dupont-Moretti est un citoyen comme tous les autres,non?

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Je ne vois rien qui soit illegal dans le comportement de Sarkozy !Les juges sont manipulés par Hollande !!!

0 contact

0 édition

0 billet

0 article d'édition

1 commentaire

 

 Presentes élections pour Popaul?
Qu'en pense Carla?

Non non , cela été nous les "idiots utiles" avec Sarko

Mais vous trouvez qu'Hollande c'est mieux, comme carpette des USA?

C'est de l'humour je présume. Ce qui marche pour les petits délinquants ne marcherait pas pour les ex président? Vous avez une drôle de conception de la justice vous. Par contre quant ces même petits délinquents se prennent des baffes plein la gueule pour les faire avouer ce qu'ils n'ont pas commis, je pense que là vous applaudissez des deux mains? Parce que les Tapie, Guéant Cahuzac et consort eux on évite de les bousculer!

BIN dit donc il est drôlement fortiche Hollande !!!!! hi hi hi !!!! ET vous vous êtes bien déconfit et piteux,votre sarkolatrie confine à la sottise et à l'aveuglement!!! prenez donc un peu de bismuth ,c'est un excellent laxatif ,à ce qu'on dit!!!!!

J'ai entendu dire que c'est grâce à la politique menée par Jospin que la France n'a pas été frappée plus durement par la crise venue des Etats-Unis... 

Et le très discret Léautard ?

Beaucoup de gens pas très futés confondent les acteurs et les rôles qu'ils jouent...

Jospin a été "politisé" à l'Ena, pas Mendes France!

SARKOZY 1e dit SARKOZY LE FELON 

Qu'en pense Carla?

Carla ne pense pas !

et quand elle parle, elle en dit des grossièretés... 

achats de votes ? (avec tout ce fric...)

et il bossait comme un dingue !

Ca sent la bagarre DANS l'UMP... 

Seriez-vous si empreinte de sexisme? Elle pense et parle comme son entourage d'oligarches.

Ah quand tu nous tiens sectarisme! Votre reponse confirme mon analyse. les traites ne sont pas ceux que l'on croit

alain le taxi 

Tres bien!

OUI, MAIS CELA A PERMI DE DEGOMMER L'AUTRE.

Un deuxième mandat lui aurait permi d'échapper à la justice.

Ces trois là m'apparaissent comme de vrais pieds nickelés ! Utiliser des téléphones, c'est faire preuve d'une grande naïveté. Ils auraient pu au moins utiliser le téléphone "arabe",... en faisant bien attention d'être éloignés de tout buisson !

Les "taupes", surement déjà identifiés, devraient bien vite s'enfuir dans leur galeries. Et, d'autres conversations pourraient révèler d'autres "batardises" !

En Effet toute la Gauche en ce moment doit etre ensemble derriere ce Gouvernement .On a tellement eu pire!!!et tout de meme avec des gens de meme sensibilité On devrait Bien entendu pouvoir s'entendre...

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Que vous puissiez dire Vrai!!   Cordialement.

confondre Funeste et De Funes n'est pas acceptable.

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Vous les aimez les Raclures.. de DROITE et Socialistes. En d'autres temps il(s) seraient  tous  Guillotiné.. Vive demain et le son de la révolte, le vent de révolte souffle déjà !



C'est deja pas si mal !

Oui et nous l'avons toujours appelé " La folie des Grandeurs " Dans notre famille .

Sarkozy file un mauvais coton, il commence à avoir les mêmes moues au niveau de la bouche que Chirac... mais Jacquot (qui niveau entourloupes n'a rien à envier à Sarko) lui tâte les 80 balais ....

++++ Evident mais toujours nécessaire à rappeler...

Bismuth est sur écoutes car soupçonné. Bismuth appelle Herzog. Ils parlent de Azibert.

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Je cite : "Le système démocratique Républicain est le meilleur des régimes mais il est corrompu par quelques uns et non pas par la totalité."

Peut-être. Mais on a surtout l'impression que ce sont les corrompus potentiels qui se mettent en politique. A la fin des fins (y serions nous déjà ?), il n'y aurait plus que des corrompus ou leurs complices à être élus.

 S'il prend les gens pour des cons : on le salue bien comme Congénère !! He ! Justice : quand vas-tu enfin punir comme il se doit tous ces politiques "intouchables" : La France est maffieuse : sans aucun doute !c'est un fin manipulateur, un homme sans scrupules dans le monde politique. Vous savez bien qu'il a assuré ses arrières : "pas folle la guêpe". Très rôdé à cette mafia politique qui, j'espère va prendre fin grâce aux journalistes investigateurs, l'homme à talonnettes cherchera jusqu'au bout à faire gober ses tricheries :

Rien d'illégal , woaooouuhhhhh, consute vite un ophtalmo là !!! les juges n'ont pas placé sur écoute un avocat mais NS, ensuite, si il communque avec son avocat sur un gsm avec une fausse identité, et que les écoutes revelent des traffics d'influence en relation evec des affaires judiciaires en cours, et bien, si c'est prouvé, c'est parfaitement illégal ( c'est une lapalissade, mais je me sens contrait de la faire) 

Bien à vous 

 

comme si ces parvenus au sommet n'avaient pas de trou du cul et que leur merde sent la rose !!! Le cerveau est atteint, leur force est de prendre les gens pour des cons : ils pètent dans la soie, "JE DEMANDE DE VOUS TAIRE" dixit Balladur !!! Pas étonnant qu'on veuille passer à AUTRE CHOSE ! Ces vérolés s'amusent, ne voient que le pouvoir : JAMAIS EN AUCUN CAS UNE MASSE LABORIEUSE ! excusez du propos mais "on vraiment envie d'aller CHIER" !!!

Et re-oui! ça se précise, ça se précise...! Rigolant

Comment appliquer la transition alpha à Bismuth (alias Sarko) afin qu'il se décompose ?

C'est urgent !!! 

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Il n'y aura que cette presse, qui va, j'espère investir un max pour dénoncer tout ce bordel installé en France ! Un MEDIA hautement respectable et HAUTEMENT INFORME. Le premier que j'ai connu à ce niveau d'intégrité !

C'est sur que pasqua et ballamou peuvent donner allègrement des cours de mafieux à cet enflure de sarko !

QUE SARKO SOIT INÉLIGIBLE À VIE C'EST LE MIEUX QU'IL PUISSE ARRIVER À LA FRANCE. C'EST UN MALADE

Yesss qu'ils s'entretuent à l'Union des Moutons de Panurge ce serait le mieux !

Oui ! Merci et toute notre reconnaissance.

Les torchons comme le figaro et les échos n'écoutent pas les infos !!!

Sauf les chaines TV d'info ?

..Vous avez raison     l'avocat Dupont-Moretti     file  lui aussi du mauvais coton  !   pas  pour les m^me  raison     il est surmené  et perd  doucement le sens des réalités  croyant  bien faire  , son talon d achile  cest la bonne foi  ......!  Et  docn dan scette affiare  cela sonne creux  ! 

Il va nous faire un infarctus  notre Moretti   ......!  J ai eu la chance  et l avantage de cotoyé  Verges   c' était   autre chose  !! un analyse   plus fine  et plus  cinglante  .....!  Dommage  il  était sur la bonne voie ....! 

...Je  vous l ait toujours dit  ..!  Un  chef de bande  " de la bande des MOBYLETTES "  sévicant  sur les parkings de supermrcher   en tirant  des  sacs à  main  des   VIOQUES !  ! ! ! !

UN amateur  brouillon   qui mélange  tout  ,  qui organise la désorganisation  !!!

Dans sa tête  de   Benet  c est "  action "  "réaction  "   

IL  nous en mis quand même pour  600 MIlliards € en 5 ans  ........... 110 Milliard € par An .......11 Milliard € par  mois  .....366 Millions €  par jour .........   Pas mal  non  !!!!!!  Pour quoi  ????? .....Pour rien de structurant  .......que du  Bla bla  .......

J attends avec délectation   l épisode   du SARKO THON .......  Le  gag  organisé   !!!!!!  C est DECHANEL  ....tombant du train ...même niveau  !    "   LE shampoing  de MAMI  est  arrivé  ....je repète le Shampoing  de MAMI  est arrivé  ...!  CARLAAAAAAAAAAAA  Arretes de chanter je travail   .......!!!!!.....Le  SHAMPOING   je répète  ....!  "

ET LES FRANCAIS RIGOLENT  .............!  Attérant  ......;

......E X C E L L E N T .....!

Merci ....CF  la D C N  Karachi  ! 

.....CA  va pas la tête   ??????    C est le cas de dire  !!!!! 

SOYEZ  GENTIE  dépubliez  personnellemnt votre  commentaire  !!!!!!  

1 commentaire ! Merci de l'avoir remarquè...

Accueillons chaleureusement Maître Dupond-Dupont Moretti, nouvel abonné...

Des "assassins" ? Pour l'heure cela ne fait pas partie des motifs d'enquêtes et autres soupçons de collusions. On en rediscutera lorsque ce chef d'accusation se rajoutera à la longue liste déjà établie.

L'expression "pieds nickelés" prend tout son sens ici. On utilise beaucoup en ce moment du terme "amateurisme" appliqué au gouvernement actuel, mais quand on voit les casseroles que traînent les membres du gouvernement précédent...

Oui, je confirme : une belle bande de pieds nickelés !

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

La TV arrive en dernier dans la crédibilité aux yeux des français 

               Je ne savais pas qu'il existait des mutants:" qui écoutent avec les yeux, voient avec les oreilles et réfléchissent avec les pieds!

Ca ne suffit pas!!!

Je pencherais pour la prison mais comme me l'a dit une amie avocate, il nous couterait encore de l'argent car il aurait "droit" à une cellule VIP;

Donc solution plus facile : une ENOOOOORME amende qui l'oblige à vebndre ses biens et renfloue les caisses de l'état

quand on pense comment ont fini Laurel et Hardy, abandonnés par Hollywood à qui ils avaient fait gagné des millions, et qui ont fini à l'hospice comme des chiens à la fourrière (écouter la chanson hommage-poignante d'Henri Tachan) le censuré des ondes et tv, peut-être que c'est ça qui attend Sarko le truand quand sa grande tige l'aura quitté, et que son clan l'aura sacrifié!

quand on pense comment ont fini Laurel et Hardy, abandonnés par Hollywood à qui ils avaient fait gagné des millions, et qui ont fini à l'hospice comme des chiens à la fourrière (écouter la chanson hommage-poignante d'Henri Tachan) le censuré des ondes et tv, peut-être que c'est ça qui attend Sarko le truand quand sa grande tige l'aura quitté, et que son clan l'aura sacrifié!

quand on pense comment ont fini Laurel et Hardy, abandonnés par Hollywood à qui ils avaient fait gagné des millions, et qui ont fini à l'hospice comme des chiens à la fourrière (écouter la chanson hommage-poignante d'Henri Tachan) le censuré des ondes et tv, peut-être que c'est ça qui attend Sarko le truand quand sa grande tige l'aura quitté, et que son clan l'aura sacrifié!

quand on pense comment ont fini Laurel et Hardy, abandonnés par Hollywood à qui ils avaient fait gagné des millions, et qui ont fini à l'hospice comme des chiens à la fourrière (écouter la chanson hommage-poignante d'Henri Tachan) le censuré des ondes et tv, peut-être que c'est ça qui attend Sarko le truand quand sa grande tige l'aura quitté, et que son clan l'aura sacrifié!

quand on pense comment ont fini Laurel et Hardy, abandonnés par Hollywood à qui ils avaient fait gagné des millions, et qui ont fini à l'hospice comme des chiens à la fourrière (écouter la chanson hommage-poignante d'Henri Tachan) le censuré des ondes et tv, peut-être que c'est ça qui attend Sarko le truand quand sa grande tige l'aura quitté, et que son clan l'aura sacrifié!

encore faut-il en soi de trouver un réel mouvement politique ou autre qui puisse amener à un véritable bouleversement. Où pourrait se construire ce mouvement ? D'après vous ? Ca m'intéresse...

Mais qui va oser mettre Sarkozy en prison ???? Les Etats-Unis ont démis Nixon, mais sommes-nous capables de faire en sorte qu'un ex-président soit condamné et incarcéré ? That is all the question Clin d'œil

c'est injurieux pour Louis de Funès, non ?

NS est un voyou, c'est tout

Et surtout, il a fait honte à sa fonction ....

L'excité il est malin rusé calculateur magouilleur...mais pas intelligent !

Jospin ?... Vous voulez dire Jospin ? Le monsieur "Transparence" du gouvernement de pépère ? RigolantRigolantRigolant Vite, réabilitons Cahuzac !

*=)) Mort de rire

Tous les sénateurs de droite et du centre ont vote contre la levée d'immunité parlementaire de Dassault,alors qu'à gauche il n'a manque qu'une voix!Revoyez un peu votre argumentaire.

@evemarie

Alain le taxi parlait de l'intégrité de Jospin...Quoique vous pensiez de la politique qu'il a mené,Jospin est un homme intègre ,c'est un fait!

pour ma part,je considère que L.Jospin a été notre meilleur premier ministre depuis M.Rocard.

ci-dessous les liens des lucides :  http://www.philippebilger.com/blog/   http://www.lepoint.fr/invites-du-point/eric-de-montgolfier/eric-de-montgolfier-notre-democratie-s-egare-10-03-2014-1799139_1451.php Juges de gauche ? Peut-être, mais alors il faut également s'indigner qu'il y ait des juges de droite et, de part et d'autre, ne pas les promouvoir quand on tient le pouvoir."

"Moi, président de la République, j’aurai aussi à cœur de ne pas avoir de statut pénal du chef de l’Etat : je le ferai réformer, de façon à ce que si des actes antérieures à ma prise de fonction venaient à être contestés je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat ou m’expliquer devant un certain nombre d’instances."

RigolantRigolantRigolant Agnosie, lui aussi ?

Pour tout renseignement complémentaire prière de s'adresser à :

Paul Bismuth
77 rue de Miromesnil
75008 Paris

 

Paul Bismuth
Président des Pieds Nickelés
77 rue de Miromesnil
75008 Paris

Ne pas oublier valeurs actuelles ... pas très actuel dans ses propos !

Pas assez vite à mon goût ...

Allez vite lire LeFigaro ... ça vous fera moins mal ... enfin, si ça vous fait si mal de savoir que Mediapart dénonce les coups tordus, d'où qu'ils viennent  !!

Aussi et depuis longtemps!

Et Voila !

L'ordre des avocats ?... Rigolant Pour aller y faire leur pelote en cas de chômage ou pour arrondir leurs fins de mois avec leur carnet d'adresses et leurs copains lobbyistes ? N'an , j'ai eu peur, je croyais que vous parliez d'éthique !...

https://static.mediapart.fr/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif" alt="Rigolant" title="Rigolant" />

QUE OUI.

Allez-y maintenant, on dirait qu'ils sont génés !

ils ne generent pas du chaos , mais une lente descente aux enfer pour la population ...

le chaos surviendra lorsqu'il sera trop tard ... soit qu'on ai elu a la tete du pays la blonde du f-haine , soit que leur édifice bancale ( l'etat géré par cette caste ) ne se casse la gueule et accule le peuple de France a la faillite , ce qui concretement se traduira par une hausse des prix , de tout les prix ! et d'une baisse des revenus , radicale !

je precise radicale car la baisse des revenus et la hausse des produits du quotidien a elle deja commencée , mais lentement , comme un cancer qui ronge nos vies !

juste parcequ'ils en veulent toujours plus ! ...

 

Alors ca plus ça va plus on se le demande ......

Que cet avocat se contente de défendre ses clients avec ses effets de manches. Qu'il s'abstienne de donner des cours de déontologie voire de morale sous prétexte que le baveur de $arkosy est un copain.

...un vrai bismuth!

1327 confrères et  2800 "péquins moyens" Langue tirée

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

http://adapfrance.wordpress.com/2014/03/10/appel-a-signatures/

Ah Ah Ah ça, ça va rester je crois Paul Bismuth : hilarant!

Merci, c'est parlant! Manque que Carla et l'homme a plusieurs cerveauxRigolant

En effet, il ne faut pas confondre Sarkozy et Hollande... Hollande est beaucoup plus pervers.

+++

Quelle bobine il a !! Et c'est naturel, aucun trucage.

Je parlais de cette photo. ("quelle bobine il a ! et c'est naturel !!")

Pauvre de Funes en effet, il ne mérite pas ça, mais tout de même, je me suis surprise plus d'une fois à trouver que, physiquement aussi bien que dans les mimiques, Sarkozy lui ressemble souvent ....

Mais chez Sarkozy c'est naturel, il ne peut pas s'empêcher de ressembler à un pître, il ne joue pas la comédie.

Ok je vais y aller .simplement pour voir leur tete de génés.......

Sarko s'est fait élire pour amener son système d'enrichissement à son maximum et préparer les blocages lui garantissant l'immunité derrière. 

Travailler plus pour gagner plus...

Une " bonne idée ", du " volontarisme " au bénéfice exclusif de qui?

La " gauche " est ce qu'elle est mais les 35 heures sont un progrès même si le Medef a l'époque a su obtenir de juteuse compensations. Raison pour laquelle la remise en cause de ce dispositif brandie comme un mantra par le gnome n'a jamais été seulement amorcée. C'est bien trop juteux pour ses copains.

On lui demande l'inverse en ce moment et il ratiocine...

Alors que l'autre dingue se prend pour le Boss.

Dico : 

Immunité : Depuis Chirac, programme de seconde mandature.

Imparable!

qu'est il prévu pour haute trahison,merci, car j'espère qu'il finisse à dans un quartier de haute sécurité, MERCI!

Tout à fait d'accord. Mais, revenons au sujet, qui est le mystérieux personnage qui est au courant de tout car tout passe par lui? Quelle est cette taupe? MDP a une idée?

"CQFD : les corses n'ont rien à nous envier ! Nous sommes bien à l'échelle d'un réseau maffieux !"

en Corse , comme en France  , les réseaux maffieux  ne peuvent exister  et se développer que si le pouvoir les protège .

aujourd'hui , en France , les couleurs changent , le système voyoucratique se pérennise .

si nous avions une administration judiciaire qui était  totalement  indépendante  du politique , nous pourrions espérer .

ce n'est pas le cas ; l'administration  policière , l'administration judiciaire , se soumettent au roi du moment  , et préservent celui qui peut le devenir .

Sarkozy n'est pas encore en prison , pas plus que Cahuzac , pas plus que ....(la liste est longue !!)

 

La MAFIA 

La Droite vous emmerde avec votre complot. Je voterai Sarko jusqu'à ma mort. Rien à foutre de gauchistes enragés, totalitaires et rances. Toute cette procédure sera purement et simplement annulée et vous aurez mal. J'attends encore d'autres "révélations" et je revoterai encore Sarko. ça vous fait mal. Y a des millions comme moi.

PS: Franchissez la prochaine étape, mettez des micros ds la chambre de Sarko, piratez son ordinateur, etc. Vous me faites pitié!

Je suis prête à le parirer mais ils ne feront pas de prison, IMPOSSIBLE, ils se tiennent tous par la barbichette mais tous, sans exception !

Je parlais des politiques !

MDR..... ces avocats qui défendent les "nobles"causes,... il faut en tenir une dose

enlevez votre masque Mr"bismuth"... 

Et ce soir le N.obs en ligne titre :

 "Sarkozy et les juges" Th. Herzog riposte :..."  Au lendemain des révélations de Médiapart, Herzog assure avoir reçu dans les règles des informations de la Cour de Cassation, copie le 19 Mars...." voir l'article car assez long . Herzog semble se démener pour apporter des preuves de ce qu'il annonce ....  

 

 

cahuzac ? Oui , mais Dassaut , Sarkozy-khadafi , Sarkozy-Tapie, Sarkozy-Bettencourt, Sarkozy-Karachi , Sarkozy-Buisson, Sarkozy -Herzog , Sarkozy-Bithmut...., autant d'affaires d'état ! 

Première des choses, sur tous les députés, sénateurs et toute cette ribambelle de joyeux lurons, vérifications des comptes perso en entrant en politique et le temps de leur mandat et bien évidemment vérification en sortant. Transparence aboslue, tous leurs frais doivent être pouvoir vérifier par tous les citoyens. 

AUCUN n'a jamais fait de prison, AUCUN, vous l'expliquez comment ? mais le simple citoyen, lui, on ne lui fait grâce de rien.

Tenue orange avec des chaines aux pieds, le long de la route à ramasser les papiers au moins, il nous rembourserait ses loyers et puis il serait vite rejoint par toute une cohorte "d'amis" ainsi nos autoroutes seraient propres.Sourire 

J'oubliais Sarkozy-Gueant , Sarkozy-Guaino, Sarkozy-balkani , Sarkozy-Pasqua ....

Oui, ce que je souligne. Mon commentaire est en réponse à un commentaire assez affligeant.

Eva Joly est une femme politique : elle est même élue au parlement européen dans le groupe Verts, mais je sais que les me(r)dias mainstream n'en parlent jamais ou alors pour la dégommer, et pour cause  en tant qu'incorruptible elle est une véritable menace pour ces voyous de la Ripouxblique bananière.Criant

Eric de Montgolfier a été un grand magistrat, parfaitement incorruptible et indépendant.

Cogito, oui, j'ai vu. Un seul commentaire lequel a provoqué.... une salve de commentaires! Quel accueil pour le pauvre abonné! Faut dire qu'il a poussé son premier bouchon un peu loin. Bienvenu au club!

MYC

""sommes-nous capables de faire en sorte qu'un ex-président soit condamné et incarcéré ? ""

NON ... TRADITION ET RAISON D'ÉTAT OBLIGENT. 

C'est ainsi, en Freeeence. Cool

quoi que ??? ça commence pas mal ! avec la grimace du dentier qui se sauve ! non je rigole ! c'est pas avec ça qu'il va nous faire rire !!!! c'est avec les crocs de bouchers !!!! qu'il va commander ! il y en a tellement qu'il va faire un appel d'offres !!!

bon l'affaire Clearstream , il y a prescription ? parce que le non lieu à la Sarko on sait désormais  comment il les obtient ! et donc obtenu !

Valls et son modèle et inspirateur Sarko ou la rencontre de  deux coqs de droite opportunistes, arrivistes et carriéristes  de la politique !

Valls la caution de droite d'Hollande pour qu'il marche à sa place sur les plates-bandes de la droite ! 

http://www.rajfrance.org/

l'UMP esst morte ! et toutes les affaires de Sarko emm... la France et les Français, et ceux là ils sont des millions, et même à droite il y en a qui sont écoeurés, mais courageux , ils se taisent publiquement .  Affaires Kadhafi, Betancourt, Windenstein, Tapie, les sondages, etc etc....  et on y trouve chaque fois le nom de Sarkozy : bizarre , étrange, inquiétant, jusqu'à usurper un nom !!           Faut déjà le faire, et c'est fait ! Alors, vous pouvez continuer à cirer ses pompes bien éculées . 

Merci pour cette precision.

Et derriere qui est il arrivé !et derriere quoi ?Le gouvernement precedent a bien savonné la planche .N.S s'en moquait il aurait fait son dernier mandat : .a moins que comme son ami Poutine il pensait revenir periodiquement .!En Effet Reagissons!!

Il doit etre content de se que l'on pense (en general) de lui..!

C'est votre choix et nous sommes en démocratie. Je le respecte même si je ne l'aprouve pas. Ce que je ne comprends pas, c'est votre engagement inconditionnel pour ce personnage. Si les faits sont réels, comment expliquez vous votre attitude. Prenez de la distance. Elle vous permettra d'avoir une vision plus objective (si c'est toujours possible pour vous, bien sûr!)...

C'est comme ça dans les mafias, les petits  mafiosi sont toujours des inconditionnels du parrain, quoique fasse la parrain, car leurs destins sont liés ...et MANSURDIEUDONNE en fait la démonstration et l'expérience !

Il semble que VALLS ne lui apporte pas de bonnes nouvelles !

Serait-lui le type "incontournable" qui renseigne SARKO par le biais d'HERZOG et qu'on recherche activement ????

Ou alors, c'est le parfum entêtant de VALLS qui le met dans un tel état ! Rigolant

Perds pas de temps avec les provocateurs stupides, punissons rapidement les coupables et redressons la France avec humanisme, sans perdre de temps.

 tout a fait d accord avec vous ,,on a eu tellement pire ,et on pourrait  avoir encore ,,,bien  bien  pire  !!vous voyez ce que je veux dire ,,,

"mur des cons ", "bâtars": même registre non? de droite ou de gauche quelle est la teneur de nos propos DANS L 'INTIMITE d'une discussion? il y a une limite à la recherche du SCOOP et je la pense franchie! les barrières de la langue, des gestes... sont tombées! je tremble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bien sur je vois ce que vous voulez dire !!!!!!!!

J'espere qu'il lit tous les commentaires de M.D.P.

+++++++

Mouais... on verra. Les promesses n'engagent que etc...etc... cf : Tonton Charly

"... je voterai sarko jusqu'à ma mort"... (sic). Wouah!

Ne dites jamais: rivière je ne boirai jamais de ton eau...

En tout état de cause votre abnégation fait plaisir à lire... Nos amis Copé, Juppé, Lemaire  NKM et Fillon réunis doivent être contents de vous!

 Notez que "ptêt"qu'un jour vous serez amené pour "emmerder" (les honnêtes gens sans doute, mais qui d'autre encore?)- à voter pour eux ou Balkany ou Pasqua ou Balladur ou Tiberi ou Wirth... Je me dis même que vous pourriez voter pour Cahuzac et Guerini tant il correspondent au profil d'un Chirac à qui j'espère vous apportiez votre suffrage avant l'éclosion du p'tit gars de Neuilly.

Alors pourquoi vous priver du plaisir de soutenir  dans le futur tous les escrocs, menteurs et délinquants à venir? (Et de tout bord tant le choix est d'ores et déjà pléthorique). C'est du gachis.

Soyez un peu moins sectaire nom de nom... Et puis, ce faisant, vous privez aussi le Front national de votre suffrage potentiel, reconnaissez que c'est injuste non?

Ah! j'oubliais de vous féliciter sincèrement pour la théorie du complot! Au jeu de "qui enfume qui" vous ne faites évidemment pas banquette. Total respect. 

Je ne vous emmerde pas et me contente de vous souhaiter une vie aussi aventureuse que désintéressée aux côtés d'un Paul Bismut(h), grand libéral, zen, démocrate exemplaire, et... frais. Lui. (Par opposition au gauchiste, "enragé totalitaire et rance"que l'actuel Président représente sans doute selon vos critères éclairés qui illuminent notre journée! On n'y avait effectivement pas pensé: encore merci de déciller nos yeux engourdis par la propagande "socialisse"!)

Au plaisir de lire vos saillies à venir!

