Marc Fesneau : « Cette élection nous donne plus de devoirs que de droits »

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Tous les commentaires

Alors Hania Rani, c’est magnifique!

Elle oui je l’écoute et c’est magnifique !

Merci  !

Après le choix d’une artiste polonaise n’est pas anodin, pas de cadeau à Marine, pas de cadeau à Poutine et merci, un grand merci à Médine ! 
Bon je vous laisse je suis accroc au Pingouin, d’Andreï Kourkov …

Ce n'est pas moche...mais...bof...

Rien que le titre du torchon " la marque macron" ! Il y manque MCKinsey ! Tu parles d'une marque de m...e ! Une marque surtout à oublier ! Une marque de minable supérette et encore...

Plenel soutient Macron ? n’importe quoi. Vous avez envie de la fasciste ? Vous voulez parier sur une vraie résistance en face si elle arrive au pouvoir ? Moi non.

Moi non plus !

Ça fera 60 millions de lepenistes  !

Pourquoi vous faire peur? MLP présidente c'est le meilleur moyen d'avoir une cohabitation. Étrange, Mediapart ne parle jamais du scénario cohabitation qui est pourtant le seul qui permet de casser ce régime présidentiel

avec macron, droite extrême, pouvoir autoritaire , utilisation d'une police d'extrême droite qui mutile, tue, en toute légitimité. Ne rien attendre du macroneux, nous devons choisir entre 2 monstres..... c'est infernal, ça rend fou. Tout cela a ete orchestré par macron... les pervers ont cette capacité de rendre l'autre, c'est à dire nous, fou. Je n'irai pas voter, pas de culpabilité, les coupables sont les gens qui ont voté pour ces monstres au 1er tour.

Pour moi, pas besoin de parler au futur, je fais déjà de la résistance. On est déjà en régime pré-fasciste, je n’ai pas besoin de vous pour le savoir. Mais je pense que parier sur une réaction quelconque générale de résistance après l’élection de Le Pen si c’est cela qui se produit, c’est une erreur. J’ai bien remarqué que vous essaimez tous les fils de commentaires en propageant la même illusion, mais pour moi vous vous trompez lourdement.

Au passage, l’intervention que j’ai trouvée la plus brillante sur le sujet de choix à effectuer dimanche : https://youtu.be/AbtT9fmpMck  (Kaoutar Harchi interviewée par Mediapart).

je fais déjà de la résistance

Ouh la la, racontez nous donc ça. Vous avez retrouvé un gilet jaune sous votre siège de voiture et vous êtes parti occuper un rond-point ?

le vote étant secret, on n'a pas à savoir pour qui Pleynel vote ou votera!

Je me demande toujours pourquoi Attali apparaît toujours dans vos commentaires, mon cher Charles-Hubert ? Je m’en vais écouter à l’air libre, tant que cela est encore possible … une petite pause musicale ? Vous avez l’air d’en avoir gros sur la patate… 

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

Merci je comprends mieux, cela étant dit vous devriez regarder l’émission, Fesneau est vertement malmené, Valentine et Ellen sont géniales, il est dans ses petits souliers et on mesure bien le risque de la situation actuelle ! Ensuite l’invité suivant est juste brillant mais … encore une fois on se sent au bord de la falaise, au bord du malaise !

Oui, mais Minc alors !?

Bla bla bla bla bla. 

Et je retourne ma veste toujours du bon côté !

  • Nouveau
  • 19/04/2022 19:59
  • Par

Valentine Oberti toujours au top pour ce genre d'interviews. Je préfère rien dire sur l'autre homonculus là je voudrais pas rajouter du boulot aux modos.

Valentine, Ellen et Raphaël au top ! 

Merci aux deux journalistes pour la haute tenue de cette émission.

Vous avez parfaitement réussi à coincer le macronnard dans son registre hypocrite et il n’en est sorti à aucun moment. Chacune d’entre vous étiez impécables, sèches et incisives, sans aucun faux pas.

Le second intervenant est un orfèvre ! Ses analyses sont remarquables et très instructives.

Un grand bravo.

  • Nouveau
  • 19/04/2022 21:37
  • Par

Les têtes ébahies de Valentine Oberti et Ellen Salvi sur par exemple la réponse quant au (non?)-front républicain. Je fais la même.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

Effarant de médiocrité, ce blabla. Et il veut qu’on vote pour lui ? Un ministre que je ne connais pas ? Je ne sais pas d'où il sort ? C'est un commando ?

intéressant. merci de continuer à ne pas entretenir uniquement l'entre soi gauchiste

Mais rappel de Socrate qui a dit =

- 1) Les gens intelligents apprennent de tout et de tout le monde.

- 2) Les gens moyens apprennent de leurs expériences.

- 3) Les Gens Stupides ont déjà toutes les réponses.

Beaucoup sont en 3 en particulier des journalistes et des politiques et votent pour ceux qui ont ruiné la France, Les Français, Les retraités dont les revenus n’ont pas évolué malgré les promesses, les travailleurs ..etc.
La France disparaîtra si rien ne change et deviendra, un pays en total déclin, un pays de fonctionnaires, un pays de tourisme à + de 80%, car la france est devenue le Plus Grand restaurant du monde du tourisme, mais le service laisse à désirer et enfin avec une police armée pour maitriser les esclaves issus de l'immigration ou toutes manifestations. C'est aussi l'élargissement de l'Europe qui a permis de tirer les salaires vers le bas et précaires. Quand on réfléchit à l'Ukraine dont le salaire Moyen est très bas 300€/ mois on comprends pourquoi certains défendent l'Ukraine et sa pauvreté, des esclaves créés par l’Europe et exploités par l’Europe!
De + avant 2014 8 millions d'Ukrainien ont quitté leur pays car trop de misère.

Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. 

"Tous ces mensonges en France qui vous font croire que l’économie se porte bien” - Myret Zaki, qui s’indigne ?, cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=9u_UrufDdAI

Les devoirs avant les droits ! La doctrine Macronienne en marche . Les chômeurs en savent quelque chose qui n'ont plus de droit mais que des devoirs à la sauce néolibérale .

C'est bien de respecter le quota de temps.

Beurk Fesneau.

                         29  211  vues

Nous tendons la main pour bâtir une majorité de rupture ! 

                              19 avril 2022

" Adrien Quatennens , député du Nord et coordinateur de la France Insoumise , était ce mardi 19 avril 2022   l'invité de la matinale de France Bleu Nord.   "

Personne n'a quelconque devoir à l'égard d'un pays, quel qu'il soit, qui a décidé que vous lui apparteniez au prétexte que vous y étiés nés par hasard.

C'est aux états d'assumer.

Je ne dois rien à la France.

Une personne condescendante est donc une personne méprisante, qui prend les gens de haut, qui les traite avec arrogance. Les synonymes de condescendant sont, justement, arrogant, méprisant, hautain, supérieur, dédaigneux. On parle d'un ton condescendant, d'un air condescendant.26 févr. 2018

Mr le Laquais allez reviser votre Francais,vous etes un valet de pied ou un valet d'ecurie!!!!!!!!!!

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous