Ce 23 juin 2014, Jean-Bruno Delrue, directeur de l’établissement de maintenance SNCF sud-ouest francilien, est très en colère. Une semaine plus tôt, deux de ses agents qui travaillaient sur les voies ont failli être écrasés par un train à cause d’une panne d’avertisseurs. Et voilà que le service de communication lui demande de participer à un point presse à Brétigny (Essonne) pour l’anniversaire de l’accident qui a fait sept morts et une trentaine de blessés un an plus tôt. L’objectif : montrer aux journalistes les résultats concrets de Vigirail, le plan d’amélioration du réseau mis en place après le drame.
Ce 23 juin 2014, Jean-Bruno Delrue, directeur de l’établissement de maintenance SNCF sud-ouest francilien, est très en colère. Une semaine plus tôt, deux de ses agents qui travaillaient sur les voies ont failli être écrasés par un train à cause d’une panne d’avertisseurs. Et voilà que le service de communication lui demande de participer à un point presse à Brétigny (Essonne) pour l’anniversaire de l’accident qui a fait sept morts et une trentaine de blessés un an plus tôt. L’objectif : montrer aux journalistes les résultats concrets de Vigirail, le plan d’amélioration du réseau mis en place après le drame.
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