Sagamore

@ CACOCHYME

et à la télé , vous l'avez vu  Paul BISMUTH !!!! le vrai !!!, enfin un des vrais !   qui dit,  depuis Israel que ça lui porte préjudice !!! enfin il va pas porter plainte , 

sans déconner,  des Paul BISMUTH il y en a autant que des Jean Martin !!!ou des Alain DUPONT ???

s'il pense que ""l'autre "" va lui verser des droits d'auteurs ???

et puis il a pris Paul Bismuth comme il aurait pris David Levy !!! sans réfléchir !!! comme pour tout le reste !!!!!!!

je dirais meme,,voila,,voila,,union des avocats sarkosiste,,l u a s nouvelle corporation d avocats,,,,!!

parce que sous mendes l ena n existait pas  !!!faut se renseigner  !!

bravo et merci

les journalistes de mediapart ont criés au scandale lors de leurs écoutes et les voici qu'ils trouvent ça normal pour les autres sans respecter la présomption d'innocence.pensez vous que leurs sources soit gratuites?non alors ils ne valent pas mieux que les autres.

vu le cinema outrage,outrage qu il etait notre bon avocat  !!!quel imposteur,il voulait se faire pesserpour un avocat tellement pres des convenences ,,,des choses qui ne se font pas disait il  !!!quel cinema !il a bien baisse dans mon estime ,!!

Cotoyer ceux qui font des entraves à la justice est la pire des choses que un serviteur de l'état peut faire.

notracamarde Hollande, en tant que premier mandataire de notre République devrait fair un rappel à son ministre sur la photo. Nous n'avons pas élu un gouvernement qui fasse l'impasse sur l'éthique

Côtoyer ceux qui font des entraves à la justice est la pire des choses que un serviteur de l'état peut faire.

Notre camarde Hollande, en tant que premier mandataire de notre République devrait fair un rappel à son ministre sur la photo. Nous n'avons pas élu un gouvernement qui fasse l'impasse sur l'éthique

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Vous me faites penser aux lapins qui se réunissent dans la forêt pour discuter du texte de la loi qu'ils vont promulguer pour déclarer la chasse aux lapins contraire aux bonnes moeurs ! Hahahahaha...

Pour l'achat de ce type de téléphone le vendeur demande toujours une CNI. Visiblement ici ça n'a pas été fait...

Vous avez tout à fait raison ...Mais il ne faut pas surestimer la réplique de Sarkozy et de ses affidés . Une fois la fièvre retombée , le contenu des écoutes qui sont entrées définitivement dans le débat public reprendra le dessus , et les quelques 6 affaires d'état dans lesquelles Mr Sarkozy est impliqué reviendront sur le devant de l'actualité , et la solidité des dossiers judiciaires fera son effet .... 

Il est intéressant de décrypter l'interview de Mr Sarkozy au Figaro : il nous dit ceci : ceux qui redoutent mon retour devraient considérer que le meilleur moyen de l'éviter serait de me laisser tranquille !!! Cela corrobore l'impression qu'il ne  laisse courir le bruit de son éventuel retour que pour menacer ceux qui seraient tentés de trop creuser les multiples affaires d'état dans lesquelles il est largement impliqué...

Francois Creze

President de Chambre Honoraire .

 

 Absolument! Il aurait ainsi accès à son dossier pour structurer sa défense.

Il n'avait  ainsi aucune raison d'écrire au "Figaro" s'il se sent "victime" d'injustices multiples.

 

 

Hier ma fille m’a demandé à quoi servait MEDIAPART. Plus certains homme politique ont de casseroles judiciaire mieux ils sont élus. Quand elle me provoque en prétendant que DSK sera président de la république française je ne ris plus.  Comment est ce possible que Copé soit réellu triomphalement ainsi que Balkany avec 51,56% des votants ? Comme elle me sent un peu choqué elle enfonce le clou avec une phrase assassine. « Comme tu ne lis plus que MEDIAPART tu n’arrives plus à avoir la moindre distance. Si demain ils prétendent que le Christ est mort de sommeil tu le prendras comme parole d’évangile. » Ce n’est pas entièrement vrai car il y a une année je doutais fortement de la culpabilité de Cahuzac.

 

Hier ma fille m’a demandé à quoi servait MEDIAPART. Plus certains homme politique ont de casseroles judiciaire mieux ils sont élus. Quand elle me provoque en prétendant que DSK sera président de la république française je ne ris plus.  Comment est ce possible que Copé soit réellu triomphalement ainsi que Balkany avec 51,56% des votants ? Comme elle me sent un peu choqué elle enfonce le clou avec une phrase assassine. « Comme tu ne lis plus que MEDIAPART tu n’arrives plus à avoir la moindre distance. Si demain ils prétendent que le Christ est mort de sommeil tu le prendras comme parole d’évangile. » Ce n’est pas entièrement vrai car il y a une année je doutais fortement de la culpabilité de Cahuzac.

 

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Vous êtes bien dans la logique de votre surnom UN GROS CON. Et si dieu le veut vous serez mort avant les prochaines élections.

Vous comptez sur Hollande pour redresser la France?

Vous comptez sur Hollande pour redresser la France?

Vous comptez sur Hollande pour redresser la France?

Oui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce brillant comédien n'était pas un truand il me semble ; ce qui fait la une des journaux c'est son activité d'hommes public, mais en tant qu'avocat d'affaires il a dû en faire d'autres moins visibles, a l'image de son ami avocat de trente ans.

 

 

 

 

 

 

C

A part sa famille, je ne vois pas qui peux réagir comme ça, si vous n'êtes pas sa mère sa tante sa cousine ou son grand père n'oubliez pas comment ces gens se traitent entre eux

je ne m'inquiète ni pour notre douleur ni pour la votre mais heureusement qu'il existe des gens passionnés comme vous pour que nous nous sentions juste un tout petit peu intelligent.

Merci du fond du cœur d'exister et surtout na changez par, je pourrais encore avoir besoin de vous pour illustrer certaines explications a mes enfants.

le jour ou la justice aura les pleins pouvoirs dans ce pays, il est clair que nous vivrons enfin en democratie a l'abri de gens tels que vous....  Bien su je rêve 

donc si je comprends bien vs aussi vs magouillez, si vs le soutenez c'est que vous êtes hors la loi

donc si je comprends bien vs aussi vs magouillez, si vs le soutenez c'est que vous êtes hors la loi

donc si je comprends bien vs aussi vs magouillez, si vs le soutenez c'est que vous êtes hors la loi

On peut l'utiliser ce genre de photo pour l'illustration d'un article, mais en soi ça ne veut strictement rien dire du tout. On ne sait pas ce qu'ils se disent, pourquoi Valls lui parle à l'oreille de Sarko. Puis en tant que rat ou cafard bien installés dans les institutions républicaines, ils faut bien qu'ils se parlent de temps en temps ...

Donc ce genre de photo bien cliché n'informe en rien et génère plus de fantasme qu'autre chose. SVP des faits et des vrais, palpables, rationels et indiscutables ...

 

Je ne aime pas la police si je rentre chez moi apres avoir bu 3 ou 4 verres de bon vin Francais, mai je adore la police a le moment que lui fait son boulot, BIEN...

Tout a fait de accord, c'est de vrai journalism. On a besoin...

Oui, la preuve non recevable? Mais si cest vrai, c'est vrai!!

On pou pas le mettre en prision pas que il ia de probleme de procedure? Mais lui a fait la faute?

 

Je ne comprend pas, quelque petit caillou de bonlieu (Paris 16) se echappa a le moment que tous on sait que lui est coupable, reconnu par la ecoute, mais probleme de procedure, ecoute non recevable, donc lui echappe, mai LUI EST COUPABLE, JE NE COMPREND PAS!!!

Et dire que des bouffons ont voté pour lui.

Insupportable.

Et dire que des bouffons ont voté pour lui.

Insupportable.

Sans déconner !!!!!

Ce n'est pas sympa pour la poubelle !

Le "Hollande" est un très bon fromage !! Il a bonne mine, il est très sympathique et ne sent pas le pourri comme certain formage dit "président" ! 

Attention aux lapsus que vous faites! Rigolant

... j'y pensais dès le titre ! Clin d'œil

 

Le mur du son étant atteint , reste le mur du sens !

Après le mur des "cons", il existerait un mur des "batards" ? ^^

Que nenni! il s'agit plutôt d'un médoc contre les inflammation de la gorge !

...deep throat...

Que nenni! il s'agit plutôt d'un médoc contre les inflammation de la gorge !

Exact! même que lui aussi a épousé une chanteuse (!) A quoi ça tient les ressemblances?

c'est un métal transformé utilsé pour les inflamations de l'estomac; le dosage doit être nickel , sinon c'est un poison mortel !!  

Il a passé son temps à cirer la caserne pendant son service militaire, n'imaginez pas qu'il fréquentait les bibliothèques !

@AKAMA

elle a une excuse , ses parents ne sont pas français !!!

les siens à lui non plus ! c'est vrai !!!

il faut qu'ils assimilent notre culture !!!! ça ne se fait pas du jour au lendemain , non plus !!!

La sienne était peut-être chanteuse, celle de Sarko ....

...ne feraient-ils pas parties de ces populations non-assimilables ?

Bon, d'accord, mais d'après les retranscriptions si c'est l'avocat qui le dit, Bismuth ne l'a pas corrigé .

Donc, il est d'accord avec le terme employé , dans le cas contraire, le connaissant, à force, une réplique bien placée aurait fait comprendre à l'avocat qu'il avait été trop irrespectueux. Et Bismuth aime le respect, c'est connu!

L'UMP accuse en choeur les juges de ne pas être impartiale ... En même temps avec ce florilège d'insultes, je ne le serai pas à leur place ! 

BRIGITTE, 

C'est exactement cela. Nous sommes ses "victimes". Effet boomerang. Que les juges NOUS prennent en considération ! Clin d'œil

ROD PI, 

Comme l'on dit quand on est "bienséant" : avec tout ça, il va leur falloir raison garder. 

Mais problème : nombre d'entre eux furent, dans une autre vie, disons ... sarkozien-ne-s ! 

La France judiciaire est une habituée de ces contorsions : souvenez-vous de la "Section spéciale", puis de "l'épuration", etc... 

Mauvais esprit je suis ! Embarrassé ...

Eh oui, je sais bien, pour vous gens du Front de gauche il est non pas un intouchable mais un immaculé conception, pourtant qu'est-ce qu'il insulte...

C'est vrai , il a du mal à contrôler sa grande gueule et je pense qu'il est peut-être à cause de cela un obstacle à la cause qu'il défend.

Qu'is sont petits pour employer un tel language qui en dit long sur le degré d'implication de Sarkosy!

Vous avez corrigé, c'est bon!

(plus tard)

Heu... c'est à Bernard C. que je m'adressais...

Bref, mes comm. sont complètement obsolètes!

(on s'en fout)

 

Pour Madame cela est passé inaperçu .mais qu'elle honte pour une Ancienne Premiere Dame ! et qui  reve de le redevenir .........

