Jean Arthuis : « Le MoDem ne peut rien seul. C'est une fiction. »
Presque un déplacement par jour, au moins deux meetings par semaine et ce dimanche, pour François Bayrou, le plus important, au moins en nombre de personnes attendues : le Zénith de Paris. À un mois du premier tour de la présidentielle, Jean Arthuis, sénateur de la Mayenne et un de ses plus proches conseillers, fait le point sur les forces et les faiblesses de la campagne et évoque l’avenir de la famille centriste.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
PresquePresque un déplacement par jour, au moins deux meetings par semaine et ce dimanche, le plus important, au moins en nombre de personnes attendues : le Zénith de Paris. François Bayrou ne ménage pas sa peine pour convaincre et faire du 22 avril 2012 une date historique : celle qui verra un centriste accéder au second tour de la présidentielle, si on excepte la victoire de Valéry Giscard d'Estaing, davantage de centre droit que centriste canal historique.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.