Montebourg dénonce le «risque de rétrécissement» de la primaire du PS
Le candidat à la primaire du PS a écrit au président de la Haute autorité éthique du PS pour exposer ses « inquiétudes » sur l’organisation du scrutin prévu en janvier. Il pointe notamment le manque de mobilisation du parti et la diminution du nombre des bureaux de vote. Une réunion est prévue mercredi.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AprèsAprès les 4 millions de votants du premier tour de la primaire de la droite et du centre, celle du PS et de ses satellites, prévue en janvier, est-elle menacée ? C’est la crainte exprimée par le candidat Arnaud Montebourg dans une lettre envoyée lundi à la Haute autorité éthique, garante de l'organisation du scrutin. Son concurrent Benoît Hamon partage certains « motifs de préoccupation ». Une réunion du comité d'organisation est prévue ce mercredi 23 novembre à Solférino.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.