Ben ça tombe bien, demain c'est le printemps ! Un bon coup de karcher s'impose pour éliminer DEFINITIVEMENT toute cette racaille, ces nuisibles et qui se permettent encore de venir nous donner des leçons !! Merci à Médiapart pour votre excellent travail ! Je vous décerne la légion d'honneur Clin d'œil !

Allons rions, pour ne pas s'en traumatiser, au spectacle de la guerre des Bavards contre les Batards !

Allons rions, pour ne pas s'en traumatiser, au spectacle de la guerre des Bavards contre les Batards !

Allons rions, pour ne pas s'en traumatiser, au spectacle de la guerre des Bavards contre les Batards !

L'immaculée conception concerne la naissance de la Vierge Marie, pas de son fils...

Section spéciale un grand film de Costa Gavras...

A voir ou à revoir...

 

Pour tout renseignement complémentaire prière de s'adresser à :

Paul Bismuth
Président des Pieds Nickelés
77 rue de Miromesnil
75008 Paris

Oui mais la grosse impression qu'il est la Vierge Marie pour ses fidèles... La preuve, ils l'absolvent de toute grossièreté...

Dico :

Marie : mère de Dieu, apparue aux Lourdais

Marine  : fille de diable, apparue aux Lourdauds.

Pour les adeptes du Gourou à talonnettes il est Matreya, celui qui (re)vient...

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a trop de connivences entre la justice et les politiques, les politiqes et capitaines d'industries, etc,  il n'y a aucune chance de voir ce pays fonctionner comme les pays nordiques car la mentalité est plutôt à la triche au copinage etc..

MARRAK,

Je m'y rends de ce pas... Mais "Président des Pieds Nickelés": est-ce à dire que nous fûmes ces Pieds-là ?

"Chef" suffira, n'est-ce pas ? Clin d'œil 

COGITO, 

Oui... Et une sacrée tache de plus sur notre peu immaculée Histoire ! 

À quand "État de siège" en France ? Clin d'œil

JJOSSE, 

""il n'y a aucune chance de voir ce pays fonctionner comme les pays nordiques car la mentalité est plutôt à la triche au copinage etc""

Exact... On a un sacré problème de MENTALITÉ À CHANGER. 

Et être (partiellement) "latins" n'excuse rien ! CDT. En pleurs

Certainement Un peu plus de Calme et moins d'insultes ferait du bien .

Au total, ce rappel des attaques contre les juges tout en étant "président" était prémonitoire ! 

Quand on lit sa pétulante diatribe du Figaro (Ah ! Voir l'ironie actuelle de la devise traditionnelle de ce... ce... - restons poli - : impayable) ! 

Par ma chandelle verte ! Je fais partie du "complot" à mon corps défendant (ras le bol du bouleversifiant  "insu de mon plein gré") ... Embarrassé ...

Qu'attendre de mieux de Mélenchon ?????

...il serait foutu de se mettre enceint pour bénéficier des aménagements carcéraux ! Clin d'œil

Il pourra s'adonner au théâtre, il est si talentueux !!!

Bien vu ! Surpris

Je réponds par une affirmation. Vive Médiapart !!!!!!!!!!

...méfions nous des petits comités , à l'abri des regards :

Iron Sky Les nazis sont sur la face cachée de la Lune !! © Romulus

Pour cela il faudrait qu'il y ait récidive , non?

De mémoire, Tapie n'a pas été élu après son passage au trou, si ? Il a trouvé des activités plus rémunératrices, certes.

Voir ma réponse plus haut

@Myrelingues

Un super scenario de télé-réalité , vous avez pensé à réaliser le pilote de la série ? Une part de marché importante assurée ! Le produit des pubs intercalaires reversées à l'état , fin de la dette !

D'ailleurs pourquoi leurs procès sont toujours aussi rapides alors que pour nous ça dure des années, voire des décennies même ! alors qu'en Allemagne, en 6 mois une affaire est jugée.

Il lui faudra un mini véloSourire 

Vous n'avez pas tort , en effet .

Hé oui ! Déçu Clairvoyant...Criant

Ou comme en Russie

UMP et PS défendent la même politique économique, certes ! Mais dans le domaine de la Justice, il faut reconnaître plus de sens démocratique au PS.

NÉOPILINA, 

Une question me taraude : 

EST-CE QUE MOËL JARTIN, émérite contrepéteur et doutant assez perversement de ses confrères de MDP vous a recommandé-e    ??? 

Salut, "caneton l'ancien" !  Cool

Quant à APHATIE, passons-le par nos pertes et SES profits... Langue tirée

CALVI ? Qui c'est ? Ah ! Oui... C dans l'air qu'il y a des implants qui se perdent... Embarrassé

C'est bien la raison pour laquelle il y a de fortes chances que je m'abstienne de voter à l'avenir...

Meme hier soir sur canal + Apathie en a remis une couche face à cet exellent Arfi .je pense qu'il ne s'en remet pas !

certains soutiens socialistes ont le même comportement !

et pourtant , il y a de quoi déchanter !

 

C'est peut-être un concours du "celui qui sera le plus enfoiré" ?

Bcp de "petits gens" votent UMP pour leur sécurité, faut il les amalgamer à la troupe sarkoziste. Je ne pense pas. Par contre, il faudra être patient pour leur faire comprendre que leur "Héros" est un Tartuffe.

j'espère que le batonnier de Paris en avalera son baton: petit retour en arrière salutaire

 

à 1 min 37 , comment France Culture relatait
l'histoire: http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4811820

et dans la "presse déchainée"

http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Le-batonnier-de-Paris-sur-les-ecoutes-contre-Me-Herzog-et-Sarkozy-Plusieurs-principes-ont-ete-violes-656279