Affaire Benalla: Philippe boycotte la séance des questions au Sénat

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Bouh

Édouard calimero Philippe boude, les sénateurs y font rien qu'à l'embêter, les méchants. Il va le dire à MONARC 1er. L'agent immobilier Ferrand, lui aussi il boude !!! Comment les sénateurs osent-ils s'en prendre à la Macronarchie ? Et au bouffon du roi, le très drôle Benalla. Qu'on se rassure, le procureur va régler le problème, il doit bien à calimero !!! C'est la République en marche au pas

Bouh... y fait son boudin, le Doudou......

Et il a donné quelles raisons au Président du Sénat, doudou ? Son papounet spirituel (enfin, si l'on peut dire ainsi) lui a signé un mot d'excuse ?

Il est furibard : on lui a déjà grillé son weekend en Guadeloupe... Pas de toursime au soleil ! Et son bilan carbone n'en sera qu'un peu moins mauvais.

  • Nouveau
  • 21/03/2019 16:56
  • Par

Lorsque l’on prête serment la moindre des choses est de respecter cet engagement.

Tout à fait, le parjure est punissable par la loi, alors c'est bien normal que la justice soit saisie dans le cas de ces trois guignols qui se croient au dessus des lois.

Je rajouterais que s'ils n'ont rien à se reprocher, alors il n'y a pas de raison qu'ils paniquent.

Aurait-il eu peur des sénateurs et de questions vicieuses ?
Peut être, plus simplement, un soupçon de colère…

JP N

Mékilékon !

Vous avez pas écouté jusqu'au bout, en même temps, ils l'ont pas dit, ils ont mis un asterix et une ligne en tout petit (invisible en fait) en dessous.

 Le vraie phrase était "Tolérance 0 pour les gueux."

Y va mettre un gilet jaune...
Symptomatique de ce parti LREM incapable d accepter le controle democratique. Benalla ami de Macron s est fait prendre la main dans le sac des magouilles et la seule reaction de ce gouvernement est de le couvrir. L armee desormais deployee sera prete a tabasser le peuple pour proteger les profiteurs ... on y est cela va chauffer pour les pauvres français. Macron l adolescent sans limites ne cedera rien...

pour l'armée, finalement c'est non...

je suis de votre avis. je ne vois pas pourquoi il peut refuser de s'y rendre. et que M r FERRAND

ne soit pas content que la justice s'interesse à Mr Benalla pour que les francais puissent connaitre la vérité MFerrand oublie qu'il est le président de l'assemblée nationale . Attention ils vont finir par dissoudre le Sénat

  • Nouveau
  • 21/03/2019 18:43
  • Par

Mr E Philippe s'estime t-il en dehors des lois ? ou peut-être a t-il peur en répondant à l'invitation du Sénat de ... devoir mentir et être parjure ?

AINSI NOUS AVONS LA CONFIRMATION  !

Une fois de plus , une fois encore , et toujours le Premier Ministre PHILIPPE prend le parti de BENALLA . Je  n'étais pas fan des  Gilets Jaunes  mais face à une telle corruption que dis je à une telle pourriture  dans le plus haut appareil de l' Etat macronien  je commence à me prendre de tendresse pour les visiteurs du samedi . 

  • Nouveau
  • 21/03/2019 19:07
  • Par

Allez Doudou fais pas ta mauvaise tête, ton pote Manu finira par avoir raison !!

  • Nouveau
  • 21/03/2019 19:14
  • Par

Ben moi aussi la prochaine fois que ma cheffe ne fait pas ce que je veux, et bé j'irai pas au boulot. Na! Et comme n'importe quel Français, je n'aurai pas besoin de me justifier et je serai payée quand même, trop cool ...

Attention il y a du nouveau concernant les accords secrets passés avec Mme ROYAL, Mr MACRON en 2015 et les STE D autoroutes MR VRILLIER à saisi la justice A suivre ....

 

Il semblerait que la macronie, son gourou et ses affidés traversent une bien mauvaise passe... Quand ça veut pas, ça veut pas !!! Même mâââââââme Brigitte se fait copieusement huer à Reims pour l'entame d'un match de foot ; c'est dire !!! Un mauvais vent souffle sur le "nouveau monde" ; et c'est bien. L'enfant-roi est nu.

Pauvre type. 

doudou bouboude.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale